Sheperd Family : Chapitre 23

Hope







J'avais un mal de crâne gros comme une maison, j'avais la lumière de dehors qui détruisait mes rétines alors même que mes paupières n'étaient pas ouvertes. J'ouvra les yeux, je vis le réveille matin affiché 9h03, je tourne la tête et vois ma sœur me regarder avec un café a emporté dans la main. Elle me le tend et s'assoit sur l'autre lit. 
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas de patient a voir ?
- Je commence dans une demi-heure, je voulais te voir parce que tu ne répondais pas au téléphone...
- Qu'est ce qui ce passe ?
Je m'assois a mon tour et boit une gorgé de cette magnifique liqueur.
- Stefan m'a attaqué... Meredith, Cristina et Mark sont au courant pour le naturel et j'ai couché avec Mark...
Je déglutis les yeux écarquillés. 
- Alors commence pas le commencement, Stefan t'a attaqué...
- Ouais et a cause de ça j'ai dut tout expliquer aux autres. Oh et Stefan a été enfermer dans le cachot du manoir par Damon, lui et Bonnie cherche a le garder enfermer, en gros pour l'instant, il reçoit de la veine de vénus dans la gueule toutes les trente minutes et est torturé avec des pieux en bois. 
- Ok maintenant, tu as couché avec Mark. 
Elle souriait, elle ouvrait les bras et souriait. Elle paraissait heureuse, pas parce que Mark avait couché avec elle mais parce que ça lui avait ouvert les yeux sur quelques choses.
- Qu'est ce qui ce passe dans la tête d'Elena Sheperd ?
- Je pense que je vais essayer avec Mark un peu, on verra ce que ça donne. Je sais que tu préfères Damon mais je me suis senti si bien hier soir, j'ai envie de ressentir ça tout le temps. Et c'est a mon tour de te donner un conseil, ton client flirte avec toi, va le voir. Baise avec lui si il le faut, tu dois te libéré de Stefan et de ce qu'il t'a fait. 
J'acquiesce. A vrai dire elle avait raison. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne m'étais pas senti désiré par un homme et je pense que c'était le bon moment pour m'ouvrir au changement. 





Quelques minutes après sa venu, je me suis assise avec mon ordinateur et la carte de la caméra qui avait filmé toute la nuit. J'avançais dans la nuit jusqu’à ce que je vois la jeune femme au téléphone. 
- Scott, mon amour je dois te parler de quelque chose, j'ai découvert quelque chose qu'il faut que tu saches. Rappelle-moi et laisse Derek te parler.
J'enregistre cette conversation et l'a met dans un dossier. A un moment elle fouille dans son sac et sort une enveloppe qu'elle va laisser sur le bureau. Du reste de la nuit, il ne s'était rien passer. 
La porte de la chambre s'ouvra. 
- Salut blondinette, je t'ai apporté un... Je vois ta soeur est passer.
Damon avait apporté un café et des croissants, il était encore habillé comme hier soir et sentait la rouille. 
- Comment tu as su que ma soeur était là ? J'aurais pu sortir et prendre ce café moi même.
- Son odeur plane encore dans l'air. Enfin bref, comment elle allait avec la venu du maléfique Stefan ?
- Je trouve que ça va pour quelqu'un qui a son ex en ville, ex qui a pour but de la tuer. 
Damon sourit, pose les cafés sur la table près de la fenêtre et retire sa veste en cuir qu'il lance sur le lit.
- Et comment va le diable en personne ? demandais-je
- Il croupit dans une cellule du manoir accompagner de son bourreau de sorcière... Alors détective, nouveauté ?
- Elle a téléphoner à un certain Scott et Derek n'est pas revenu depuis un bout de temps. Et maintenant, on va rentré encore par effraction. 

Je me lève, ouvre la porte et me plante devant celle de la jeune femme. Elle avait quitté sa chambre comme d'habitude. Je prends une épingle dans mes cheveux et force la porte sous les yeux de Damon. J'entre, l'enveloppe était encore sur le bureau. Je l'attrape et montre à Damon le nom qui est noté. 
- On sait enfin comment elle s'appelle...
- Allison Argent... 
Damon semblait intriguer mais je n'en tenu pas rigueur. On avait une piste.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13