Sheperd Family : Chapitre 22

Elena








J'entra dans la chambre d'Ava qui venait de ce réveiller de son opération. Bailee était à son chevet et elles riaient l'une avec l'autre. Je me suis assise sur le fauteuil de l'autre côté du lit et j'écris les résultats de l'opération.
- Vous n'avez pas quelqu'un à retrouver ? Marmonna Ava
- Je ne dois pas partir ce soir, je dois vous garder en observation.
- Partez docteur, je me sens parfaitement bien grâce à vous alors partez vous amuser.
- Ecoutez là ! Sortez retrouver votre médecin ! Couchez avec quelqu'un, riez, dansez, parce que vous avez sauver sa vie.
Je me lève, allume ma petite lampe et vérifie ses yeux. Je range la lampe dans ma poche.
- D'accord je rentre mais faites moi appeler d'accord ?
Elles acquiescent et me laissent sortir. Je vais me changer et je parle avec les filles quand Mark est entrée habiller en fringues de tous les jours. Les filles sortent de la pièce et me laisse avec lui.

- Tu m'as éviter toute la journée ou tu avais tellement de boulot que l'on a pas pu se croiser ?
- Je suis désolée, je devais comprendre ce que je ressentais et j'aurais pas du le dire à Derek avant toi mais me sentais si merdique d'avoir des sentiments pour toi sans lui en parler.
- Tu ne l'as pas fait pour Addison.
- Tu es sa fille, sa chaire et son sang.
- Je ne t'en veux pas pour lui avoir dit, je ne t'en veux pas du tout en faite mais j'aurais aimer te voir pour te dire que je veux qu'on vive quelque chose, une relation, je veux qu'on essaye quelque chose.
Il ne me laisse pas réfléchir et m'embrasse.
J'adorais ses lèvres mais il les lâcha et posa son front sur le miens.
- Viens avec moi !
- Je suis désolée, je dois aller chercher Bonnie à l'hopital, je viens après.

Alors nous sortons de la salle et avec Meredith, Cristina, mon père et Mark je sors de l'hopital. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je me retrouve sur le Parking devant mes amis et ma famille, avec la main de Stefan autour de mon cou et mes pieds qui ne touchent pas le sol.
- OH MON DIEU ELENA !!!
- Stefan lâche la !!! hurle mon père
J'avais du mal à respirer. Mark compte attaquer Stefan mais il est repousser par celui-ci.
- Tu vas bien mon amour ? demande Stefan avec un rire au font de la gorge. Tu n'es pas contente de me voir ?
- Va te faire foutre ! essayais-je de marmonner.
Il force sur ma gorge et je peux de moins en moins respirer. Ses dents sortent sous les yeux des autres à qui j'allais devoir tout dire. Seul mon père savait le secret des Salvatore.

Il allait me mordre le cou mais je tombe au sol parce que Stefan ne me tiens plus, il est propulser sur une voiture par son frère qui lui craque le cou.
Damon revient vers moi et me prend dans ses bras. Il regarde mon cou.
- Tout va bien ? questionne-t-il
- ça va, merci !
- Ta soeur avait raison, c'était pas terminer le travaille qu'il voulait, il voulait te tuer. Je vais l'enfermer au cachot du manoir.
- D'accord, je vais devoir leur dire toute la vérité maintenant ! 
Je me tourna pour faire face a mes amis, Meredith et Cristina pleuraient, mon père me fixait le cou comme pour vérifier que tout allait bien et Mark me fixait aussi mais lui sans rien y comprendre. 
Je refis face a Damon qui acquiesça comme pour me dire de prendre soin de moi, ou pour m'accorder de m'amuser ce soir. Damon s'en alla en oubliant pas son frère. Je fis face a mes amis. 

- Qu'est ce que c'était que ça ? demande Meredith
- C'était des vampires... répondit mon père avant que je puisse ouvrir la bouche
- Des vampires ?! s'inquiéta Cristina. Donc tu couches avec des vampires et il n'y a que moi qui trouve ça bizarre. 
- Disons que Damon est le gentil et que Stefan est devenu le méchant vampire et je ne couche plus avec ni l'un ni l'autre. Bon je vous propose de venir chez moi pour que je vous explique tout calmement mais je dois passer chercher Bonnie avant alors, papa emmène les, je vais la chercher et je vous rejoint après.
- Ouais faisons ça ! dit Mark en se levant



Une petite demi-heure plus tard, je referme le sac de Bonnie et l'emmène avec moi dans la voiture. Je referme la porte et souffle. 
- Qu'est ce qui à ? questionne ma meilleure amie
- Stefan est de retour et disons que il a essayer de me tuer...
Bonnie se mit a trembler, elle me scruta pour vérifier que je n'avais rien. 
- ça va ? 
- Ouais mais maintenant il faut que je dises tout a Meredith, Cristina et Mark qui ont tout vu.
Bonnie s'inquiéta d'avantage. 
- Bon sang ! C'est la merde. 



