Road Trip : Chapitre 1

                                                         Mystic Falls

10h35
PDV Extérieur
Lorsque Elena arrive au supermarché de Mystic Falls, elle compte combien de personne elle devra figer pour pouvoir prendre le maximum de chose sans que personne ne l'a voit. Elle compte deux couples et trois personnes âgées ensemble, une mère célibataire avec ses trois petits garçon, un homme, plus les vendeuses et vendeurs. Sans oublier l'homme de la sécurité. Elle entra et lança le sort sans vraiment faire attention car l'habitude y était. Elle pénètre dans le rayon frais ou elle prit de la crème et des jambons bons marché. Elle attrapa au passage, des pâtes et des pommes de terre avant de sortir sans problème. Et tout ça sous l’œil attentif de Damon, un vampire qu'elle n'avait pas figer. Il l'a trouvait magnifique, horriblement obscure et très intelligente. Elle avait ce côté démon et pourtant comment elle faisait pour lui paraître un ange. Elle était surtout la représentation parfaite de la femme qu'il a autre fois aimer. Les cheveux lisse et brun, le regard fougueux et impétueux au yeux marron, le corps d'une déesse grecque. Le sourire qu'elle arborait quand elle vola les produits paraissait horriblement irrésistible.
Damon l'a regardait avec attention sans essayer de trop ce faire remarquer. Il voulait la regarder partir jusqu’à sa voiture, elle aussi surement voler.




Fête des fondateurs de Mystic Falls
20h 45
PDV extérieur
Damon entra dans la salle des fêtes habiller de son magnifique costard noir, accompagner de très près de son frère, Stefan. Ils entrent comme de vrai roi mais pourtant de vrai fondateurs. Damon regarde tout autour d'eux et remarque les femmes souriante et les hommes heureux. Il se demande si un jour il ne le serai pas mais se rend compte que cette question est débile et ouvre la bouche pour marmonner a son frère.
- quel fête débile, tu peux me rappeler pourquoi on est ici ?

- on est la parce que tu voulais venir mon frère, tu avais un plan, un plan imparable d'après toi, répond son frère si fièrement habiller a ses côtés 
- en faite je t'ai dis ça seulement pour que tu sois ridicule avec ton costume, et tu m'as cru... 
Damon jette un regard a la ronde dévisageant tout le monde de son regard noir. Quand il tombe sur une jeune femme au bar, il l'a reconnait tout de suite. Malgré sa magnifique robe longue de couleur rouge, il avait démasquer son corps et ses cheveux. 
- excuse moi mon frère mais j'ai une urgence !
- ok, je vais au bar pour boire, tu veux un verre ? 
Damon dévisagea son frère et sortit de façon arrogante :
- ta vie est si pathétique ! 
Damon ce dirigea jusqu’au bar sans vraiment savoir quoi faire mais une très grande confiance en lui surgit au moment ou il pose les yeux sur sa boisson. Il va directement dans son dos et l'attrape assez fortement pour qu'elle ne s'en aille pas. Énervée, elle essaye de ce débarrasser de lui mais n'y arrive pas car elle n'utilise pas toute sa force en publique. 
- je sais ce que tu es ma petite sorcière... tu ne t'enfuira pas, dit il dans son oreille 
Par colère, elle arrive a l'envoyer valser un peu plus loin sans avoir a alerter quelqu'un. 
Elle ce tourne vers lui grâce a son tabouret et le regarde dans les yeux avec un peu de peur mais aussi de l'assurance. 
- comment ça ce que je suis ? 




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13