Roman d'amour Chapitre 19

Chapitre 19
Habiller d’un imperméable beige, d’une paire de bottes noir en cuir et de sous-vêtements, elle se dirigeait jusqu’à l’immeuble qu’elle avait trouvé sur Facebook, lui non plus n’était pas privé. Elle entra dans l’immeuble, plus sûre d’elle que jamais et lorsqu’elle montait les escaliers elle réfléchissait a la fonctionnalité du plan. Normalement, ils devaient ce voir ce soir mais a vingt et une heure et il était dix neufs heures. Ce qui voulait dire qu’elle pourrait tomber sur n’importe quoi. Elle arriva devant la porte et la découvre légèrement ouverte, elle espérait ne pas tomber sur des voleurs ou sur un Sérurier parce que quelqu’un avait forcé la porte. Elle entra et le découvre assis dans le canapé, il fixait le mur opposé sans rien dire, il tenait dans sa main droite un verre de bourbon et lorsqu’elle entra, il ne bougea pas comme si il était paralysé. Mais lorsqu’elle planta l’un de ses pieds dans le salon, il se leva et ferma son ordinateur.
-        -    Qu’est ce qui ce passe ? Charlie, qu’est ce passe t il ?
Il jette un coup d’œil à la tenue de Charlie et mordille sa lèvre inférieure en imaginant ce qui se trouvait sous l’imper. Elle détache la fermeture et ouvre son imper. Il regarde le corps parfait de Charlie en souriant mais son esprit lui cri que c’est un piège. Alors Charlie enlève l’imper de ses épaules et fait tomber celui-ci le long de ses jambes. Elle pousse Paul a ce rassoir sur le canapé et monte a califourchon sur lui. Elle avait ses seins proches du visage du bel écrivain et lorsqu’elle entoura son visage de ses deux mains et posa ses lèvres sur les siennes. Tout ça avait un côté impudique et érotique pour elle. 

Elle embrassait doucement son amant et essayait elle-même de ce calmé pour ne pas vraiment lui faire l’amour. Elle remue le bassin ce qui donne un coup a l’entre jambe de Paul et le fait gémir. C’était passionnant de sentir le cœur de Paul s’emballer, c’était excitant de voir la respiration de son amant augmenter de son intensité et c’était incroyable de sentir son intimité se tendre dans son jean. Elle ne voulait surement pas s’arrêter là mais elle devait s’arrêter a un moment ou un autre. Sauf que lorsqu’elle essaya de se lever, Paul tira ses bras et il arriva a retirer son soutien-gorge en un claquement de doigt. C’était fou a quel point il avait eu envie de ses seins, qu’il avait envie de les voir. Ils étaient mieux que ce qu’il avait imaginé, ils étaient assez gros et magique. Avoir ses seins a l’air ce soir ne faisait pas partit de son programme mais pendant encore quelques minutes elle pouvait s’abandonner a ses doigts magiques. Il fait lentement rouler le tétons entre ses doigts et sourit avant de tirer le corps de Charlie pour qu’il soit encore plus proche du sien mais Charlie ne se laissait pas avoir comme ça. Elle passa sa main entre leurs deux corps et appuya sur la braguette de Paul ce qui le fit grogner fortement. Il lâcha l’emprise qu’il avait sur elle ce qui lui laissait le temps de prendre son soutien-gorge et de se mettre de côté avant de le remettre. Elle lui sourit et lui dit :
-       -    Tu fixes intensément mon corps, quoi, il est aussi beau que ça ?
Il se leva, s’approcha d’elle et la colla contre le mur en bois.
-       -    Il est magnifique ton corps et tu le sais, sinon tu ne seras jamais venu habiller aussi légèrement. Tu me rends l’appareil et tu as bien joué mais n’oublie pas que connait ton point faible maintenant.

Il caresse lentement la hanche de Charlie et remonte jusqu’à son épaule. Elle frissonne et lorsqu’il pose lentement ses lèvres contre les siennes, elle se sent s’évader un instant. Mais elle reprends vite ses esprits et attrape le bas du t-shirt de Paul pour le faire remonter au-dessus de sa tête. Lorsqu’il touche le sol, elle passe sa main sur le torse parfaitement sculpté du bonhomme. Mais elle sentait vraiment qu’un baiser de plus et elle finissait dans son lit ce soir alors qu’elle n’était pas venue faire ça. Elle passe en dessous du bras de Paul et sort de l’appart en attrapant l’imper sur le sol. Il avait quand même réussi a contre carré ses plans mais pour le plus grand bonheur de Charlie. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13