Sheperd Family : chapitre 24

Elena 










La première chose que j'avais fait en arrivant avait été d'aller voir Ava Wright, elle dormait encore alors j'avais fait mes tournées. Attendant qu'elle se réveille, je suis descendu prendre un café et un petit truc à manger. J'étais assise a une table et Meredith et Cristina sont arrivées. 
- Salut ! ça va ?
Elles avaient l'air excité comme si elles avaient un tas de question ou comme si elles savaient quelque chose. 
- Qu'est ce qui ce passe ? demandais-je
- On est d'accord qu'on est voisine ? demande Cristina avant que j'acquiesce. D'accord alors donc tu sais que tu ne peux pas me caché grand chose. Du genre, Mark est resté chez toi la nuit dernière, il n'est pas rentré chez lui avant ce matin et vous avez fait du bruit. Bref la nuit a été mouvementé si tu veux mon avis.
Je ne peux m'empêcher de sourire en me remémorant ses mains, ses doigts, son souffle, nos gémissements. 

- Alors, raconte...
Je souris aux deux filles et répond a Meredith :
- Je ne sais pas quoi dire, vous m'avez démasquer... Ou alors je n'ai pas tenter de cacher quoi que ce soit. Bref... J'ai une patiente a aller voir.
- Hey aller quoi, tu peux au moins nous dire si c'était bien...
- Génial !
Je me leva et alla jusqu’à l'une des infirmières qui m'avaient appeler pour signer le dossier d'Ava Wright. J'étais juste devant la chambre d'Ava et je voyais sa meilleure amie qui lui lisait un livre. D'un coup, un bras entoura mon ventre et des lèvres se posèrent dans mon cou. Mark approcha son corps du miens. 

- Tu sens bon ! Dis moi, tu as une séance de psy dans l'aprem ?
- Tu as le don de gâché les bons moments... J'en ai une. Excuse-moi, j'ai une patiente qui vient de ce réveiller. 
Je passe derrière lui et atteint la chambre d'Ava. J'avais quelques difficultés a penser à la séance de psy parce que je savais qu'en y pensant, je devrais penser aussi a ce que j'avais ressenti durant la nuit dernière. J'avais aimer cette sorte de connexion mais j'avais du mal a ne pas penser que ce n'était pas pareil qu'avec Damon. 
J'entre et vérifie les constantes d'Ava. 
- Alors ma belle, comment s'est passer la nuit ? 
- Génial, grâce a vous... Et vous ?
- Génial, grâce a vous... 
- On a vue ça, alors c'est le docteur que vous avez vue hier soir...dit Bailee. Mais j'ai l'impression que Damon a quelque chose à en dire...
Bailee montre quelque chose derrière moi. Je me tourne et vois un jeune homme qui n'était pas du tout Damon. Il était plus jeune, plus petit et pas aussi séduisant que lui mais contrairement à moi, lui il paraissait me connaitre. 
- Ce n'est pas Damon...
- Et bien ce séduisant jeune homme vous fixe depuis tout a l'heure docteur. 
Il me fait un léger sourire comme pour me rassurer mais c'était inefficace. 

Ce fut plus flippant encore lorsqu'il disparut derrière les corps.
- Je ne le connais pas... marmonnais-je



J'entra dans une chambre, celle d'un autre patient. Il avait un visage de jeune premier, il était plutôt mignon mais accompagner. La jeune femme a ses côtés paraissait être sa petite-amie.
- Bonjour, alors Mr Stilinski, vous avez un cancer du cerveau... 
- Ouais, c'est un truc de famille.
- Excusez ses blagues docteur, il a parfois un humour qu'il devrait garder pour lui. 
Je souris voyant comment la jeune femme est gêner. 
- Vous en faite pas, j'ai une soeur qui a le même genre d'humour. Vous êtes sa petite amie ?
- Désolée, je ne me suis pas présenter, Lydia Martin... Dit-elle en tendant la main vers moi.
Elle me fit un sourire se voulant rassurant, mais encore une fois j'avais une sensation. J'avais l'impression qu'ils me connaissaient ou alors une impression d'être épier.
- Je vais bien m'occuper de vous, ne vous en faite pas.
Je quitta la pièce. 


Sur le chemin de la chambre d'un autre patient, Lexi m'arrêta. 
- Elena ?! Les parents d'Ava Wright sont dans la chambre et vous demande.
- Il y a un problème ?
- Pas a ma connaissance.
J'entra dans la chambre sous les yeux de la famille et des amis. 

