Road Trip : Chapitre 15

Rosewood
20h 37
PDV Externe
Damon avait du courage, après avoir marcher dans le froid de la nuit. Il réfléchissait a la façon de parler a Violetta. Beaucoup trop de fois Damon a penser lui faire l'amour. Il savait qu'elle était inaccessible, beaucoup trop jolie, beaucoup trop intelligente, beaucoup trop sexy. La tentation se présente que sans s'en rendre compte, il était arrivé devant l'hotel ou elle logeait temporairement. Il a d'abord supplier le maitre d'hotel  de pouvoir la voire puis l'a hypnotiser. En même temps pour qu'il soit garant du secret de sa venu chez elle.
Il monte jusqu'a sa chambre et toque a la porte.

- Damon ? je suis pas habiller pour ta venu mais si tu veux bien entrer le temps que je me change.
Elle ne portait qu'une nuisette en soi de couleur noir. Damon avait les yeux sortant de leurs orbite. Il se sentit durcir dans ce jean moulant. La découverte de ses tétons légèrement dure sous une jolie robe fines lui faisait de l'effet.
- Non ne te dérange pas pour moi ! dit il en entrant
Elle ferme la porte et s'approche d'une autre porte tout en disant :
- laisse moi au moins mettre un gilet !
Elle s'évapore dans la salle de bain et revient avec un gilet noir qu'elle referma.
- même comme ça tu es super sexy !
Il avait pensé a haute voix ? Elle s'est arrêter et lui a sourit.
- Je... Je voulais pas dire ça, en faite si mais je ne voulais pas le dire, juste le pensé...
- je sais que je suis sexy merci !
Elle rit et s’assoit a ses côtés.
Pendant un long moment, ils ont parler et arrivés a deux heures et trois quart d'heure, ils n'avait toujours pas fini. Un verre a la main, ils rient a gorge déployer.
- Mais je pensais que les vampires ne pouvait pas ce reproduire ?

- je ne sais pas, tu ne veux pas tester ?
La tension sexuelle qui planait devenait pesante, comment il pouvait imaginer Violetta en train de jouir nu ?
Les yeux de Violetta était planté sur les bras compresser de Damon dans cette veste en cuire, qu'il n'avait pas daigner retirer.
Ce silence qu'ils avaient instaurer était presque gênant mais aussi tellement sensuelle.
Damon pose son regard dans celui de Violetta sachant bien ce qu'il faisait. La tension monte quand il l'imagine en train de lui faire l'amour. Il prend alors une gorgé de son verre tout en continuant a la regarder. Il dépose son verre lentement pour éviter les mouvements nerveux.
D'un coup, elle ce mord la lèvre inférieur sensuellement.
- j'en peux plus !
Elle attrapa fougueusement sa bouche et la compresse contre la sienne. Ce rapprochement ravie Violetta.  Il la sentit se détendre contre lui tendit que le baiser gagnait en intensité. Elle enroula ses bras autour de son cou, voulant réduire au maximum l'écart entre leurs corps. Damon aussi ressentait se besoin urgent de proximité, de pouvoir la sentir, la toucher, l'embrasser. Aussi bien lui que Violetta s'abandonnait totalement dans ce baiser des plus langoureux. Bien que ce baiser signifiait déjà beaucoup, Damon voulait plus, il avait besoin d'infiniment plus. Mais avant même qu'il puisse essayer de prendre les chose en main, Violetta retira avec fougue sa veste. Ils ce levèrent et Damon les propulsa sur le mur dans le dos de la belle brune renversant au passage tout ce qui s'y trouvait au par avant. Mais il ne s'en soucias guère, il était bien trop occupé a répondre au asseaux de ses lèvres, enroulant sa langue autour de la sienne, refermant ses mains sur ses reins. A contre cœur, Violetta rompit le baiser et la satisfaction put se lire sur son visage lorsque elle parvint a lui arracher sa chemise ne laissant qu'un seul boutons intact. Elle laissa échappé un soupire en passant une main sur les muscles parfaitement dessiné de son torse. Tendit que ses lèvres conquirent de nouveau les siennes d'un appétit dès plus vorace, Damon retira sa chemise qui la gênait et passa ses mains sur ses petits bras tout en gardant sa langue entourant la sienne. Alors la, elle passa son bras dans son cou comme pour lui dire de la soulever ce qu'il entreprit de faire.

Elle ne put retenir un gémissement lorsque elle sentit son érection frôler sa fesse rependant une sensation de chaleur et d'envie dans son bas ventre. Elle le désirait autant que lui la désirait. Leurs respiration haletante se mêlèrent et Damon plaqua une main sur ses fesses, la rapprochant encore, créant une friction nécessaire pour soulager toute cette frustration sexuelle.
Il les emmena proche du lit en vitesse vampirique.
Il la posa a terre, lui arrachant sa robe comme elle la fait avec lui un peu plus tôt. Il la contemplas. Ses seins nu comme il l'avait compris et le petit bout de dentelle sur ses fesses. Elle était magnifique.
Il s'apprêtait a reprendre possession de sa bouche mais avant même qu'il ne s'en rende compte Violetta le poussa sur le lit, se retrouvant a cheval au dessus de lui. Il fut surprit de la voir si agressive lorsque elle se jeta sur ses lèvres,les embrassant, les mordillant, dépendant sur son cou, remontant jusqu'à son lobe d'oreille. De ses baisers elle parcourus tout son visage le laissant totalement stupéfait. Elle qui jouait les prude depuis des lustres semblait vouloir apprendre par cœur chaque traits de son visage. Sans jamais quitter ses lèvres, Violetta le débarrassa de son jean, les laissant tout les deux nu jusqu'a la taille. Lentement, elle embrassa ses pectoraux, continuant ensuite ses baisers sur son ventre et ce,jusqu'à atteindre la fine ligne de poils partant de son nombril pour s'enfuir dans son caleçon avant de de nouveau l'embrasser sauvagement. Une fois de plus elle roula ses hanche,cognant ainsi son basin contre le siens, le fessant gémir de plaisir et de frustration.

