Mon prof de Littérature : Chapitre 3

Cela faisait deja deux week end qu'on passait sans problème et dans un calme complet.
On avait, Caroline, Bonnie et moi, réussi notre deuxième année d'essaye pour le chirliding. Nous l'avions réussi donc les costumes, obligatoire, avait un gout sexy.
Je marchais dans les couloirs et je tombe sur mon meilleur ami, Stiles.
Ma main dérive dans la pointe de mes cheveux et je noue mes cheveux autour de mes doigts.
- Alors, mademoiselle es prête pour la soirée de ce soir ?
- plus que prête...
Ce soir, c'est la soirée du meilleur buveur, les boissons coule a flot et les danseurs ce déchaîne. Mais c'était le lycée qui l'organisait donc les profs nous encadrait, tous sans exception.
- je vais apporté ma bouteille, je déteste qu'on boivent dans la même bouteille que moi...
- Stiles, je crois que tu es beaucoup trop le sens de la propreté.
Il rit et entre dans sa salle.

Quelques minutes après le début du cours, Caro me demande comment je m'habille ce soir.
- je crois que je vais y aller nu !
Caro et moi rions quand le prof cri :
- Melle Gilbert, répété ce que je disais !
Gêner par les regards, je fouille un peu partout du regard pour tenter de trouver la réponse a la question. 
Alors que je ne répondais pas, le prof, Mr Salvatore, c'était impatienté. Il m'a regarder avec cette noirceur incompréhensible. 
- alors vous viendrez me voir a la fin de l'heure pour qu'on en discute... 
- bien sur, si... 
Je bégayais comme une débutante. Je ne reprenais pas ma phrase laissant le prof me discuter son cours. 
Caroline me fit un regard assez proche de l'incompréhension, elle aussi. 
A la fin du cours, je suis aller rejoindre le prof. Il m'a tout d'abord, accorder un regard interrogateur puis m'a regarder fixement titubant sur mes unes jambes a l'autre. 

- bon, sors de ma classe Gilbert, vas te préparer pour la soirée que JE surveille. 
Il me regarde fixement et attend que je sorte mais je n'ai pas compris pourquoi il avait eu envie de me demander de le rejoindre en fin de cours pour me faire perdre du temps sur la soirée ou quoi ? 


PDV Damon Salvatore
Je passa dans les couloirs du lycée pour rejoindre la salle principal pendant que des ados boutonneux passait bourré a mes côtés. 
J'entre et jette un rapide coup d'oeil dans les environs. Mon regard s'est alors vite poser sur cette jeune fille qui dansait complètement bourrée sur la table au côtés d'une ancienne pompom girl qui avait deja 18 ans. 
La beauté de son corps, la façon dont elle danse sans ce préoccupé des autres, son sourire qu'elle arborait, ses cheveux long et flamboyant. 

J'avais l'impression de faire une fixette sur une de mes élèves alors que je ne devais pas. 
Sur mon bras, je sens une main ce posant très fortement. Il ce met a mes côtés et de l'autre, mon ami Saltzman. 
- Alors brother ? comment vas la jolie Elena Gilbert ? 
- elle danse et adore ça. 
Je suis son corps du regard et d'un coup, elle sort son téléphone de sa poche et part vers la porte menant a un couloir sombre. 
Alors je l'a suis sachant bien qu'il ne devait y avoir personne dans les couloirs mais trop fatiguer et trop bourrée, les profs laissait les élèves. 
Quand j'atteins l'entrer du couloir, je découvre Elena de dos a la porte d'ou je venais. 
- je sais Bonnie, tu as raison, mais j'ai pas le courage de lui dire, en tout cas pas ce soir, ok on ce rappelle ! 
Elle ce retourne pensant ne pas me trouver derrière elle a écouter la conversation. 
- je ne veux pas me montrer grossière Mr mais c'est bizarre de vous trouvez dans ce couloir sombre alors qu'une fête génial ce fait a trois pas de la... 
- bhin, et toi alors, tu n'es pas en plein couloir toute seule ? 
- on est a Mystic Falls, il ce passe jamais rien ici... 
Le regard que je lui lançais était des plus demandeur et interrogateur. 
Elle compris ce que je demandais alors elle répondit rapidement sans même que j'ai a demander. 
- on s'est disputer avec mon copain ! 
- sur quoi ? si je puis m'y permettre ! 
Elle n'allait pas attendre avant de me le dire. 
- sur notre vie, sur l'avenir, deja tout tracer d'après lui. 
- et t'en veux pas.. 
- je sais même pas ce que je veux... 
Elle ne me regarde pas dans les yeux mais je comprends qu'elle attende que je l'éclaire. Son incertitude était craquante. 
- mensonge ! forcément... tu veux ce que tout le monde veux ! 
Intriguer elle demande : 
- quoi ? un prof inconnu qui a toutes les réponses ? 
Je ris. Le rire est presque étouffer et son regard charmeur me rend si mal que je n'arrive pas a la fixer. 
- en faite, ça fait un bout de temps que je traîne, je sais deux ou trois choses... 
- dans ce cas Damon, Dites moi, qu'est ce que je veux vraiment ? 
Tout en m'approchant lentement pour accorder un répit a son souffle trop rapide, je lui énonce ce qu'elle veut :
- tu veux un amour qui te consume, tu veux la passion, l'aventure avec un petit chouilla de danger. 
Nos regards ce croisent enfin et mon coeur s'accélère. Je rêve a ce moment la, de prendre ses lèvres entre les miennes et de dévorer son cou. 
Essayant de déceler ce qu'elle pensait, je fixais son regard, elle prend conscience de la chose qu'elle fait et reprend tête a l'histoire. 
- et vous ? vous voulez quoi ? 
- oh moi... 
Un cri presque strident retentit venant de la salle d'ou venait la fête. Sa meilleure amie avait capter son attention et avait réussi a la faire revenir parmi les lycéens de l'age mentale égale a deux ans. 
Je la regarde s'éloigner et ce retourner pour me lancer un sourire en coin. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13