Je venais de terminer mon explication sur le surnaturel a mes amis et ma famille, ils me regardaient tous avec un air vitreux. 
- ...Je suis désolée mais si je ne vous ai rien dit c'est pour vous protéger de tout ça et jusqu'à présent, ça avait fonctionner. 
Il y avait un silence de plomb dans la pièce, Bonnie était dans la troisième chambre et dormait, mon père regardait la scène dans la cuisine, Meredith et Cristina se fixait et Mark fixait le sol. 
- Je trouve ça trop cool moi ! s'exclame Cristina. Tant que Stefan ne vient pas nous faire de mal bien sûr.
Meredith et elle étaient d'accord, Mark se taisait. Mon père proposa a Meredith et Cristina de nous laisser tranquille pour parler ensemble. Ils sont donc parti et nous on laisser dans un silence bizarre. 

- Mark ? m'inquiétais-je 
Il leva la tête vers moi. Il se leva et en quelques secondes, il atteignit mes lèvres. Je ferme les yeux, savourant ses lèvres qui recouvrent tendrement les miennes, tendis que nos langues se rencontrent peu à peu. Je laisse traîner ses caresses qui font frissonner tout mon corps. Je ne semble pas en avoir assez et quelques petits gémissements s'échappe de mes lèvres. Il a l'air de le remarquer car ses mains m'explorent d'avantage. D'un seul coup, mon t-shirt passe au dessus de ma tête laissant mon soutien gorge a sa disposition. En très peu de temps, je me retrouve en sous-vêtements et lui aussi. Mark me soulève et me dépose délicatement sur mon lit. Puis ses doigts experts trouvent mes sous-vêtements et les fait glisser le long de mon corps. Une fois totalement nue, il se recule et me contemple. Même s'il ne me touche pas, la caresse de son regard me fit frissonner de partout. Mon bassin se soulève légèrement du lit, comme une invitation a entrer, pour l'inciter a agir. Cela parait attirer son attention, il approche une main de mon entrejambe, ses doigts caresses lentement les parties sensibles de mon anatomie. 

- Tu es tellement belle, marmonne-t-il
Je n'en pouvais plus. Je m'assois et l'embrasses sauvagement tandis que son doigt me pénètre, faisant trembler tout mon corps.
- Je te veux en moi, tout de suite !
- Oh, j'arrive, ne t'en fait pas.
Il me rallonge sur le lit. Je le regard, impatiente, il ôte son caleçon. Ses lèvres dessinent les contours moitent de mon intimité, survolent mon abdomen, atterrissent sur les pointes tendues de mes seins avant de réchauffer ma nuque pour enfin trouver mes lèvres. Mon corps réagit naturellement. J'enroules mes jambes autour de lui, élargissant mon ouverture, le suppliant quasiment de me pénétrer. Il enveloppe à nouveau ma bouche, son bassin prêt a donner le coup d'envoi. Lorsque sa virilité me pénètre lentement, emplissant parfaitement chaque centimètre, je gémis sans retenue. Il se retire, pas complètement, et cette fois, il me pénètre plus fort. Je m'agrippes a ses épaules, mes ongles s'enfoncent dans sa chair car l'extase de sa pénétration me rend presque folle. Les doigts de Mark s’emmêlent dans mes cheveux, tirant un peu ma tête en arrière pour qu'elle reste au niveau du lit, ses lèvres frôlent mon menton, ses yeux me fixent et observent l'expression de mon visage. Chaque fois qu'il atteint ma profondeur maximale, la seule vue de mon visage semble le faire palpiter. Mes doigts s'enfoncent d'avantage dans sa chair, ses fortes poussées déplacent un peu mon corps et mon lit. Les sensations grandissent à chaque mouvement minuscules jusqu'à ce que mes gémissements soient plus fréquents, mon souffle plus rapide, mes yeux clos, ma tête jetée en arrière. Et en parfait accord, dans une sublime communion, nous atteignons tous les deux un orgasme spectaculaire. Mes longs gémissements aigus sont suivis par un râle profond et guttural de Mark, au moment où il relâche toute sa passion en moi. Il prolonge l'extase d'une rapide succession de poussées plus courtes. Une fois l'euphorie estompée, Mark roule sur le dos à mes côtés. 
Je trouves le creux de son épaule. 
- Je ne sais pas ce que j'en pense de ce truc du surnaturel mais la seule chose que je sais, c'est que j'avais envie de faire ça depuis un certain temps...
Je souriais sur son torse. 
- Et je crois bien qu'on recommencera encore et encore...

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13