Mon prof de Littérature : Chapitre 15

PDV d'Elena
J'ouvre les yeux. La sensation de froid envahit mon corps réveiller, je sens la sensation d'une culotte mouiller. Je regarde mon corps, j'étais changer et mon soutien gorge avait disparu. Je regarde dans les environ cherchant ou ce trouvait la personne qui était censé me garder. Il n'y avait personne dans cette chambre juste moi a moiter nu. Quand j'allais me lever, un homme sort de la salle de bain avec un verre vide dans ses mains. Il s'assoit au bord d'une chaise et verse du bourbon dans le verre. Sa chemise noir sur les épaules, ouverte, il boit son verre sous mes yeux ébahit.
Il remarque que je le vois et m fixe quand je me relève doucement sur mon oreiller pour reposer ma tête et faire semblant de dormir.
Il arrête de me fixer et s'assoit a mes côtés. Quand il vient je remarque le tatouage qu'il a sur le bras.
J'ouvre les yeux parce qu'il m'avait vu le fixer donc je ne pouvais rien faire d'autre. Il fixe mon visage. 
- qu'est ce que ça veut dire ce tatouage ? je demande en regardant son avant bras
- ici et maintenant en grecque ! 
- pourquoi ce tatouage ?
- j'ai écrit ça parce que ce sont les derniers mots de ma mère sur cette terre... 
Un silence prend place et bizarrement il était assourdissant. 
- pourquoi tu ne laisse pas les gens voir les bon en toi ? 
En cours, il était méchant, horrible, il n'avait aucun sens moral. Avec moi, il est doux, compréhensif et attentionné. 
- parce que quand les gens voient du bon en toi, ils s'attendent a du bon. Et je ne veux pas avoir a vivre a l'attente de quelqu'un. 
Je souris un peu énerver par cette phrase et je me tourne essayant de ne plus lui faire face. 
Je fais descendre ma main et touche la sienne avec douceur. 
Pourquoi a ce moment la j'avais l'impression de luter contre quelque chose qui me paraissait évidant ?
Je me lève essayant de cacher la gêne qui s'installe et atteint la porte quand il cri mon prénom. 
- ne fais pas ça ! 
- pourquoi pas, Elena ? 
Il se trouvait derrière moi avec sa dégaine de maitre nageur. Une sorte de tension sexuelle est en nous, laissant le doute s'insinuer dans nos tête mais par une pulsion encore incomprise, je me tourne vers lui et l'embrasse fougueusement. Il me jette presque sur le lit et me regarde pendant un instant a sa merci. 
Il pose un genoux sur le lit et me regarde de la tête au pieds avant de s'allonger sur moi. Ses lèvres ont le gout de bourbon et de menthe, et le mélange est délicieux. Nos baisers sont doux et provocants d'un coup, nous jouons à cache-cache, sa lange glissant avec légèreté sur la mienne. Il passe la main dans mes cheveux et je sens son érection pousser mon ventre quand il ressert son étreinte. Il lache mes cheveux pour s'appuyer sur un coude et me caresser de l'autre main. Il plonge ses longs doigt sous le t-shirt et réussi a l'enlever avec délicatesse mais avec une fougue exceptionnel. En ce léchant les lèvres, il enveloppe mon sein de ses larges paumes et me caresse de haut en bas. 
- qu'est ce que tu veux faire Elena ? 
Sa voix tremble de manière incontrôlée. 
- tout ce que tu veux Damon !
Je l'embrasse avec fougue. Je plante mes ongles dans son dos et retire sa chemise puis descend a la boucle de sa ceinture. D'un coup il soupire quand je fais descendre son boxer sur ses hanches. Nous gémissons nous deux quand nos peaux reprennent contact. 

- Elena je...
- Chut... 
Je veux ça plus que tout et je ne veux pas qu'il continue de parler.
- mais Elena... 
- Chut  Damon, s'il te plait ne pense pas au conséquence, arrête de parler.
Je l'embrasse de nouveau. Je saisis son membre en érection et glisse la main de haut en bas sur toute sa longueur. Il ferme les yeux et bloque sa respiration. L'instint me guide, je passe le pouce sur le bout de son sexe, en essuyant l'humidité qui s'y forme et je le sens battre dans ma main. 
- je vais jouir si tu refais ça.
Soudain il se redresse et se lève d'un bond. Il me retire la culotte. Avant que je ne puisse lui demander ou il va, il sort un petit paquet de la poche de son jean. Oh. C'est réellement en train d'arriver.
Je me dis que je devrais avoir peur ou me sentir nerveuse, mais tout ce que je ressens, c'est de l'amour pour lui. Anticiper ce qui va arriver m'emplit de curiosité et le temps qu'il revienne dans le lit semble passer au ralenti. J'avais toujours pensé que la première fois serait avec Matt au cours de notre nuit de noces. Nous aurions été dans un lit immense, dans un bungalow  sur une ile tropicale. Mais me voila, dans sa petite chambre d'hotel et son lit deux places quand même petit, avec Damon, et je n'échangerais pas ma place pour tout l'or du monde. 

