Road Trip : Chapitre 7

New York
8h 03
Devant le Centre Ostroff
Cela faisait deja un mois que Damon et Elena ce jouait de la situation et que Damon avait gagner la confiance de Serena ainsi que celle de Max et de Caroline. Il était devenu un coup de quelques soir pour Max et un grand ami pour Caroline. Elles étaient comme le feu et l'eau. Si différente mais si compatible. Elles ce complétaient et c'est ce qui plaisait a Damon, leur amitié était complice et pourtant destructeur. Un mélange d'acide et d'eau. Un moment elles s'insultent et l'autres instant elles ce tiennent pas les coudes. 

Pour l'instant, Damon était avec Serena devant le Centre Ostroff et s'embrassait langoureusement. 

- j'ai une idée, dit Damon. Je dois aller voir une patiente chez elle, je ne sais pas pourquoi mais ça colocataire m'a appeler pour aller la voir et lai faire arrêté l'alcool ! 
- mais comment vas tu me prescrire ma séance a moi ? 
Il rit et l'embrasse une dernière fois avant d'aller dans un taxis et rejoindre l'appartement de cette chère patiente. 
Quand il frappe a la porte et qu'une femme ouvre, elle dit :
- oh c'est pas vrai, vous êtes canon ! elle avait raison !

- merci mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec ce que je suis venu faire ici !
- elle avait raison, votre voix est si sexy, j'ai envie de vous maintenant ! 
Damon un peut sur le cul, la regarde et une jeune blonde un peu plus petite que la brune apparaît et le dévisage avec un sourire en coin. 
- je te l'avais dit, tu es juste en train de t'imaginer en train de lui faire l'amour la hein ! 
Ne comprenant pas ce qui ce passe, Damon part discrètement. 

Arrivée au Cupcake maison de Max, avec une surprise. 
Damon découvre les deux amies costumer en Cupcake géant. Il s'approche d'elle et les écoutent dans leur dos. 
- Je n'arrive pas à croire qu'on est là alors qu'on pourrait chasser des gros dans la rue à leur crier 'Tu as mangé mon frère!'
Max fit rire Damon, ce qui le fit démasquer, grâce a sa phrase un peu horrible mais si drole. 
Caroline et elle ce sont retourner et on dévisager Damon. 
- Damon ? qu'est ce que tu fais la ? tu veux un coup rapide ? attend je retire ce costume pourri et on va dans le fond du restaurent ! 
Elle commençait a retirer son costume quand elle ce retrouva en sous vêtements dans la rue. 
Caroline fit les gros yeux sachant qu'elle était complètement folle de ce déshabiller dans la rue et Damon allait en faire de même mais un cri retentit et cette voix lui disait bien quelque chose. Il ce retourna. Elena était derrière lui, elle lui fit un sourire très arrogant et s'approcha de lui. 
- les filles je vous présente ma sœur, Nina ! 
Caroline ce tourna vers Max et lui fit un regard assez bizarre. 
- tu n'as pas honte ! en sous vêtements devant la sœur de notre ami ! 
- Je n'ai honte de rien. La honte est très surestimée, comme Ke$ha.

PDV de Elena 
Alors que je sentis une main sur mes fesses, je lança : 
Monsieur, si vous voulez rentrer chez vous avec cette main, enlevez-là de mon cul.
Par une pulsion qui envahie mon ami, Damon, il lança sa main sur le bras de l'homme qui était derrière moi et le bloqua contre la voiture a ses côtés. Dans ses yeux je sentais une vrai haine pour cette homme. 
Un peu gêner, je mordille ma lèvre inférieur. 
Quand l'homme est partit, Damon redevient normal et je leur dit enfin : 
- Mon frère m'a parler de votre situation et de votre projet, il m'a même apporter un Cupcake, j'ai adore et comme mon hotel marche bien en ce moment, je voulais vous faire une offre, accepteriez vous 15 000 euros de notre part ? 
- Non ! 
Max partit sans la moindre discussion mais c'était l'habitude de cette jeune brune, elle préférait vendre ses canaux lacrymaux à une banque d'organe que de prendre de l'argent a des gens qui veulent l'aider mais Caroline allait nous l'a ramener sur terre. 
- Désoler, on revient ! 
Caroline arrête Max et elles parlent alors j'en profite pour parler avec Damon de ce qui c'est passer juste avant ma demande. 

PDV externe
- tu peux m'expliquer ton délire ? pourquoi tu as fait ça a cette homme ? 
- pour jouer au frère ! 
Damon évitait le contacte visuelle avec Elena comme si, grace a ses yeux, elle allait lui faire dire la vérité. 
- Damon, ce n'était pas un jeu, dis moi la vérité, je sens que tu me ment et ce n'est pas une histoire de jeu d'acteur incroyable, tu n'es pas si bon que ça ! 
Damon un peu vexer fini par la regarder dans les yeux. Il s'y perd instinctivement, elle s'y perd instinctivement. Il lui fait un léger sourire qui la déstabilise. Elle n'aimait pas comment il arrivait a l'avoir grace a son sourire. 
Les filles arrivaient et le regarde Caroline était joyeux. 
Damon et Elena, ce sont jeter un regard d'espoir. Leur complicité fonctionnait dans ce genre de plan et c'était bien pour ça qu'il avait voulu ce joindre a elle. 
Le problème c'est que lui avait fait ressortir un sentiment en elle qu'elle n'avait pas ressentit depuis ses 15 ans, elle le détestait pour ça. 
- on va accepter ce chèque !
Damon retire sa veste et le met sur ses épaules pour couvrir son corps. 
- elle arrive a me faire changer d'avis autant de fois qu'elle change de sous vêtement. 

Elles prient le chèque avant que Damon leurs annonce que c'était dernière fois qu'il les voyait avant leur départ qui était prévus dans deux semaines. Elles avaient insister pour qu'ils prennent des Cupcake avant de partir. Ils leur avaient promis de passer. 
Une mission était accomplis ce qui leur donna le sourire. 



















 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13