Roman D'amour Chapitre 25

Chapitre 25
Lorsqu’ils sont rentrés dans l’appartement, Léo et Charlie, Charlie riait a l’une des blagues pourrit de son père mais elle sentait la présence bien trop rassurante de Raph. Elle pose un pied dans l’appartement et tout de suite, il lui saute au cou ou du moins du salon, il lui dit une connerie. C’était leur façon de se reconnaitre, une façon qui ne tenait qu’entre eux. Ce dire une méchanceté ou une connerie était dans leurs cordes alors ils le faisait chaque fois que l’occasion se présentait.
-        -    Hé connasse, ton appart pu le sexe…
Le père de Charlie et elle, entre dans le salon ou Raph n’était pas seul. Il était accompagné d’une jeune fille black aux yeux marron et aux cheveux noires. Elle était très belle et avait l’air raffinée mais si Raphael avait une amitié avec elle, c’était surement pour la convertir en folle du sexe.

 Ils travaillaient et c’était bien la première fois que Charlie regardait son « frère » avec joie. Charlie fait son fameux regard un peu énerver qui voulait dire que son père l’accompagnait c’était même pour ça que Raph se leva de l’accoudoir d’un fauteuil et sourit au père.
-        -    Bonjour Léo comment allez-vous ?
-        -    Et toi Raph, toujours dans les études de droit ? Je vois qu’on vient souvent dans l’appart de Charlie…
-        -   C’est une fâcheuse habitude mais oui, c’est notre fâcheuse habitude.
Le père rit et s’excuse avant d’aller ranger deux trois trucs de sa valise dans la chambre de Charlie. Un peu nerveuse, Charlie se tourne vers son ami et il lui sourit gêner. Pendant un instant, il fit son regard de désoler et puis il se tourna vers la jeune femme qui travaillait et la présenta :
-        -   Voici Michaela Pratt, elle est d’Angleterre mais a vécu toute sa vie a Paris et elle travaille avec moi pour l’avocate réputé la…
Charlie avait un don pour remarquer les plus petites choses. La première chose qu’elle avait vue lorsqu’elle était entrée dans le salon fut la bague de Michaela et ses origines Anglaise. C’était une particularité d’avoir regardé, elle ne sait combien de série sur des gens supérieurement intelligent. Michaela se leva et secoua la main de Charlie de la façon la plus douce qui soit.
-        -    Tu es fiancé ? J’espère qu’il est mignon…
-         -   Oui c’est vrai et oui il est très mignon.
-        -    Tu as donné de quoi manger a Michaela ?
-        -    Je n’ai pas osé entrer dans ta cuisine, j’avais même peur de rentrer dans la salle de bain. Alors, je veux tout savoir…

Il s’appuya de ses deux mains sur la table de la salle a manger pendant qu’il regardait Charlie entrer dans la cuisine. il s’attendait a entendre le plus de chose, c’était leur façon peu intelligente de communiqué mais c’était le genre de délire qu’ils avaient et ils adoraient ça.
-         -   Retire tes mains de la table a manger et ne va pas dans mon lit. C’était l’extase, une pure merveille. Il m’a donné mon plus bel orgasme, le plus ravageur.
-       -     Mmmmh… tu vas me dire que tu as fait l’amour et non du sexe ?
-      -      Raph, je ne sais pas ce que je dis, tout ce que je sais c’est que c’était une nuit magique.
Le père entre a ce moment-là et embrasse sa fille sur le crane avant de regarder ce qu’il y avait dans le frigo. Il ronchonna un coup parce qu’il n’y avait pas sa bière préférer et qu’elle avait une vieille bière Allemande. Il prit la bière a contre cœur et partit s’assoir au bureau de Charlie qui se trouvait dans le salon. C’était son moment. Il prenait sa tablette, jouait a ses jeux un peu débile mais comme il disait « ça fait passer le temps » et lorsqu’il sentirait l’envie de dormir, il ira se coucher sur le canapé pour faire une sieste tranquille.
-      -      Ce soir, on mange au restaurant… dit-il en allumant sa tablette

-      -      D’accord ! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13