Roman d'amour Chapitre 21

Chapitre 21
Sa mère et sa sœur venait diner quelques fois a la maison. Les jours ou elle ne travaillait pas le midi ou le Lundi midi. Elles ne parlaient pas de grand-chose, ou alors de tout. Elles déblatéraient sur des sujets divers et variés mais le sujet le plus écouter et apprécier était a l’évidence, les coups d’un soir. Leur mère leur avait répété plusieurs fois qu’elles devaient d’abord pensé a vivre avant de fonder une famille, de grandir dans leur carrière et de devenir des femmes respecter. Elles devaient voyager et toujours rester des sœurs soudées. Leur père avait lutté contre l’idée qu’elles devaient vivre des histoires d’une nuit et des coups de soirs divers, il ne comprenait pas que ses deux filles étaient devenues grande et avait peur pour elles.
-        -    Alors avec le bel écrivain, il t’a prise dans cette appart parce que si oui, je dois faire attention ou je marche, ria la mère en se tortillant sur le tabouret.
-        -    On a rien fait encore, on s’est épris d’un jeu érotique, un jeu ou il essayait autant que moi pour lui, de l’excité. C’est bizarre mais c’est un jeu d’une journée et pourtant, encore aujourd’hui sa main qui enveloppait mon sein me rend folle.
La mère de Charlie et Léa se fixent pendant un moment puis lorsqu’elle rit, elles rient avec elle en pensant que c’était une blague.
-       -    Tu nous a fait peur… dit la mère en attrapant l’assiette que lui tend sa fille
Charlie ne cuisinait pas bien les plats mais le sucré était sa spécialité, c’était comme une sorte de crêpières ou pâtissière parfaite mais cuisinière, non.
-       -    Je ne rigole pas, si vous aviez vu vos têtes. Mais il a vraiment attrapé mes seins de ses mains ferment. 

-         -   Et tu le revois quand ?
-         -   Ce soir, je pense que ce sera le soir ou nos sensations éclateront comme un feu d’artifice. Ce soir, nous ferons l’amour passionnément.
-        -    Oui bin n’oublie pas que ton père viens demain alors je viens de chercher pour aller le chercher à l’aéroport. Tu dois être prête quand j’arrive.
-       -     Je n’y manquerai pas.
Son père ne montait pas en voiture car sa voiture avait des disfonctionnements depuis quelques jours. Ce n’était pourtant pas une vieille carcasse mais elle avait lâché. Et puis grâce à ça, il prendrait moins de temps pour venir jusqu’à elles.
-        -    J’ai reçu un message de ma sœur mais c’était encore un message pour me parler de l’argent que je ne lui avais pas encore rendu.

Entre Alice et sa sœur et son frère, c’était la guerre. Depuis qu’elle était partit loin de sa mère qui avait une influence horrible sur elle et son couple avec Léo, le père de Charlie, sa sœur et elle n’arrêtait jamais de se disputer. Leur relation était passé de soudé a connaissance. Ce qui avait rendu Alice encore plus enrager mais pour Charlie ça ne changeait rien, elle n’avait jamais vraiment connu cette partit de la famille. Toute la famille côté maman était que des prénoms perdu dans le cerveau de Charlie encore plus pour Léa. C’était simplement une famille beaucoup trop hautaine et amoureuse des conflits. Mais Alice, ça l’avait toujours fait du mal, que seule sa mère veuille lui parler chaque jour au téléphone. Elle était partit pour perdre seulement cette personne la mais elle avait perdu les autres. C’était un calvaire de tous les jours.  

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13