Road Trip : Chapitre 12

3h 00 du matin
Centre ville de Rosewood
PDV Externe
Ils étaient arrivée avec beaucoup de difficulté, tous dans ce centre, juste devant la police.
L'air frai qui claquait sur le visage hydraté d'Elena la fit frissonner. Les arbres bougeaient au rythme du vent et les lumières, des maisons et appartement, était close. La tension régnait dans les voitures mais dans le parc c'était deux fois plus.
- Toby, toi tu es flic alors tu t'occupe d'eux ! dit Caleb encore tout retourner
- Attend Toby, tu risque ta place. Tu es sur de vouloir être mêle a cette histoire ?  demande Spencer par précaution
- Spencer tu es sérieuse ? Hanna c'est sa vie qu'elle risque !
- quand vous m'avez demander de l'aide j'ai dis que j'étais partant, je suis toujours partant !
- on a pas de temps a perdre aller !
Caleb allait ce diriger vers la police quand Mona ( la jeune fille au cheveux noir ) attrapa son bras tout en criant légèrement :
- attendez !
Tout le monde suivit son regard. A l'entrer de la police, ce dirigeant a l'intérieur, la femme que la vidéo de surveillance montrait auparavant. Damon et Elena ne la connaissait pas mais tout le monde la connaissait.
- Alison n'est pas la seule a voir des fantômes ce soir !
- ou peut être qu'elle n'a jamais vue de fantômes ! rectifia Ezra a Aria
- a moins qu'on soit envahit par des profanateur de sépulture, ça c'est une vrai personne...
- quand Mme Dilaurentis a été déterrer de mon jardin, elle était vraiment morte, c'était un cadavre en décomposition... ajoute Spencer a la phrase d'Emily
- je sais pas qui c'est mais une chose est sur, elle était au motel tout a l'heure ! Si elle est mêler a tout ça, alors elle sait ou est Hanna et je suis pres a tout pour l'obliger a me dire toute la vérité !
Caleb énerver s’avança vers la porte mais Toby tira son bras tout en niant son geste.
- NON ! tu ne peux pas rentrer la dedans et poser des questions a tout le monde ! laisse moi quelque minutes je vais essayer de savoir ce qu'elle fait la !
- et qui c'est deja !
- ou plutot ce qu'elle est !
- et un vampire qui peux hypnotiser alors ?
Toby était deja entrer dans l'établissement quand Damon prononça cette phrase.
- je suis d'accord avec le vampire beau gosse, il faut passer a la manière forte mais on doit la faire a la méthode de grand mère. moi je vais chercher Hanna, je ne resterai pas planter ici sans rien faire !
- Violetta reste ici !
Violetta un peu énerver va s’asseoir sur un banc attendant que Toby daigne sortir d'ici.
Quand il sortit, elle accourra écouter ce qu'il avait a dire.
- c'est la jumelle de Jessica Dilaurentis, Mary Drake...
- on a trouver son dossier a Radley, c'est elle la mère biologique de Charlotte (Cece)
- qu'est ce qu'on fait encore la a discuter ? elle est convaincu qu'Hanna a tuer sa fille, c'est elle Ad ! s'énerve Caleb
- c'est possible mais pour l'instant elle a un coup d'avance sur nous ! elle vient d'acheter le Lost Woods et elle viens porter plainte pour effraction.
- faite par nous ! ajoute Ezra
- oh non !
Les téléphones des filles on sonner de nouveau.
" mensonge pour mensonge, oeil pour oeil, c'est pour Hanna que sonne le glas- Ad"
La fraîcheur de la nuit claqua contre les genoux et les bras frêle de Spencer, sur la brûlure d'Aria et sur les avant bras d'Emily. Laissant le corps entièrement couvert de Violetta dans un froid gênant. Et pour rien arranger a la peur et a l’incertitude, la cloche retentit. La piste du glas s'ouvrit au yeux de tous. Violetta fut la première a courir jusqu'a l'intérieur de l'église ou elle monta écoutant les cris de peur de ses amis. Par un moyen presque inconvenant, elle atteignit le haut et atterrit sur le corps pendu d'Hanna. Les cris de douleur s'accumulait mais pourtant seule Elena, Damon et Violetta monta sans avoir réellement peur de ce corps. Le reste suivit avec évidence. Ils tirèrent le corps jusqu'a eux et le coucha sur le sol.
- non c'est pas possible ! hurla Emily
Les larmes sur les joue ne cessait de tomber.
- c'est trop tard !
Violetta elle ne pleurait pas, elle dévisageait le corps comme si elle le détestait et elle frappa un grand coup sur le visage quand les cris on retentit. Elle avait pourtant bien fait de frapper sur ce masque qui avait été poser sur ce pantin faisant croire que ce n'était que elle et personne d'autre.
- c'est pas Hanna !
- elle est ou alors ?
Emily tira sur une petit ficelle qui était dans le dos de la poupée grandeur nature.
- vous avez vingt quatre heures pour m'amener le véritable assassin de Charlotte ou Hanna mourra, a plus les pétasses !