- Docteur, merci d'être là, on voulait savoir quand elle pourra sortir ? demande la mère.
- Maman, je t'ai dit que si le docteur n'a encore rien décider alors laisse la faire.
- Désolée, elle sortira quand je serais certaine que son corps n'attaquera pas a nouveau son corps et quand elle pourra remplir un questionnaire simple avec condition physique tester. Je suis plutôt pointilleuse, je ne veux pas qu'il y ait de problème ni pour elle ni pour vous. Évitons de vous faire revenir a l'hopital. 
- Tu vois, elle gère maman, laisse la faire. 
Les parents acquiescent, me remercient et sortent de la chambre. Je vérifie les constantes d'Ava et l'infirmière McCall entre. 
- Docteur, j'ai l'IRM de Mr Stilinski.
Elle me les tend et directement je vois la grosseur. Elle était plus que visible en fait, elle était évidente. 
- Waw c'est de la tumeur de compète...marmonne Ava aussi impressionner que Bailee et que moi. 
Je lève les yeux sur Lexi. On savait qu'il y avait un problème.
- Il devrait déjà être mort ! dis-je
Quelqu'un toqua a la porte de la chambre nous empêchant de nous inquiéter plus longtemps. Damon était a côté de ma soeur. 
- Elena, tu as une minute... 
- J'arrive un instant.
Je donne les résultats de l'IRM à l'infirmière et lui demande d'attendre pour que j'aille donner les résultats aux deux jeunes. J'ai continuer ma vérification pour Ava. 
- C'était lui Damon ? demande Bailee
- Avec ma sœur ouais...
- Il est canon, je vous le dis parce que je le pense mais vous devriez penser a la façon dont vous le regarder. Quand vous l'avez vue vous aviez comme un soulagement, comme quelque chose dans le regard qui vous rendait heureuse, vous ne regardez pas Dr Canon comme ça. 
- Merci Ava du conseil... 
Elle me souriait sachant bien que j'allais nettement mieux avant qu'elle me dise une telle chose. 
Je sortis de la chambre et fonça vers ma soeur et Damon qui m'attendaient non loin de là. Sur la route, j'ai attraper les résultats de Mr Stilinski et j'ai emmener les deux avec moi dans la salle de repos des chirurgiens où il y avait mon père, Meredith, Cristina et O'Riley. J'ai demander a O'Riley de sortir ce qu'il fit en fermant la porte derrière lui. 

- Qu'est ce qui ce passe ? demande mon père. 
Je lui tendis les résultats qu'il regarda avec le même crainte dans les yeux. 
- Cette personne est encore en vie ? 
- Ouais mais ce n'est pas le plus intriguant, j'ai vue un mec qui me dévisageait ce matin et il avait l'air de me connaitre, j'ai ressenti la même chose avec le patient qui "à" ce cancer. C'est comme si, j'étais surveiller et ça m'a fait penser a ce que Stefan avait dit le jour où il s'était barré, il avait dit qu'il reviendrait avec des renforts. Et si ils étaient ses renforts. 
Damon ria jaune derrière moi. 
- Je savais que je connaissais ce nom de famille. Argent.
- Quoi ?
- C'est notre enquête, la jeune fille son nom c'est Allison Argent, m'informe Hope
- Argent, c'est le nom d'une famille très connu dans le milieu surnaturel, c'est une famille de chasseur de Loup-Garou. Mais c'est pas possible qu'il te veuille du mal, les Argent sont des protecteurs, leur devise c'est "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger" c'est comme ça depuis la mort de Gérard Argent. J'avais entendu parler d'Allison, il était dit qu'elle était en couple avec un loup-garou. C'était quoi son nom encore ? 
Il cherchait. 
- Mais oui, il est devenu un vrai alpha, c'est tellement rare. Scott McCall.
- Comme l'infirmière McCall... Marmonne mon père
- C'est pas vrai. Ton enquête est lier à mon patient et a Stefan. M'énervais-je 
- Qu'est ce qu'on fait ? demande Meredith
- J'ai bien un plan mais il faut ce dépêcher je dois aller voir le psy.



Quelques minutes plus tard, j'étais dans la salle du psy, il terminait d'écrire dans son carnet puis s'asseyait devant moi.
- Alors que c'est il passer ses derniers jours ?
- J'ai couché avec le Dr Sloan. 
- Qu'est ce que vous avez ressenti ? Est ce que vous vous sentez différente ?
- J'ai aimer ça mais pas autant qu'avec Damon, je n'ai pas autant aimer ça que je le voudrais en fait. J'ai pas envie d'être avec Damon parce que c'est ce qu'il faut faire ou un truc comme ça, j'ai envie d'être avec Mark pour l'instant. Je suis heureuse avec lui.
- Vous essayez de me convaincre ou de vous convaincre ?
- Stefan est de retour en ville, il m'a agresser, une manière absolument pas subtile de me faire comprendre que ce n'étais pas fini. Pour lui on a encore des comptes a réglé. 
- Et vous, vous avez envie de régler vos comptes ? 
- Quand il n'était pas là. Les choses étaient plus facile. Je n'ai pas envie de réglé mes comptes avec lui, je veux qu'il disparaisse, qu'il ne fasse plus aucun mal a ma soeur, qu'il n'existe plus dans mon monde. 
- A ce point là ?
- J'étais contente quand il n'était plus là, je me sentais libre, plus sous son emprise mais il était partout en même temps, chez son frère, dans la solitude, dans ma douche, dans mes cauchemars...
- Alors vous n'étiez pas libre, dites lui ce que vous ressentez, vous serez surement libéré de son emprise ainsi...  

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13