Roman d'amour Chapitre 2

Chapitre 2
Elle entre dans l’établissement les écouteurs dans les oreilles. Ecoutant encore une fois l’intégralité du dernier album d’Ariana Grande, elle se dirigeait vers son prochain cours. La Sorbonne, elle avait intégré l’université grâce a ses notes glorieuse en langue et en Français. C’était quelque chose qu’elle métrisait, c’était son bonheur quotidien de lire. Ses professeurs disaient d’elle qu’elle était très forte et le pire c’est surement son prof de Sport de l’année de première. Il avait dit qu’elle était une élève en grande forme physique et qu’elle pouvait continuer les cours de sport avec lui pendant les vacances. Ce prof avait été enfermé pour viol et harcèlement quelque année plus tôt mais même le lycée qui l’employait n’avait jamais eu connaissance de ceci.
Alors qu’elle écoutait Side to Side pour la troisième fois depuis qu’elle avait mis ses écouteurs, une main ferme attrape son épaule. Elle retire ses écouteurs sachant très bien qui pouvait être assez fou pour toucher son épaule avec le plus de force sans même faire de mal.
-          -         Alors ta nuit avec ce beau blond ?
-         -          Et bien il n’a pas été hyper précis mais il était pas mal… Il a failli mourir devant mes seins mais c’est cool, ça veut dire qu’ils sont encore magnifique.
Il rit a sa blague des plus coquine. Il faut dire que cet homme était beau.

De la même taille que Charlie, cheveux noir charbon et ses dents blanches. Il était le garçon que toutes les filles voudraient avoir comme mec et pourtant il n’y avait que les hommes qui l’intéressaient. Il avait un charme et une assurance qui donnait tout un sens a leurs amitié. Elle avait un charme et une assurance mais lui était méchant, elle était gentille, elle était loyale, il était déloyale. Ils étaient tous les deux manipulateurs et capricieux mais ce n’était pas que leur caractère qui les avait rapprochés. Le prof de sport avait eu un comportement bizarre avec elle. Un jour après un cours de sport il avait demandé a Charlie de rester un peu. Tous les élèves étaient allés ce changé mais Raphael était resté pour s’assurer qu’il n’allait rien faire. Bien sûr, il avait eu les mains baladeuses et le temps d’un instant Raphael avait pris une vidéo avant même de venir aider Charlie qui criait « A l’aide ! ». Connaissant déjà bien les lois, il avait emmené les preuves trouvé sur internet et la vidéo a la directrice. Il avait simplement aidé la brune et tout ça parce qu’elle avait défendu sa sexualité devant des élèves qu’il aurait fallu fiche dans une salle avec une vidéo des biens faits de l’humanité. Après tout ça, ils sont devenus de bons amis et même meilleurs amis. Grace a l’expérience du prof de sport, Raphael avait trouvé sa voie futur et aujourd’hui il était élève a la Sorbonne pour des études de droit. Ils étaient devenus inséparable mais il manquait une jeune femme qui avait le don de les rendre deux fois plus heureux qu’ils pouvaient l’être ensemble. C’était un groupe de meilleurs amis qui avait leurs habitudes.
-          -     Alors on fait quoi ce soir ? demande Raphael
-          -     Demain matin, j’aimerais pouvoir me réveiller chez moi en plus c’est samedi demain faut que je fasse les crêpes pour notre petit déjeuner alors séries a la maison.
-         -       J’emmène les glaces…
Il se quitte pour aller chacun de leur côté. C’était une manie qu’ils avaient. Ils sortaient quand il avait envie ou mangeait des glaces ou des plats livrés quand ils n’avaient pas envie de bouger. C’était leurs moments à eux, leurs moments d’amitié. Certains soirs, ils avaient des plans cul alors que Charlie ne voulait pas sortir, elle restait chez elle et regardait des séries que les autres n’aimaient pas trop et l’inverse. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13