Road Trip : Chapitre 3

Manoir Salvatore
10h 56
PDV externe
Damon et son frère étaient dans le jardin, ils ne parlaient pas mais Damon lui avait déjà raconter son projet, qui lui avait valu une contradiction de la part de Stefan. Damon boit une gorger tout en regardant l'entrer du manoir. Quant a Stefan, il attend que son frère ce décide a parler car le silence devenait gênant.
Stefan, pensait que son frère ne serai pas capable de faire le bien autour de lui, il a le sang d'une ordure de première classe et la qualité visuelle d'un boucher (sans en être un). Damon lui, au contraire savait qu'il pourrait être quelqu'un de bien, il lui suffisait de rester proche de cette fille et de toujours la suivre dans ses plans (même si Damon déteste suivre les plans des autres).
- c'est pour une fille que tu fais ça, grand frère ! tu ne tiendra pas longtemps, tu aura besoin de sang, de redevenir le boucher d'autre fois.
- je ne comprends pas comment tu peux m'appeler boucher alors que c'est toi qui te comporte ainsi, tu es un véritable boucher, moi je suis un buveur. Et puis je n'arrive pas a comprendre comment elle a fait, elle m'a regarder et j'ai eu envie d'être meilleur.
Stefan s'approche de son frère et sursaute quand Damon ce retourne et lance son verre de bourbon contre le mur du Manoir.
- pourquoi tu as fait ça ? demande Stefan. Tu sais que ça fait des traces a cause du soleil. 
- justement, c'est pas moi qui nettoiera ! 
Damon ce dirige, suivit de son frère, dans le garage ou Elena était censé ranger les valises dans le coffre. 
Quand les garçons entre, ils trouvent Elena en train de toucher a la voiture de Stefan, qu'elle ne devait pas toucher. Quand elle les remarqua, elle rangea le tuyau qu'elle avait sortit et ferma le coffre précipitamment.

- tu faisais quoi avec ma voiture ? 
- elle avait un petit problème alors j'ai arranger ça ! 
- qu'est ce que tu lui a fait ? 
- j'ai juste retirer le tuyau qui ne servait a rien qui faisait qu’encombrer le moteur... quand tu dois faire le tour du pays pour aider les gens mais en voiture, tu dois au moins t'y connaitre un peu  
- tu vois petit frère, je suis entre de bonne main. 
Damon fait un clin d’œil a Stefan et regarda de nouveau Elena. 
- bon on y va ? 
- ouais mais avant de partir voici les règles : 
1er : on est qu'amis et pas plus. (a part si on doit ce faire passer pour un couple)
2eme : on alterne les conducteurs ! 
3eme : les filles ok mais pas tout les soirs (ce qui vaut aussi pour moi) 
4eme : personne ne doit tomber amoureux de nous ! 
5eme : les poses pipi ce limite a cinq minutes ! 
6eme : tu ne bois pas avant de prendre le volant. 
7eme : jamais dire ce qu'on est, a part si elle ou il est aussi une créature obscure. 
- c'est tout ? demande Damon enfin
- parfaitement ! 

Stefan frappe le dos de son frère et le prend dans les bras. 
- c'est bon les tapettes ? 
Damon pose légèrement son frère avant d'entrer dans la voiture et de partir. Au bout de quelques minutes, il jette une coup d’œil a Elena.
 

Il ne comprenait pas comment il pouvait la trouver si belle, même quand elle dormait. 
- arrête de me yeuté, conduit ! 
- bien chef ! mais je veux dire quelque chose avant... 
- fait donc ! 
- go pour New York ! 
- je te donne le topo, tu sera médecin dans un hopital pour droguer et je serai la gérante d'un hotel ! 
- moi je vais devoir donner des pilules a des droguer et toi tu vas donner des serviettes a des riches... bravo !
- tu ne mérite que ça, c'est ton début ! 
- toucher ! 
Il sourit.  














  

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13