Road Trip : Chapitre 2

Fete des fondateurs
Mystic Falls
20h50
PDV extérieur

Damon, par sa force de vampire, tire la jeune et jolie jeune fille jusqu'a la porte de derrière qu'ils passent sans encombre. Il l'a jette presque dehors et l'a regarde attendant qu'elle ce rende compte de quelque chose.
- tu ne peux pas me mentir, il y a deux jours tu as voler un supermarché isoler dans Mystic Falls, mais pas de bol j'étais la et j'ai tout vue. C'est pas bien de voler et d'utiliser ses pouvoirs pour de mauvaise chose, je vais le dire ta maman princesse...
Elena n'hésite même pas, elle lui pète une veine a l'intérieur du cerveau, ce qui tuerait un humai dans d'atroce souffrance mais qui procure d'atroce souffrance a un vampire sans le tuer.
Damon avait si mal au crane qu'il tomba sur le sol tout en entourant sa tête de ses mains. 
- stop ! Arrete ! Cri t il en souffrance par terre 
Elle arrête instinctivement de le faire et le regarde par terre en train de ce morfondre de la douleur. Il ce releve très lentement. Il s'appuie sur ses genoux et remonte son torse pour lui faire face. 

Elle sourit. Il soutien son regard sur elle quand il daigne lui demander :
- tu es quoi ? 
- moitier vampire moitier sorcière... 
Il riait croyant qu'elle ce foutait de sa gueule mais son visage niait l'existence d'une plaisanterie. 
- tu t'appelle comment ? 
- Elena... 
- avec ton nom de famille s'il te plait... 
- Gilbert, Elena Gilbert... 
- waw ! Une famille fondatrice, si ta famille d'autre fois te voyait il te ferai brûler. 
- je sais bien, mais mon père est mort ainsi que ma mère et puis mon frère est un chasseur de vampire mais tout va bien dans le meilleur des mondes... Maintenant excuse moi mais je vais aller préparer ma valise. Je pars demain pour New York... 
Elle allait s'en aller mais Damon l'attrapa et la poussa la ou elle était juste avant.
- qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu irai en dehors de Mystic Falls ? 
- parce que je ne reste pas ici toute ma vie et tu sais que pour une vampire, tout une vie c'est très long. 

Elle lui sourit et lui s'appuit sur le poteau a coté de lui. 
- tu veux dire que tu vas sortir de Mystic Falls mais au moins tu sais pour quoi tu fais ça ?
- on a des "pouvoirs", on est des créatures et on peut sauver des gens grâce a ça donc je sors de mystic falls pour sauver ceux qui on besoin d'être sauver et ce qui est bien c'est que tu peux les aider sous une fausse identité. Tu peux être marier ou veuf, tu peux être vétérinaire ou conducteur de bus... 
Il sourit et réfléchi. C'est vrai que dit comme ça, ça donne envie de sortir d'ici... Pouvoir vivre en aidant les gens ou en s'offrant des moments magique a toi même. 
- je viens avec toi ! 
Il fait le chemin pour rentrer mais Elena atteint la porte devant lui avant qu'il u entre et ce poste devant lui. 
- tu quoi ? Ah non, non... Je reste seule
- je ne discute pas avec toi sur ce point, je viens avec toi un point c'est tout. Et même si tu arrive a sortir de mystic falls sans moi, je te traquerai jusqu'à ce que je te trouve et t'obligerai par la force a m'emmener. 
- j'imagine que je n'ai plus le choix... Aller va préparer ta jolie petite valise et prend ta jolie petite voiture pour m'accompagner. 
- tu viens avec moi... Je n'ai pas encore assez confiance en toi pour te laisser tout la nuit seule, tu pourrai partir sans moi. 
- tu as combien de chambre dans ton manoir ?
Damon l'a regard sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Elle connaissait son manoir et donc connaissait son nom et prénom.
- quoi ? Quand je débarque dans une ville je me renseigne.
- mais c'est ta ville donc tu ne devrais pas te renseigner. 
-si ! Si tu as plus de trente an d'existence en tant que vampire et que tu n'es jamais revenu. 
Damon sourit et l'attrapa par le bras avant de l'attirer avec lui jusqu'à dans la voiture en direction du manoir Salvatore. 


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13