Road Trip : Chapitre 6

New York
14h 27
PDV de Serena
Mon frère parlait au téléphone et au lieu de l'écouter pour savoir ce que donnait ses conversations, je regarde fixement le médecin qui parle avec ma mère.
Il avait un de ses cul et un corps égale a ces statut grecque de l'antiquité. Son sourire ? pas plus illuminant. Ses yeux ? pas plus magnifique au monde. Juste une perfection. 

Il entre dans la salle avec ma mère et je me recoiffe rapidement. 

Exagéré c'est vrai. 
- oh Mr Somerhalder comment allez vous ? 
- Eh bien je suis douché, rasé, j’ai pris mon petit déjeuner. Le paradis. 
Je ris, j'aimais bien son humour un peu ironique et sarcastique. 
Il posa les yeux sur moi pendant assez longtemps pour que je lise une sorte de détresse en lui. Je me maudit intérieurement pour ne pas avoir essayer d'avoir son corps le soir ou j'étais bourrée. Je me suis surprise ce soir la, a imaginer ses mains sur mes seins, ses mains qui contracte légèrement le dossier qu'il tenait dans ses mains. 
Je n'arrivais plus a penser a autre chose qu'a lui en moi et de la jouissance qu'il allait surement me procurer. Je sens ma respiration haletante et mon poult augmenter son rythme a une allure fantastiquement rapide. 
Je n'ai pas écouter une seule de ses paroles trop absorbé pas la boucle de sa ceinture que je remarquais malgré la chemise. 
Il sortit de la chambre. Je m'excusa près de ma mère et de mon frère en disant que j'allais au toilette. Je le suivis jusque dans la salle des médecins ou un Médecins sortit. Bien entendu, il était seule dans la salle a présent. 
Je suis entrer sans vraiment prévenir et j'ai fermer la porte a clé. Il s'est retourner inquiet. 

PDV externe 
Elle ce précipita sur Damon mais lui avait bloquer leur corps de son bras. 
- qu'est ce que vous faites Serena ? 
- pas de vous... prend moi, je veux que tu me prenne ! pas de conséquence entre nous ni d'age qui tienne, prend moi simplement. 
Damon luttait contre la pulsion qu'elle lui infligeait. Il secoua la tête en guise de non. Elle posa sa main lentement sur son entre jambe, elle faisait des vas et viens entre le bas et le haut de la braguette. 
- je sais que tu en a envie, tu sais jouir en moi ! 
Serena n'était pas sur que ce soit elle qui parlait, elle n'avait jamais penser dire ça un jour et encore moins a un bel inconnu. 
Lui ne pouvant résister, pris ses lèvres en otage et fit pénétrer sa langue dans sa bouche essayant de combattre la sienne. Elle emmêla ses doigts dans la chevelure brune de son partenaire. 
Serena entrouvrit la bouche et bris leur baiser a la recherche d'air. Ils ce regardaient et ce dévorait du regard. Dans ses yeux flottaient un sentiment de passion mais aussi une pointe de ruse. Elle souriait et Damon le lui rendit immédiatement et prit ça comme une invitation. 
En une fraction de seconde, il arracha la chemise blanche qui provenait du lycée, faisant voler tous les boutons puis fit de même pour son t-shirt blanc et le jeta a terre. Il plongea sa tête dans son cou et déposa des baisers sur chaque centimètre de sa peau. La jupe écossaise de la jeune femme ne tarda pas, lui aussi de ce retrouver au sol. Serena s'empressa, a son tour, de déboutonner le jean noir de Damon. En l'espace d'un instant, la chemise suivit et ils ce retrouvèrent tout deux en sous vêtements. Damon poussa lentement Serena contre le mur opposer et le vampire s'empara de son visage et l'embrassa fougueusement. Il laissa glisser ses mains sur la peau satiné de sa partenaire, redessinant chacune de ses courbes, en passant pas son bassins, pour aller jusqu'a ses joues légèrement rosé. Il décrocha ses lèvres des siennes avant de plonger sa tête dans sa nuque. Il déposa une fine ligne de baiser sur son cou puis sur son décolleté et son ventre, descendant a une lenteur presque criminelle. 
Il stoppa sa main au niveau du soutien gorge et la glissa en dessous du tissu noir dentelé, appréciant la douceur et la chaleur de sa poitrine et prouva encore une fois l'habilité et l'expertise de ses doigts. Serena laissa un gémissement s'échapper de sa gorge qu'elle ne put retenir d'avantage. Le vampire brisa leur baiser et plongea une nouvelle fois dans sa nuque pour un petit baiser de torture quand il posa sa langue sur le mamelon de son amante. 
Serena gémissait assez fortement mais les murs étant insonoriser, ils ne pouvaient entendre qu'eux et les autres ne pouvaient entendre qu'eux. 
Damon arrache le soutien gorge de Serena laissant un moment a la jeune femme de respirer avant qu'il torture son deuxième mamelon. 
Il prit l'initiative de descendre bien plus bas. 
Il embrassait lentement son ventre et tirait le petit bout de tissu qui lui servait de culotte pour déposer sa langue sur son point de défaillance. Il fit trembler sa langue sur son clitoris la faisant gémir encore plus fort. Il n'y avait aucun doute, il avait surpasser son doigter a un tel point que Serena appuyait sur sa tête pour qu'il continu jusqu'au moment ou elle cria et le supplia : 
- Ian, je te veux en moi maintenant ! 

Ian était le prénom donner a ce Médecin d'hopital pour droguer. 
Damon s’exécuta rapidement. Il enleva son caleçon tira un préservatif de la boite a ses côtés. Il le mit sur son pénis et la pénétra d'un coup sec. Elle hoqueta quand elle le senti en elle et lui prit un temps avant qu'elle puise ce sentir bien avec son pénis dans son intimité. 
Alors la, il commença les vas et viens lent. Puis il n'attendait pas longtemps avant d'accélérer le pas. 
- dis moi des trucs cochon ! dit elle en gémissant
Il était époustoufler, il n'avait pas l'habitude de dire des choses quand il avait pénétrer car elles n'avaient pas vraiment la facilité a l'entendre tellement elles jouissent.  
- t'aime ça salope, tu aime me sentir en toi hein ? 
Il claque ses fesses et elle hoquet de stupeur. 
Il accélère la cadence, ce qui fait trembler les murs. 
- tu aime sa sale pute, aller ! hurle mon prénom, salope ! 
Elle avait jouit mais pas lui, pas encore. Il continuait et elle hurlait encore son prénom quand elle jouit de nouveau. Il la suivit. 
La fatigue emplit les deux amant d'un seule coup. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13