Roman d'amour Chapitre 20

Chapitre 20
Il était pour lui, une partie intégrante de sa vie. Il était différent de lui, il était tout ce qu’il n’était pas. Il était encore plus fort, plus beau, plus sportif, plus drôle, plus badboy et encore plus amoureux. Son prénom Fitz et son nom de famille Reno. Il avait tout d’un homme qui se jouait des filles mais il n’était pas ce genre de gars. Son père était riche alors les appartements les plus chères et les voitures les plus vieilles, il avait le droit. Il était grand, cheveux noir charbon et élever sur la tête, il avait le teint rosé, le regard pénétrant et les yeux verts. Il était une réplique parfaite de Michael Malarkey. Il avait aussi ce début de barbe qui en faisait craquer plus d’une. C’était le meilleur ami de Paul simplement parce qu’il avait réussi a atteindre sa confiance il y a quelques années. C’était une histoire qu’il m’avait interdit de dévoiler qui sera dévoilé dans quelques chapitres. C’était une amitié bizarre entre deux personnes issues de deux mondes différents. Alors qu’aujourd’hui ils jouaient, Fitz, Paul et Enzo, au billard ensemble dans le grand salon de Fitz. C’était vrai que le grand salon pouvait faire entrer plus de cinquante personnes et que le parquet sur le sol brillait tellement qu’on pouvait presque ce voir dedans. Paul donna un coup dans la boule Blanche ce qui ne fit déplacer aucune autre boule.
-        -   Attend, je n’ai pas bien compris. Tu as rencontré cette fille un matin quand tu allais chercher un café et tu es tombé sur elle après tu as essayé de la retrouver pour la revoir et maintenant tu joues a un jeu dangereux avec elle. Tu essayes de l’excité et elle essaye de t’excité en retour mais au moins elle est sexy ?
-        -   Parfaitement, elle est même incroyable. Elle a des seins magnifiques…
-       -    Tu ne m’avais pas dit que tu avais vu ses seins, rétorque le petit frère.
Il n’avait parlé a personne de la façon dont elle avait pénétré chez lui de façon super érotique et qu’il avait eu le bonheur de voir sa poitrine. C’était beaucoup trop pressant pour lui de la ravoir ce soir, il voulait savoir comment ça allait se passer. Il voulait savoir si, elle serait habiller hyper sexy ou super simple. Il rêvait d’arriver et de la découvrir adosser au mur de son salon seulement entourer d’une serviette.
-        -   En tout cas, elle l’a attrapé dans ses filets. Notre peureux de l’amour est déjà amoureux.

-        -   Je ne suis pas amoureux, c’est simplement sexuelle mais je n’arrive pas a cerné pourquoi elle n’a pas encore tenté vraiment de me mettre dans son lit. C’est le genre de fille qui a tous les hommes qu’elle veut et elle a choisi de prendre son temps avec moi.
-        -   Il est amoureux d’une femme fatale le beau brun, c’est mignon mais c’est surtout bizarre. Tu es blonde d’habitude.
Ils rient mais c’était vrai, son ex était blonde et toutes les femmes qu’il avait eu avait été blonde ou fausse blonde. C’est bizarre mais pour lui, elle n’était ni chatain, ni blonde, ni brune, ni rousse. Elle était Charlie.

-         -   Ta gueule prince des bas étages. J’ai pas besoin d’avoir une blonde dans ma vie et puis, c’est elle qui contrôle le jeu. C’est tellement plus sensuel et excitant quand elle a la laisse dans la main. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13