Roman d'amour Chapitre 16

Chapitre 16
Ce matin-là, elle ne voulait pas ouvrir les yeux et s’apercevoir que sur son corps il n’y avait plus un vêtement, elle redoutait d’ouvrir les yeux sur le visage encore endormi de Greg, elle ne avait peur de se réveiller et de se rendre compte qu’elle aurait dut garder ses yeux fermé et oublier ce mauvais rêve. Elle craignait quand même plus d’arrivée en retard en cours. Elle ouvre les yeux malgré elle et découvre qu’il n’y avait aucun corps autour d’elle. Pendant un instant, elle avait vraiment cru qu’elle avait fait un cauchemar mais l’appartement alentours ne ressemblait pas du tout au sien ni a l’un des appartements qu’elle connaissait déjà. La chambre était toute petite et étriquer, elle se sentait enfermer. Elle couvrait son corps d’un drap avec des supers héros dessus et s’habillait en quatrième vitesse.

 Quand elle tomba sur une jeune femme blonde dans le couloir et trois garçons qui devaient avoir l’âge de Greg. Il vivait en colocation mais elle n’avait voulu rien savoir des conditions dans lesquels elle se réveillera le lendemain. Lorsqu’elle atteint la cuisine ou Greg trainait avec les trois garçons, elle attrape son sac et prend un croissant tout chaud qui lui tendait les bras.
- Bien dormi beauté ? Demande l’un des garçons
Il avait encore les boutons sur le visage et pas un poil de maturité masculine. Elle acquiesça vaguement. Elle essayait de croiser le regard de personne mais quand elle leva les yeux sur Greg, elle remarqua qu’il était assis sur son tabouret, l’air hautain et fier.

 Il venait de coucher avec la fille la plus en vue de toute l’université donc il avait de quoi être fier mais il n’avait rien d’incroyable. Il n’avait pas se coup de rein magique, ni ses baisers sensuelle, il n’avait rien de romantique ni de sensuelle. C’était de la baise rien de plus.
- Greg, tu peux venir deux secondes steplait ?
Elle se dirige vers l’entrée de l’appartement et ouvre la porte. Greg qui l’avait suivi, regardait son corps avec envie. Elle ne voulait surement pas d’un round trois.
- C’est bon on est quitte, tu ne dis a personne que je connais qu’on a couché ensemble et surtout ne porte pas plainte contre Raph.
- Pourquoi tu as fait ça pour lui… Tu m’as quasiment vendu ton corps pour le sauver lui mais il a fait quoi pour toi ? Quoi qui justifie de faire ça ?
- Tu t’es amuser de cette situation et il m’a sauvé d’un viol certain y’a quelques année. Il a tapé un garçon qui m’avait presque traité de pute et s’interpose entre tous les hommes qui essaye de me toucher autrement que sexuellement. Ecoute, je ne suis pas bête, je sais ce que je fais et j’ai toujours choisi les bonnes personnes a fréquenté, tu as eu de la chance qu’il se soit emporter la dernière fois, tu n’auras jamais rien eu avec moi autrement.
Il avait surement raison, elle avait presque vendu son corps mais il en valait la peine. Et elle ne dira jamais a personne qu’il savait des choses d’elle que personne a part les personnes qu’elle aimait et connaissait vraiment, connaissaient. Elle savait pour qui elle faisait ça. C’était gênant et humiliant mais pour elle tout mauvais traitement était assurer a prendre pour Raph ou Romane. Elle l’aurait fait pour tous les autres.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13