De dos : Chapitre 16

Nina
Lorsque je sors de ma chambre et laisse Damon s’habiller, je remarque plusieurs choses.
Comme d’habitude, tout le monde me dit bonjour, comme d’habitude mon père est déjà habiller ainsi que mon grand-père pendant que ma sœur traine sur le canapé en pyjama.
Mais ce qu’il y avait de nouveau c’était : mon père qui m’avait déjà préparer un café ainsi qu’a Damon, ma sœur qui avait ses pieds sur ma table basse avec un bol de corn flakes sur elle et mon grand-père en tenu de militaire. Je regarde fixement ma sœur qui comprend que ses pieds son de trop, j’accepte le café de mon père et dit mon grand-père qu’il est très beau comme ça.
-          Mon amour, tu as vu mon T-shirt blanc ? il me demande alors que j’ai le nez dans les articles sur les nouveaux films
-          Mets le noir, le blanc est au sale.
Je lève les yeux sur mon père qui avait l’air un peu énervé et quand je me tourne pour savoir ce que s’est, je me rends compte de Damon, torse nu, avec un suçon toujours pas parti, près de la toison naissante partant de son nombril pour arriver dans son caleçon Calvin Klein.
Je lui fais un grand sourire et m’approche de lui. J’aime bien embêter mon père avec sa puise qu’il le fait aussi. J’entoure, de mon seul bras valide, le cou de Damon avant de l’embrasser et de rire.
-          Vas vite t’habiller !
Je touche un de ses pectoraux avec lesquels je me suis amusé ce matin.
J’entends mon père grogner.
Je lâche Damon pendant qu’il rentre dans la chambre et ressort habiller.
-          Alors qu’est-ce que vous avez prévu de faire aujourd’hui ?
Je demande quand Damon prend son café.
-          Je vais bosser moi, je termine a quinze heures !
-          Alors prend plus de fringue en sortant parce que tu vas venir avec nous a Los Angeles !
Je lever les yeux vers mon père qui souriait, je me suis retourné vers ma sœur qui s’était redresser avec un large sourire et mon grand-père qui buvait son café sans même vraiment écouter. 
-          Pardon ?
Il me sourit.
-          Oui, on va a Los Angeles, je ne reste pas dans cette ville pendant deux semaines. On bouge !
J’ai fait un large sourire a mon père.
-          Tu peux être en vacance mon cœur ? je lui demande
-          C’est moi qui choisit mes horaires de travail, je peux travailler a la maison t’en que je ramène quelque chose.
-          D’accord alors demain on part, j’ai cours ce matin et je dois écrire mon script cette après-midi !

-          C’était prévu !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13