De dos : Chapitre 10

Damon
Rien que la robe qu’elle porte pourrait mettre n’importe quel homme a genoux. La manière dont le tissu dessine ses formes, chaque creux de sa peau parfaite, je n’ai jamais rien vue d’aussi chaud. Elle était sexy.
-          Je suis ta muse ?
-          Tu es ma muse ! pourquoi ça pose un problème ?
Elle prit un temps avant de répondre comme si elle ne savait pas si elle était sur de vouloir devenir l’inspiration de quelqu’un. Elle prit soudain conscience que c’était beau.
-          Aucun problème !
Elle se retourna vers le tableau et s’approcha de celui-ci, les hanches secouant de part et d’autre. Elle était comme en admiration et moi en contrôle. Elle ne devait surement pas savoir a quel point j’ai envie d’elle. De lui arracher sa robe et de la prendre contre un mur, sur la table, sur mon lit, contre la bibliothèque au mur et contre tout ce qui pouvait exister.
Elle est enfin assise a table et attend avec impatience son repas.
-          Rigatoni all'amatriciana ! dis-je en apportant deux assiettes.
En réalité ce n’est que des pâtes et de la sauce traditionnelle d’Italie mais je ne dis rien quand je vois son visage s’illuminer dès la première bouché.
-          C’est bon !
J’étais bloqué sur son sourire et sa façon de me complimenter !
-          Je sais que c’est juste de la sauce sur des pates mais c’est excellent !

J’étais démasqué quand je souriais en coin. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13