De dos : Chapitre 13

Il avait passé la journée avec moi, il avait passé la nuit avec moi et la journée d’après. On avait fait l’amour deux fois, douché trois fois, mangé trois fois, nous sommes sorties une heure. Il m’avait dessiné deux fois. Une fois en serviette après la douche et une autre fois quand je cuisinais.
Ce soir je préparais à manger parce que ma famille allait arriver. Mon père m’avait supplié de venir avec ma mère pour venir les cherchés mais je n’avais pas envie de bouger pour me rendre compte de la tension dans la voiture ou nous aurions été sérer de toute façon.
La musique à fond et moi au fourneau, lui ce douchait. Il était sorti pour prendre quelques habilles j’étais contente parce qu’il m’avait aidé à préparer leur chambre. Il avait même proposé de rencontrer mes parents. J’étais heureuse. Enfin heureuse.
Des bras fort et virile entourèrent mon corps me faisant sursauter. Il posa quelques baisers sur mon cou, légèrement appuyé sur le plan de travail. Je lâche le couteau pour me retourner et entourer de mes bras son cou. Une pulsion lui oblige alors a pousser la tomate dans mon dos et de me poser sur ce plan de travail en bois. Il dérive ses baisers dans mon cou tout en tirant sur la bretelle de mon top.
-          Nina ?
On frappa a la porte. Je reconnu la voix de mon père derrière celle-ci.
Je descends précipitamment et demande a Damon d’aller s’habiller :
-          Dépêche !
-          Mais Nina tu as…
-          Vas y ! tu vas paraitre bizarre ou même te faire détester, dépêche…
Il y alla aussi vite que possible. J’ouvrai la porte et sauta dans les bras fougueux de mon père pendant que ma mère entra et retira son manteau.
-          Alors il est où ? 
-          Maman !
Je décroche des bras de mon père pour me loger dans ceux de ma sœur.
Elle arbore un regard stresser et énerver. Je comprends tout de suite ce que cela signifiait.
-          Ça a été aussi dur que ça dans la voiture !

-          Ils n’ont pas arrêté, tout le trajet…

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13