Road Trip : Chapitre 9

New York
10h 44
PDV externe
Le regard de Serena est instinctif. Elle ce dirige vers la porte de sortit et sans écouter les autres sort comme une sorte de zombie.
- non ! Ne fat surtout pas ça ! Je veux dire, c'est de la faute de Dan pas celle de Blair.
- je le sais bien Ian, je vais tuer cette enfoiré qui a détruit ce ma meilleure amie pendant tout ce temps et Chuck tu viens avec moi parce que si j'y vais seule j'ai peur de réellement tenir ma promesse.




12h 55
PDV externe
Damon et Elena passent dans la rue du lycée de Serena, ils y découvrent Serena et Blair en train de rire. 
Damon sourit tout en regardant ce qu'ils avaient fait. 
En arrivant dans le restaurent, Max et Caroline sourient. 
- Salut les filles, les Cupcakes son près ? 
Max ce dépêche s'aller chercher les CupCakes bien emballer dans une boite et reviens. 
Elle lui tend quand elle sort : 
- tu as fait un séjour aussi court que mon patron ! Booyah ! 

Damon souriait et répondit : 
- je sais, ce qui est malheureux, je vais revenir vous voir... 
Caroline ne dit rien et regarde fixement Damon comme si un malheur venait de transpercer son coeur, elle venait de ce rendre compte qu'elle allait perdre un nouvel ami. 
Elle disait rien mais tomba dans les bras vigoureux de Damon tout en pleurant légèrement. 
- elle est très susceptible, j'ai fait un jeu de mot avec sucer et tu ne m'a pas frapper...
Caroline tire son bras et frappe Max tout en collant son oreille au torse de Damon. 
Caroline sèche ses larmes et laisse Damon sortir mais ce n'est pas ce qu'il fait... il les regarde s’asseoir sur une table et ce regarder. Max sort alors...
- Woot, Woot ! 
Caroline rit et lui demande pourquoi elle a fait ça : 
- pour te redonner le sourire, bon je vais me masturber , tu viens ? 
Elles ensemble et Damon sort. 


Il entre dans la voiture et pose les cupcakes sur le siège arrière. Il fait un sourire a Elena et elle accélère pour sortir de cette ville qui les avaient deja adopter. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13