Mon prof de Littérature : Chapitre 6

PDV d'Elena
Je l'écoute pourtant je sens la fin de cours. Il parle du livre et pourtant je ne décroche pas un mot de ses lèvres fines.
La sonnerie retentit et elle laisse le temps a tout le monde de sortir. Quand elle s'arrête, je me lève et m'approche de cet homme qui était mon prof de Littérature.
- Tu devrais te dépécher pour ton prochain cours.
Il était appuyer contre son bureau et les bras croisés. J'ai senti ma pulsion encore plus forte.
J'ai pas penser au conséquences ni a l'acte que je m’apprêtait a faire.
- tais-toi !
J'ai attraper sa tête dans mes mains et j'ai attiré celle ci contre mes lèvres.
Je l'ai senti s'abandonner fougueusement a ce baiser que j'aimais recevoir en retour. Il me procurait une tel frisson.

Il a vite fait de me soulever et de me poser sur son bureau en perdant mes lèvres sur les siennes et ma langue ce battant contre la sienne. 
Je l'attire un peu plus proche de moi et commence a lever le petit pull col en V qu'il avait. 
A ce moment la, je sens sa chaire sur mes ongles et je souris sur le baiser en sentant ce que j'avais, depuis un moment, voulu : ses fesses.
- Elena ! soupire t il en décollant mes lèvres des siennes
- shutt !! tais-toi. 
J'attire ses lèvres près des miennes et je passe les jambes plus proches de ses magnifique fesses. 

Il arrive a relâcher ses lèvres de moi quand moi je tire sur le bout de sa ceinture. 

- Elena ! tu es la, allô la terre ici Mr Salvatore !
Quand je me rends compte que j'étais encore assise a ma place et que j'imaginais tout ça, je me suis trouver très bête. Damon me poussait légèrement pour me réveiller de mon imaginaire et rester sur une ton terrestre. 
Mon regard était encore plein d'excitation. 

- Elena, faut que tu aille en cours... 
Alors la je reprend conscience d'ou j'étais réellement et me lève donnant milles excuses et sortant mes affaires bien ranger dans mon sac. 



PDV de Damon
Je passais dans les couloirs pour atteindre la cantine espérant pouvoir manger sans problème et sans contrainte. Je me suis assis aux côtés de mon pote, Saltzman, et nous mangions quand je lève les yeux. J’aperçois Elena main dans la main d'un inconnu pour moi, comme si elle ne m'avait jamais avouer s'être disputer avec son mec récemment. Bonnie a ses côtés lui parlait. 

- c'est pas croyable...
- Elena et Matt Donovan, depuis l'enfance ils sont ensemble comme si ils étaient obliger. 
 - elle m'avait dit c'être disputer avec lui, je croyais que c'était une énorme dispute... 
- Damon ? tu es jaloux ? 
- c'est pas parce que tu me connais depuis mon enfance Rick que tu me connais a ce point ! 
- détrompe toi, dans tes yeux on remarque la jalousie... c'est mignon et aussi horrible, car c'est ton élève. 
- je n'ai jamais dit que j'allais tester quelque chose avec elle... 
- non mais tes yeux et ta façon de parler le dit pour toi. 
Fatiguer de m'entendre, il ce lève et ce dirige vers Elena l'arrêtant pour lui parler. J'ai bien compris qu'ils ne parlaient pas de moi mais ils parlaient quand même de quelque chose d'assez important. 
Je me suis rendu compte, quand il l'a embrasser en guise de "a plus tard" que j'étais peut être jaloux. Un boule s'était former dans ma gorge et ma mâchoire s'est contracter. La jalousie était mon nouveau mode de vie. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13