Roman d'amour Chapitre 14

Chapitre 14
Elle avait décidé d’aider son ami comme elle le faisait avec tout le monde. Il avait le droit de ne pas aimer la façon dont on traitait Charlie. C’était quand même incroyable, un homme qui se tape toutes les filles qu’il veut on dit qu’il a une bite en or mais une fille c’est une pute qui aime sucer. Alors qu’elles n’ont simplement pas envie d’avoir de relation sérieuse parce qu’elles en avaient vécu des horribles. Elle avait déjà un plan, un plan qui était calculé. Comme elle connaissait ce genre de gars, elle savait quoi dire et quoi faire. Habillée de son top noir assez fin pour que son soutien-gorge noir ce voit, de sa veste en cuir marron et de ses lunettes de soleil cachant ses yeux. 

C’était comme le poker, il fallait bluffer. Elle entre dans l’hôpital, demande la chambre de Greg Sukins et se dirige jusque-là. Lorsqu’elle atteint la chambre, elle vérifie ses cheveux lisses et rajuste son jean. Elle entre en souriant et le jeune homme qui se trouvait dans le lit d’hôpital avait la tête déformé.
-        -    Salut ! dit-elle un peu sensuellement
-        -    Salut ! répond-il sans vraiment comprendre pour quel raison elle était rentrée
Elle jette son sac sur le corps de Greg, il n’avait pas mal mais elle avait quelque chose d’énorme de son sac ce qui lui avait fait mal.
-       -     Alors comme ça tu vas porter plainte contre Raphael ?
-      -     Il m’a frappé, j’ai failli perdre un œil. Je suis vraiment désoler mais je porte plainte, tout ça fait très mal.

Elle sourit pour faire oublier sa crainte, quand il s’agissait de ses amis elle faisait tout. C’était un mécanisme de défense « quand on touche a mes amis ou ma famille tu touches a moi » disait Charlie.
-      -     Il parait que tu voulais mon numéro pour me baiser encore et encore ?
-     -      Je… oui enfin, je sais que tu ne veux être en couple avec personne et que tu préfères des relations d’un soir alors je me suis dit que ça collerait avec ce que je cherche aussi.
-      -     Alors ça te dit qu’en échange d’une nuit avec moi et de mon numéro, tu retires la plainte contre Raphael ?

Quelques heures plus tard, alors qu’elle préparait son appartement pour la soirée série avec Raph, Romane et sa sœur. Raph arrive en courant dans l’appartement et hurle heureux :
-       -    Il a abandonné sa plainte et il a dit que c’était toi qui l’avais raisonné. Je ne sais pas ce que tu lui a dit mais tu es génial et je t’aime plus que la terre entière.
Il courait donc jusqu’à ses bras et rit a gorge déployer. Elle ne comptait pas lui dire et espérait qu’il ne découvre jamais comment elle l’avait sauvé de la prison certaine. Elle l’aimait assez pour lui éviter la prison en « vendant » son corps. A proprement parler, ce n’était pas vendre son corps, c’était un échange de bon procédé qui sera bénéfique pour les deux. Elle s’en foutait qu’on la catégorise comme une pute parce qu’elle avait un ami qui avait besoin d’aide et elle avait préféré faire de son mieux pour que rien ne sorte des alentours de son esprit et de celui de Greg. Encore une fois il l’a remercie sans vraiment savoir ce qu’il remerciait mais durant toute la soirée, il avait eu le sourire aux lèvres. A la fin de la soirée, Raph qui l’aidait a ranger avec Romane, lui dit :
-       -    Pour ce que tu m’as fait aujourd’hui, je compte t’aider a avoir ton moment avec le bel écrivain.
Elle ne pouvait pas voir le bel écrivain demain soir car c’était le soir qu’avait réservé Greg pour ce la taper. Elle n’avait pas vraiment pensé a Paul lorsqu’elle avait fait cette proposition a Greg mais en y réfléchissant, ils n’avaient jamais dit qu’ils étaient ensemble, rien ne prouvait qu’elle n’avait pas le droit d’être le plan cul de quelqu’un.

-       -    Non t’inquiète pas, on va chez lui demain soir… 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13