Road Trip : Chapitre 8

New York
10h 33
Dans la cuisine de la chambre spécial de Damon et d'Elena
Damon et Elena venait de ce réveiller, un jolie samedi s'annonçait. Ils avaient tout préparer, les heures spécifique et le moment ou Chuck allait fumé, le moment ou Damon allait parler et montrer les preuves prouvant que c'était a Chuck qu'elle aurait du faire confiance.
Pour l'instant, frère et soeur, mangeait dans la cuisine leur petit déjeuner qu'Elena avait préparer.
- je peux te poser une question ? Demande Damon
Elena un peu gêner, répond gentiment, "oui" mais elle boit une gorger en espérant que cette question ne sera pas trop horrible.

- pourquoi tu as commencer a faire ça, aider les gens en espérant que personne ne ce rendent compte de ta vrai identité ?...
Elle soupire et regard dans le vide.
- J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus. C'est pour ça que je suis partit.
Damon respire et secoue la tête tout en regardant dans le vide. Il ne ce doutait pas que ce serai aussi horrible. Il avait besoin de ça pour prouver a son frère qui il était vraiment mais pourtant il s'imaginait faire des conneries mais un attachement a ce jeu et a Elena l'attirait dans ce genre de vie.
Le silence qui venait de s'installer était gênant.
- bon alors on va dans quel état après ?
- après on va en Pennsylvanie précisément a Rosewood près de Philadelphie, tu vas jouer un prof de littérature et moi, je vais juste être l'amie de Violetta Castillo, Tini tu sais !
- je vais être un prof de littérature, super ! j'ai hâte !
- tu ne saura pas être un bon prof de littérature Damon ! 
- tu rigole ? attend regarde ! 
Il ce place devant Elena et lui fait la révérence tout en disant : 
- mademoiselle, accordez moi cette danse !
- mais il n'y a point de musique, comment voulez vous il n'y a pas de musique ! 
Elena sourit malgré l'incompréhension.
- ce n'est pas grave, venez, vous verrez ! 
Elle s'approche très lentement de Damon et pose sa main dans la sienne. Quand elle sent la main de Damon sur son dos, les frissons prennent possession de son corps. 

Ils s'approchent lentement et ce colle, torse contre torse. Elle passe sa tête par dessus son épaule et a leur deux corps, ils ce balance de droite a gauche en faisant des ronds minuscules sur le sol. 
Damon sentait son corps contre le sien. Il adorait son odeur, l'odeur qu'il sentait quand elle dormait dans le même lit que lui. 
- Melle Somerhalder, quelqu'un fume dans l'hotel ! dit une femme en entrant dans la chambre sans même frapper
Elena baisse sa jupe et regarde Damon avec son sourire enjôleur mais aussi très destructeur. 
Ils y vont et trouve, Chuck en train de fumé. 
Juste a ses côtés, Serena essaye de le résonner. 
- arrête Chuck, tu es dans un lieu publique ! 
Elena, arrive comme une furie et regarde Chuck avec son plus sombre regard. 
- Monsieur, vous êtes dans un hotel dans lequel il ne faut pas fumer s'il vous plait ! 
Chuck regarde fixement Elena pendant un moment jusqu'a ce qu'il sortent : 
- je suis Chuck Bass

Alors Damon tire la clope de sa main et la fou dans le verre juste sur le bar. Chuck n'essaye rien en voyant la carrure de Damon. 
- Serena, Dan n'est pas un type pour toi... 
- comment ? 
- je le sais c'est tout, j'ai des preuves qu'il fait chanter Blair, ta meilleure amie, pour qu'elle couche avec toi... si elle va tout te dire, il dit que c'est elle qui la fait chanter ! 
- mais Ian, comment tu peux savoir ça ? 
- je l'ai ai vue dans l'ascenseur en train de s'embrasser et j'ai entendu une conversation entre eux ! 
- je te l'avais dit, ajoute Chuck. je t'avais dit qu'il ce foutait de ta gueule... 

 

























Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13