Je n'avais jamais vue de préservatif, sauf en cours d'éducation sexuelle au lycée, ou ils semblaient tellement suggestifs. Mais la, j'ai juste envie de l'arracher des mains de Damon pour le lui mettre aussi vite que je le peux. Heureusement qu'il n'entend pas mes pensées indécentes.
- est ce... 
Il parle lentement. 
- si tu essaye encore une fois de me demander si je suis sure, je te tue. 
Il sourit puis se met a rire en agitant le préservatif entre son pouce et son index. 
- j'allais dire, est ce que tu veux m'aider a le mettre ou je le fais tout seul ? 
- Oh, non, je veux bien t'aider, mais tu vas devoir me montrer comment on fait. 
Je me mords la lèvre. Je me rends compte que les cours d'éducation sexuelle ne m'ont pas préparée a ce moment et je ne veux pas tout gacher. 
- Ok. 
Il s'assied sur le lit et je m'installe face a lui, jambes croisées. Il se penche et m'embrasse sur le front. Quand il déchire l’emballage, je tends la main mais il rigoles en secouant la tête. 
- je vais te montrer, comme ça. 
Il me prend la main, sort le petit disque et, de nos deux mains emmêlées, il place le préservatif au dessus de lui. Il a l'air glissant sous mes doigts. 
- maintenant, vers le bas. 
Il a les joues rouges. Quand nos deux mains font glisser le préservatif sur sa peau tendue, il plisse les yeux et il devient un peu plus grand. 
- ce n'était pas si mal pour une fille vierge... je plaisante 
Il me sourit. Je suis contente que nous plaisantions et que nous ne soyons pas trop sérieux. Cela atténue mon trac par rapport a ce qui va se passer. 
Il me décroche son sourire a fossettes et passe le gras de son pouce sur ma lèvre inférieure. 
- et maintenant ? 
Il rit et me prend la main qu'il pose sur son sexe. 
- impatiente ? 
Je hoche la tête. 
- moi aussi. 
J'adore le contacte de sa chaire tendue dans ma main. Il change de position et vient se mettre au dessus de moi. Du genou, il écarte mes jambes et je sens ses doigts qui me caressent. Je me demande si il va être délicat avec moi... j'espère que oui. 
- tu es trempée, cela va être plus facile. 
Il prend une grande inspiration et ses lèvres rejoignent les miennes dans un lent baiser voluptueux. Ses lèvres ce moulent parfaitement sur les miennes, comme si elles étaient faites pour moi. Il recule légèrement et embrasse les coins de ma bouche, puis mon nez et mes lèvres de nouveau. Je replace mes mains sur son dos dans uns tentative désespérée de l'attirer encore plus près de moi. 
- doucement Elena, doucement. Cela va te faire un peu mal au début, donc tu me dis si tu veux que j'arrête, ok ? 
Il parle gentiment et me regarde droit dans les yeux en attendant ma réponse. 
- d'accord. 
J'ai entendu dire qu'on avait mal en perdant sa virginité mais ça ne doit pas être si terrible. Damon m'embrasse de nouveau. Je sens la paroi soyeuse du préservatif frotter contre moi et je frissonne. Quelques seconde plus tard, je le sens pousser en moi... C'est une sensation si étrange... je ferme les yeux et je m'entends étouffer un cri. 

- ça va ? 
D'un regard je le rassure et il me pénètre plus profondément. La sensation de pincement au fond de moi me fait grimacer. C'est aussi douloureux que ce qu'on dit... sinon plus. 
- putain, gémit Damon
Son corps est figé mais c'st toujours aussi désagréable. 
- est ce que je peux bouger ? 
Sa voix est rauque et tendue. 
- oui. 
La douleur ne s'arrête pas mais je me concentre sur ses bras que j'empoigne et sur la sensation que me procure sa langue chaude dans mon cou. 
- seigneur, gémit il en rejetant sa tête en arrière. Je t'aime, je t'aime Elena...
Sa voix rassurante fait légèrement reculer la douleur, mais elle est toujours présente quand il fait rouler ses hanches sur les miennes. Je voudrais lui dire que je l'aime mais j'ai peur de pleurer si je parle. 
- est ce que... Bordel... est ce que tu veux que j'arrête ? 
J'entend le plaisir et l'inquiétude mêlés a sa voix.
Je l'observe stupéfaite, quand il ferme les yeux. Il se concentre et serre la mâchoire, ses muscles se contractent. La douleur disparaît presque totalement tendis que je le regarde se décomposer. Il me caresse les pommettes du bout des doigts et m'embrasse encore une fois avant d'enfouir son visage dans le creux de mon cou. Son souffle saccadé est chaud et violent contre ma peau. Il relève la tête et ouvre les yeux. Je suis prête a ressentir cette sensation si ça veut dire avoir cette connexion profonde avec Damon qui m’entraîne dans les lieux inexplorés. Je l'aime et je sais avec certitude que lui aussi m'aime. Même si notre histoire fini par la case prison pour par une personne sachant notre amour, je garderai en mémoire qu'en cet instant il représentait tout pour moi. 
Je vois bien que cela demande un effort terrible de se controler, d'aller lentement pour ne pas me brusquer et je l'aime d'autant plus pour ça. 
- tu es trop bonne mon amour. Je t'aime tellement. 
Je n'ai plus mal, mais c'est toujours inconfortable et je ressens un léger pincement a chacune de ses poussées en moi. Je pose les lèvres dans son cou et tire ses cheveux. 
- je t'aime Damon ! 
Il pousse un gémissement. 
- oh mon amour je vais jouir, ça va ?
Il serre les dents. 
Ses yeux ne quitte pas les miens tendis qu'il jouit. Je perçois les battements redoublés de son coeur contre ma poitrine et je pose un baiser sur ses cheveux humides. Le rythme de sa respiration redevient normal et il se soulèvent, en se retirant. 
Fatiguer tous les deux, on s'endorent l'un a côté de l'autre. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13