- Violetta, il faut que tu arrête de faire ça...  Soupiras-t'il. Effectivement, si elle n'arrêtait pas rapidement il n'en faudrait pas plus a Damon pour lui faire l'amour immédiatement. Mais cette dernière semblait bien décidé a le taquiné et recommença une fois de plus son geste. Hors il pouvait être deux a jouer a ce jeu là et en moins d'une seconde, Damon se retrouva sur le dessus,fougueux,impétueux, dominateur.
Il l'embrassa, puis lentement descendit ses baisers le long de cou, centimètre par centimètre il continuas sa descente sur sa poitrine si clément offerte. Complètement esclave de son désire pour lui, son prénom tombât de ses lèvres dans un gémissement roque. « Damon... » Mon dieu, jamais son prénom ne lui avait parut aussi sensuelle avant ça. Il déglutit avant de prendre l'un de ses seins dans la paume de sa main gauche, le malaxant doucement tendit que sa bouche s'occupa du deuxième, suçotant son mamelon. Les yeux de Violetta se fermèrent sous l'intensité du plaisir. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était doué.

Elle agrippa ses cheveux d'une main, gémissant face a la lente torture qu'il lui infligeait. Elle se cambrât lorsque il fit roulé la pointe d'un téton entre ses doigt experts.
- Da... Damon... S'il te plait, le supplias-t'elle.
Il l'achat enfin sa poitrine, pour revenir a ses lèvres, l'embrassant langoureusement avant de lui chuchoté a l'oreille.

- S'il te plait quoi Violetta ?
Il déposas une flopée de baisé papillons au creux de son cou.
- Dis moi, que veux tu que je fasse ?
Il voulait l'entendre dire, il voulait la torturer. Lui qui l'avait tant désiré contait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Du moins si il arrivait a refréné ses propres pulsions.

- Je te veux... en moi... Maintenant... Bégayas-t'elle.
Il eu un sourire victorieux et descendit jusqu'à ses jambes. Embrassant, suçotant et mordillant ses cuisses, il continuas de la torturer, la fessant haleté, elle n'en pouvait plus. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang quand enfin elle le sentit contre son intimité, le désire reprit possession de son bas ventre et il lui arracha sa culotte l'envoyant dans un recoin de la chambre. Il la contemplât, entièrement nue et totalement a sa merci.
Elle eu un hoquet de surprise lorsque s'en prévenir Damon fit pénétré deux doigts en elle. Il la laissa s'habitué avant de lui intimé un lent mouvement de va et viens. Elle pencha la tête en arrière, complètement dépassé par tout ses spasmes de plaisir qui l'assaillaient. Il accéléra le rythme fessant sortirent et replonger ses doigts de plus en plus vite et comme si se n'était pas suffisant, d'un mouvement expérimenté de langue il s'appliqua a lécher son clitoris l'amenant au porte de l'extases.

Ses gémissement se firent plus intenses, totalement soumises au bon vouloir de Damon Salvatore, elle ne pensa bientôt plus a rien excepté le plaisir qu'elle éprouvait. Ses yeux écarquillement lorsque l'orgasme électrifia tout son corps gravant a jamais se souvenir plus que érotique de Damon, niché entre ses cuisses. Elle soupiras de frustration quand il retiras son index et son majeur d'elle mais en le voyant ôtez son boxer, elle ne put retenir un sourire. Elle le voulait, ici et maintenant.
Sûr d'elle, elle caressa son membre érigé. Fessant a son tout gémir Damon.
Ils n'en pouvaient plus, ni l'un ni l'autre. Elle s'asseya et Damon aussi. Elle prit place sur les cuisses nu de Damon.
Elle fermât les yeux en discernant la sensation se son érection contre son entre-jambe et les rouvrit instantanément lorsque d'un coup de rein, il la pénétra lui arrachant un cri, mélange de surprise et d'extase.

Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser passionné tendit que leurs hanchent claquaient les une contre les autres dans un mouvement de va et vient de plus en plus rapidement.
Elle embrassa le sommet de son épaule,puis son biceps.
- Oui...Damon..Oh..Oh.. Répétait Violetta, encore et encore formant la plus douce des mélodies au oreilles de Damon.
Il sourit et se mit a lui mordillé le lobe de l'oreille se qui la fit rire, mais rapidement ses rires se transformèrent en gémissements et ses gémissements en cris de plaisir toujours plus aigus.



Proche de la jouissance, elle roula ses hanche sur les siennes, de plus en plus vite, tendit qu'il tentât d'aller a la rencontre de ses mouvement, le fessant pénétré le plus profondément possible en elle. Et là, il la sentit partir. Toute ses forces se relâchèrent dans un orgasme des plus magistral, tel une vague détruisant tout sur son passage. Il s'embrassèrent et deux mouvements de bassin plus tard, Damon s'écroula a son tour, gémissant le prénom de sa belle. Jamais il n'avaient éprouver un tels plaisir et c'est comblé qu'ils s'endormirent ce soir là, leurs corps enchevêtré dans les draps.
   

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13