Roman d'amour Chapitre 5

Chapitre 5
Alors que Raph et Romane mangeaient les premières crêpes faites avec amour par Charlie, le silence dans l’appart devenait pesant. Raph remarquait l’interrogation de Charlie. Elle devait surement ne pas se remettre de ce qu’elle avait eu comme colis ce matin. Curieux comme il était, sa langue grattait tellement il avait envie de poser la question.
 Il évitait mais pour lancer la discussion il devait absolument trouver quelque chose a dire. C’est pas difficile, il avait déjà quelque chose a dire ce matin même sans le grand brun au corps de Thor qui traînait devant la porte.
-        -       C’est officiel, je sors bien avec Oliver…
Elle releva la tête, souriait et sur le visage de Romane, le même sourire était inscrit.
-         -       C’est quoi ce sourire débile sur vos visage ?
-        -        Tu ne tiendras pas, tu es comme un loup libre. Tu sautes sur tout ce qui secoue la queue.   
Les rires incessant casse tout le charme alors c’était le moment de faire fondre ce sourire narquois sur le beau visage de Charlie.
-        -       Alors tout tu n’as rien a dire. Madame n’a pas pris beaucoup de temps pour ce trouvée une queue toute fraiche. Dis-nous, il baise bien ? 
-          -    On a rien fait ! Je l’ai rencontré hier en allant me chercher un café mais je sais pas, il me plait pas seulement physiquement, j’ai pas envie de savoir a quoi ressemble sa chambre ni sa bite, je veux savoir qui il est.
Quand elle regarde Raphael, il fixe son regard comme si une histoire captivante passait sur son visage. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait fait, il avait réussi a trouver son point faible qu’elle-même ne connaissait pas.
-        -      Je ne sais pas qui c’est mais il m’intéresse déjà ! dit Romane avec du Nutella au coin des lèvres.

Charlie se sentait intriguer et perdu. C’était la première fois qu’un homme, un vrai, avait une attention aussi belle en vers elle. Chaque fois qu’un homme avait une attention mignonne en vers elle, le soir même il s’attendait a connaitre les fonds de son corps. Et c’est pour ça qu’elle se tenait loin de la relation amoureuse avec un homme. Elle voulait s’amuser avec les corps. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13