De dos : Chapitre 18

Quand on arrive a l’hôtel, je me sens enfin un peu mieux. Deux jours qu’on roulait, on avait passé une nuit dans un hôtel miteux au beau milieu du pays. On était arrivé dans la soirée et Damon était fatiguer pourtant chaque fois qu’on s’arrêtait on alternait les conducteurs.
L’hôtel était époustouflant. Quand on entre dans les jardins, la couleur nous saute aux yeux.  Les fleurs, ils y en avaient de partout et sur le mur, au-dessus de la porte de la réception, entouré de fleur, le nom de l’hôtel était écrit en grand. « Bel-Air ».
A l’intérieur, c’était encore plus beau qu’à l’extérieur. Les murs étaient blancs mais rempli de photo de star qui sont venu ici. Les canapés pour attendre étaient en cuir noir.
La femme de la réception était tout sourire quand elle vit mon père arriver. Je l’ai maudit quand Damon est venu demander a mon père la clé de sa voiture pour les autres valises et que son regard était poser sur ses bras muscler et ses fesses magnifique.

Quelques minutes après, mon père s’est approché de nous pour nous donner les clés et dire :
-          Tu prends ta sœur en charge, ta chambre est plus grande avec un lit pour elle donc tu la prends en charge et pas de discussion.
-          C’est pas vrai tu rigole ! et Damon ?
-          Il sera avec toi ne t’inquiète pas mais tu prends ta sœur en plus !
-          Mais on a le droit d’avoir notre intimité, elle est assez grande pour prendre sa chambre seule !
-          Elle dormira avec toi dans ta chambre il n’y a pas de discussion.
J’allais crier et surement faire scandale mais par sa façon de me regarder, je compris dans les yeux de Damon que ce n’était pas grave.
Je rangeais les habilles dans la penderie quand Damon me dessinait. J’aimais tellement qu’il me dessine, il était planter sur mon corps avec un regard presque d’analyse.
Il se leva et entoura mon corps de ses bras viril tout en embrassant mon cou avec beaucoup d’emprise. Dans le miroir, je le regardais, je nous regardais. Damon et moi, ça faisait comme une carte de vœux. Tout a fait le genre de couple pour lesquels on se retourne dans le rue pour ce demandé si il vont bien ensemble.
A la porte, on frappa.
-          Entrez, c’est ouvert.
Ma sœur sort de la salle de bain et regarde la porte s’ouvrir laissant découvrir le visage d’une femme et d’une autre qu’on avait déjà vue tout a l’heure a la réception.
-          Désoler de vous dérangez mais on vient vous apporter des draps supplémentaires et un paravent pour couper la pièce en deux.
Elle souriait vers nous et Damon décrocha ses bras de mon corps. La jalousie monte en moi mais je le vois seulement prendre le paravent pour le poser. Je ne suis pas trop rassurer quand je vois la réceptionniste ce mordre la lèvre inférieur en regardant les bras de Damon ce tendre en portant le paravent, ma jalousie prend le dessus. Elle reste a le regarder le mettre ce foutu paravent. Il revient vers moi et me prend dans ses bras de nouveau. Son regard se transforma en haine. Elle me haïssait parfait, moi aussi.
Elles sortent. Je me tourne directement vers Damon.
-          Ta vue comment elle te matait ? 
-          Oh ! c’est pas vrai, je vais y aller parce que si vous vous crier dessus je préfère pas vous entendre ! dit ma sœur en sortant de la chambre.
-          Tu es jalouse. C’est mignon !
-          Tu ne réponds pas a ma question, tu as vue a quel point elle te regardait ! elle ce mordillait les lèvres tellement elle était exciter cette connasse !
Je me détache de ses bras pour aller a la fenêtre. De celle-ci, on pouvait voir la piscine en dessous. Un jeune garçon était debout habiller et il n’avait pas l’air de vouloir se baigner, il avait l’air d’attendre quelqu’un. Cette personne était arrivée. Une blonde, grande, mince avec un air de la famille. Ma sœur m’étonnera toujours. Elle l’embrassa et lui, lui rendait bien.
-          Tu m’écoute ?
Depuis le début, il me parlait mais j’étais trop absorbé sur ma sœur. J’imaginais la façon dont mon père allait hurler et dont lui, son petit copain, allait avoir peur.
-          Désolé, je suis désolé !
-          Pourquoi ? pour ne pas m’avoir écouté ou pour être aussi jalouse ?
-          Pour ne pas t’avoir écouté parce que j’ai totalement le droit d’être jalouse.
-          Pas quand tu sais que je t’aime !
Il me sourit. Je referme les rideaux et me tourne vers lui pour l’embrasser.
De nouveau on frappa a la porte et c’était encore la réceptionniste avec un cahier dans les mains.
-          Désolé de vous dérangez mais je dois écrire le nom et le prénom de chacune des personnes qui dorment dans cette chambre.
Damon décrocha ses mains de mes hanches et ce déplaçais vers elle.
-          Tu t’en occupe mon amour, je vais dans la salle de bain !
-          Ok !
-          Et après c’est ta fête !
Il me fait un grand sourire et s’enfonce dans la salle de bain.
Je lui réponds et quand elle sort de la chambre lui ouvre la porte et je le retrouve sur le pas de la porte en s’appuyant sur le chambranle en calson. 
-          Alors ?
-          Alors quoi ?
Je me mets à rire.
-          Alors je vais te faire ta fête.
-          Non !
Je cri quand je le vois arriver vers moi. Il me soulève et me jette presque sur le lit.
Elle m’enlève ma culotte sans même retire autre chose. Il colle violemment ses lèvres sur mon intimité. Il passe sa langue sur ma faille. J’hoquetai plusieurs fois en frappant ma tête sur le cousin. Je tirai les draps et ses cheveux. En plus de la sensation qu’il me procurait, il me caressait l’intérieur de mes cuisses. Il plongea un doigt en moi sans me prévenir. Un deuxième puis un troisième. Les sensations qu’il me procurait étaient si forte que j’hurlais son prénom bien trop fort.
Il retira ses doigts et sa langue pour venir m’embrasser langoureusement.
Quelqu’un frappa a la porte. On se leva rapidement et lui courra pour poser son pied sur ma culotte qui se trouvait au milieu.
-          Entrez !
Mon père entre doucement dans la pièce en regardant Damon presque nu. J’adorais le regarder couvrant pourtant ce qui était déjà couvert.
-          On mange avec ta mère ce soir.
-          Ah ouais pour ça réunion !
Il acquiesce et tourne vers la porte un petit regard méprisant a Damon.
Je lui souris. Il me fait un clin d’œil.
-          Elle est toujours focalisée sur toi, même après ça !
Je lui cri quand il est entré dans la salle de bain.
-          Ouais mais elle a dut comprendre qu’il n’y avait que toi qui devait ressentir la sensation exquise de mes lèvres et ma langue sur mon clito.
-          Je t’aime, je dis en chuchotant
-          Quoi ? qu’est-ce que tu as dit ?
-          Je t’aime !
Cette fois ci il m’entend et regarde légèrement par la porte.

-          Moi plus ! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13