Roman d'amour Chapitre 23

Chapitre 23
Ce matin était l’un des plus beaux qu’elle avait vécu. Elle se réveilla, soupira de bonheur, se tourna, surveilla Paul qui dormait paisiblement et se leva. Elle était encore dans les vapes, encore un peu endormi ou en plein rêve. Elle pose ses pieds sur le sol et utilise la force dans ses jambes pour se lever. Elle attrape sa culotte et son soutien-gorge qui était l’un et l’autre de chaque côté de la chambre. Elle entre dans le salon cuisine, et attrape la chemise de Paul qui était sur le sol. Même si celle-ci était péter maintenant, elle l’a met. 

Elle repense a la soirée précédente, mais elle n’est interpeler que par son manque de précaution. Il n’avait pas mis de préservatif hier soir et ni lui ni elle n’avait eu l’idée de demander a l’autre, bien trop occupé par leurs jouissance respectif. Mais elle avait une chance incroyable, elle prenait la pilule et avait des pilules du lendemain. Elle en prit une et commença la pâte a crêpe pour le petit déjeuner du champion. C’était fou, c’était le premier qui avait vraiment réussi a lui donner l’orgasme le plus intense de sa vie et le premier a qui elle faisait un petit déjeuner. Lorsqu’elle mit la première crêpe a cuire, des bras viriles entoura son corps tout entier. Elle sentait qu’il n’avait pas grand-chose sur le corps mais il avait surement son caleçon. Il l’embrassa dans le cou de façon légère.
-       -     Bonjour toi ! murmure t il
Elle se retourne et lorsqu’elle vérifie son accoutrement, elle est surprise de le voir entièrement nu. Elle relooke son pénis. Elle le trouvait incroyable, simplement parce qu’il lui avait donné son premier orgasme ravageur, le premier qui avait réussi a la faire perdre tout contrôle et qui l’avait fait dormir rapidement. Elle fit mine de surprise quand elle regarde son pénis ce qui le fait rire.
-       -    Bonjour toi ! répond-elle
Elle décide donc de l’embrasser mais lorsqu’elle entend la porte de son appartement s’ouvrir, elle n’a même pas le temps de réagir que déjà les deux autres femmes de la famille les regardent avec surprise.
-        -   Bonjour maman, dit-elle gêner. Je sais on doit aller chercher papa, je vais me préparer.
Elle avait presque oublié que Paul était nu. Alors elle lui fit signe d’aller dans la chambre. Quand elle regarda a nouveau son amant, elle court jusqu’à lui et cache ses fesses de son corps. Elle était dos a lui et lorsqu’il entra dans la chambre, elle referma la porte avec empressement.
-        -    Waw ! c’est la dernière fois que je viens le matin chez toi… rit Léa
Il sortit presque instantanément seulement accoutré de son caleçon. Il sourit vers les deux femmes qui le regarde marcher jusqu’à son jean. Paul s’amusait de cette situation et d’ailleurs Charlie aussi. Alice fut la première a voir le suçon qu’il avait a l’entrée du caleçon mais ce qui marqua les deux femmes avaient été lorsqu’il s’était retourné pour aller a nouveau dans la chambre. Il avait des griffures signe qu’il était un bon coup ou le meilleur des coups. 

Charlie est la dernière a voir les traces dans le dos et lorsqu’il est bien entrer dans la chambre, elle s’explique :
-        -   J’ai… enfin vous comprenez, on a fait l’amour quoi.
-        -    Et c’est un super bon coup, c’est fou. Il a même les marques qui prouvent qu’il est le meilleur coup que tu aies eu. C’est presque désespérant non ?
-        -    J’ai eu un vrai orgasme avec lui et mon dieu de ses doigts il en fait des choses…
-        -   Stoppe, passe nous des détails. En tout cas fait attention avec lui quand ton père sera dans les parages… tu le connais !

Il ressort encore une fois mais seul le haut lui manquait. Ce n’était pas un vrai problème, le vrai problème c’était qu’ils avaient déchiré leur vêtements tellement c’était pressent de faire l’amour.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13