Road Trip : Chapitre 4

New York
Centre Ostroff
8h 24
PDV externe
Damon et Elena sortent de la voiture. Damon regarde le centre Ostroff avec beaucoup de pression. Il va devoir ce faire passer pour un médecin.
- bon tu sera le médecin de Eric Van Der Woodsen, je sais pas si tu connais sa sœur, Serena Van Der Woodsen et vaudrai mieux pour toi que non...
- je ne me rappelle pas le prénom de toute les filles avec qui j'ai coucher, 150 ans que je suis un beau gosse donc je m'en rappelle pas.
- ok beau gosse, tu vas entrer et tu vas hypnotiser le médecin du jeune garçon pour lui dire que tu t'en occupe a sa place, qu'il doit aller en vacance pendant deux mois, comme sa sa nous laisse du temps...
- parfait c'est comme si c'était fait, et toi tu vas faire quoi ?
- d'abord je vais surveiller si ce que tu fais est bon...
Il lui fait une grimace et ils entrent dans l'hopital.
Damon ce dirige vers l’accueil et demande gentiment ou ce trouve le médecin de Eric. La dame de l’accueil intriguer lui demande ce qui ce passe et pourquoi cette question. Il a commencer par l'hypnotiser pour qu'elle comprenne qu'un nouveau médecin prend sa place temporairement.

 Puis il est aller trouver le Médecin d'Eric pour qu'il comprenne qu'il avait des vacances. Heureux, le médecin est partit en jetant sa blouse de médecine a Damon.
Damon l’enfila et frappa a la porte de la chambre d'Eric. Il y trouva une jeune femme au chevet de ce jeune garçon blond, il compris tout de suite qu'elle était sa sœur.
- bonjour, je suis le nouveau médecin d'Eric, je suis le docteur... Somerhalder
Ce nom de famille lui est sortit de la bouche comme si il avait toujours voulu s'appeler Somerhalder. Elena rit et lui chuchote a l'oreille :
- c'est pourri comme nom Somerhalder...
Il ria d'avance a la blague qu'il allait lui faire.
- et voici ma sœur Nina !
- je vais te tuer !
- bonjour...
Serena tend la main a Damon qu'il prit sans hésiter et qu'il secoua légèrement. Puis elle tend la main a Elena alias Nina. D'un coup le regard de Serena change de doux et courtois a sexy et excité lorsqu'elle regarde Damon.


Dans l'après midi, Elena et Damon sont aller a l'hotel en question donner quelques mois de congé au gérant de l'hotel. Elena prit place dans un fauteuil en cuir noir et Damon lui questionna : 
- alors qu'elle est le plan ? 
- moi je garde un oeil sur Serena et toi tu dois la séduire... 
- je pensais que pas d'amour entre le plan et nous ! 
- tu l'as séduit ça veut pas dire qu'elle va tomber amoureuse de toi, dit elle en croisant ses jambes sur le bureau
- oh si ! si tu savais combien de fille j'ai séduit qui son tomber amoureuse de moi... 
Il ria un petit coup et retira la photo du bureau. Dessus, une famille était représenter. Deux enfants et une femme, il ne ce priait pas. 
- bon, pourquoi je dois la séduire ? 
- pour qu'elle ce rende compte que Dan, son petit ami, la trompe avec sa meilleure amie, Blair Waldorff. mais il faut qu'elle comprenne que c'est Dan le méchant pas sa meilleure amie. 
- mais sa meilleure amie devrais lui dire qu'elle couche avec lui, c'est elle la méchante dans tout ce bordel... 
- non parce que Dan l'a fait chanter, il lui dit que si elle dit tout a Serena, il dit que c'est elle qui l'a fait chanter. 
- un vrai connard quoi !!! 
- c'est ça ! 
Pendant un moment, Damon regarde Elena, elle ouvre un cahier, il remarque sa main qui doucement passe sur sa jupe qu'elle redescend lentement. Chaque fois qu'il regardait son corps, il avait envie d'elle. Il espérait que ce n'était que temporaire. Elena part contre, elle essayait de lutter contre ses pulsions. Le fait de l'imaginer en médecin, ou de regarder ses bras virile, détruisait son regard amical en vers lui. 
- euh... on a une deuxième mission dans les quartiers pauvre de New York, Brooklyn. 
- deux mission, quel est celle ci ? 
Quelques instants son compter avant qu'elle réponde : 
- tu vas devoir aider deux filles, deux serveuses du Williamsburg Diner. 
- et comment je vais l'ai aider ? en couchant avec elles, qu'elles goûte a la jouissance ? 
- non, tu dois l'ai aider en leur donnant un chèque de 15 miles euros mais bien sur, pas d'amour mais de l'amitié... 
- si elles sont belle je peux avoir des relations sexuelle avec ? 
- pas avec la blonde, elle s'attache mais la brune ok ! 
Il sourit et ce lève en demandant ou cela ce trouvait pour qu'il y aille rapidement. 

Quand il arriva, il commende un Bloody mary et s’essaya a une table individuelle.

- voici votre Bloody Mary, vous voulez quoi pour la suite, vite je dois aller pisser ! dit elle en tirant sur sa robe pour qu'elle descende
- Qu'est ce qu'un Cupcake maison de Max ? 
- c'est une Cupcake qui aujourd'hui est a la citron verte... c'est délicieux, un peu comme vous... 
Damon sourit et regard Max comme s'il était intéresser mais il ce reprend.

- donc la fenêtre a côté c'est Cupcake maison de Max c'est sa ? 
- parfaitement, oh et pour vous un Cupcake gratuit... 
D'un coup, un jeune blonde au yeux vert et a la même tenu de serveuse sort des toilettes en courant, elle remettait sa culottes. 
- J'ai entendu gratuit, Max on avait dit que tu ne donnais pas de Cupcakes au SDF devant le restaurant. 
- ouais mais les SDF son moins pauvre que moi. Eux ils n'ont pas a supporter une blondasse qui veut ce faire du frique et qui me pique toute mes culottes... 
Max tend la main et attend que la blonde retire le sous vêtement. La brune attrape le bras de la blonde pour partir dans les cuisines alors Damon utilise sa super ouïe pour entendre leur conversation. 
- tu veux me frapper pour avoir pris ta culotte, si je peux me justifier, elle était avec les miennes alors j'ai cru que c'était la mienne. 
- non, c'est pour parler du Cupcake gratuit, il est super mignon. Je lui retirais bien sa chemise. 
- il est ou ? 
La blonde s’approche de la fenêtre et regarde quand elle tombe sur Damon qui fait semblant de regarder le menu. 
- ah ! il est super canon, j'aimerais bien le lécher ce Cupcake. mmmh... 
Damon sourit sachant ce qu'elles disaient. Il adorait donner cet effet aux femmes. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13