Road Trip : Chapitre 5

New York
5h 25
PDV externe
Alors que Damon dormait dans la chambre qu'Elena leurs avait pris, Elena révisait ses plans. Elle avait besoin d'être sur de ce qu'elle doit faire ou ce qu'elle fait. Ce qui est loin d'être le cas de Damon qui lui adorait faire ce qu'il avait a faire sur le coup de l'émotion. Il ne réfléchissait que très peu et ce lançait a l'aventure sans calcul précis.
Il dormait comme un petit bébé pendant qu'Elena le matait mais sans peur et sans crainte d'être découverte.
Elle sentait que son corps était trop parfait et elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulu l'accompagner a la recherche de bonheur pour les autres. 
Il ce racle la gorge et elle remarque qu'il avait ouvert les yeux, alors elle ce lève et fait semblant de chercher son jean qui malgré elle est beaucoup trop près de lui pour bouger. 
- mais ou est ce putain de Jean, marmonne elle tout en soulevant des papiers et des vêtements. Damon bouge son corps pour aller prendre le jean et lui lance. Elle l'attrape mais ne le met pas maintenant, elle va surtout a la douche. Damon l'a regard. 
Par une pulsion, il ce pointe devant elle a l'aide de sa vitesse vampirique. Le regard qu'elle lui jette est très prude, elle referme son petit gilet en coton assez transparent pour qu'il puisse apercevoir son corps joliment offert a ses yeux bleu.

 Il ce concentre sur son décolté pendant assez longtemps pour avoir envie de la prendre maintenant. Il lécha ses lèvres en imaginant le gout de ceux ci sur ses lèvres.

 Elle ne comprenant pas ce qui lui traversait la tête, elle essaye de passer dans son dos pour entrer dans la salle de bain. Il n'en fait pas plus, il l'a laisse passer comme si il n'avait jamais voulu d'elle.



Même jour
21h 55
PDV externe
Damon entra dans le bar de l'hotel. Il remarqua en premier, Elena qui passait un coup d'éponge sur ce bar auparavant bien sale mais elle était assez proche de Serena qui le regardait tout en mordillant le bord de son verre d'alcool. 
Il s'approcha d'elle avec son allure de beau gosse et s'essaya a ses côtés tout en disant :
- il n'est pas un peu tot pour boire de l'alcool Melle Van Der Woodsen ? 
- il n'est jamais assez tot !
Il fit le geste d'une envie de boisson a Elena tout en murmurant "un bourbon" pour que Serena ne ce doute pas de leur non fraternité. 
- et vous ? vous ne pensez pas que c'est trop tot pour rentrer dans hotel et prendre un verre sans votre femme ? 
- je n'ai pas de femme, a vrai dire je préfère vivre au jour le jour. 
- au jour le jour ? personne ne l'aime c'est pour ça... il est trop... trop ronchon ! 
Elena posa le bourbon devant son ami et refit un verre a Serena pendant qu'elle les écoutait. 
- Rochon ? moi ? jamais ! 
Il boit une gorger et souri a Serena qui lui rend ce jolie regard sensuelle. 
- tu es... 
-,superbe?, magnifique? irresistible?
- un petit connard, non le plus gros connard que la terre n'est jamais porter. 
Elena sourit et attend une réprimande.
- Serais-je entré dans un monde parallèle où Nina est drôle ?
- oh, euh... Stefan a appeler, il veut savoir ou t'es ! 
- qui est Stefan ? demande alors Serena
- mon frère... notre frère ! 
Il sourit et ce tourne vers Elena tout en grimaçant, elle ça ne l'amusait pas, elle préférait connaitre le plan de Damon avant de prendre le problème a bras le corps. 
- vous avez l'air uni quand même... 
- oh vous savez Melle VanDer Woodson... 
- pas de ça entre nous, Serena sera pour vous ! 
- oh, je serais honoré... 
Elle souriait alors qu'elle but une gorger. Le regard de "Nina" ne ce faisait pas comme une sœur mais comme une femme jalouse d'une prétendante qui avait survécu a son foudroiement. 

En fin de soirée, alors que plusieurs verre avait été avaler par Serena et qu'elle montait dans sa suite avec Damon. Elle était trop bourrée a son gout alors il l'a posa sur son lit et la recouvra de son drap. Quand Damon redescendit par l’ascenseur, il tomba sur un couple qui s'embrassait langoureusement. Ces visages disait quelques choses a Damon. Il les avait vue en photo, les photos d'Elena. C'était Dan et Blair. 
Elle n'a pas l'air d'avoir peur pensa Damon. Les deux amoureux s’arrêtèrent quand il entra dans l'ascenseur. La colère monte au oreille de Damon mais pas que, ainsi qu'au yeux, ce qui lui fait voir rouge. Pour éviter de ce faire découvrir il sort un étage plus tôt. 




















Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13