Il reste : 23:01:08
PDV externe
Spencer clapotait sur son téléphone et le soleil ce levait deja. Tout le monde c'était changer et doucher chez elle pour commencer l’investigation.
- bon mes parents son sur le points d'embarquer sur leur croisière poste éléctoral la maison peu nous servir de quartier général.
- depuis qu'elle est morte, tout le monde cherche désespérément qui a tuer Charlotte, vous croyez qu'on va soudain réussir en 24h
- oui j'en suis sur parce qu'on en a plus le choix...
- c'est première fois qu'on travail tous ensemble et ça c'est une nouveauté...
Caleb et Mona faisait leur speech de héros.
Violetta intervient tout le monde quand elle applaudit avec lenteur dans ses mains et qu'elle regarda Caleb et Spencer l'un a côté de l'autre.
- bravo ! j'adore le mini discours sur l'esprit d'équipe mais je suis d'accord avec Ezra...
- Violetta !
- NON ! on n'a pas pu trouver l'assassin depuis le début alors en 24h ça m'étonnerait qu'on puisse, par contre retrouver Hanna en 24 h, c'est possible... je ne resterais pas ici a discuter des possibilité d'assassin dans cette ville, je vais bouger mon cul et le planter sur le siège conducteur de ma voiture pour elle surveiller Mary Drake parce que si c'est elle qui fait du mal a Hanna, elle payera !
- je pense qu'elle n’agit pas seule, pendant qu'elle courrait partout dans les bois hier soir, je suis convaincu que quelqu'un d'autre faisait sortir Hanna du motel... dit Mona
- ouais ! ajoute Spencer. Mona a raison, c'est ce qu'Alison a dit a Hanna. Quand on a enfin réfléchi tous ensemble c'est la qu'on a compris ce qui lui est arrivée alors tous ensemble on trouvera l'assassin de Charlotte.
- je suis sur que tout le monde ici a une petite idée sur son identité. NON ?

Quelques minutes plus tard et quelque réclamation de Violetta, les votes fut venu aux mains tremblante de Mona. 5 contre Alison, 3 nul, un contre Mona et un contre Spencer.
- donc la majorité d'entre nous pense qu'Alison a tuer sa soeur... dit Ezra
Au bout d'un moment de discution, Violetta est sortit de la maison en furie et Damon voulait la suivre quand Elena regarda Damon et attrapa son bras.
- Non ! tu vas avec eux !
- je vais avec Violetta, je trouve que c'est une super occasion de la connaitre un peu plus et puis comme tu l'as connais elle n'a pas envie de te voir...
- alors tu veille sur elle ! rien de sexuelle !
- t'inquiète, je suis peut être le plus beau partit de cette ville mais je ne vais rien tenter.
Elena lâche le bras de Damon le laissant ce diriger vers la porte la ou il sort :
- et puis j'attendrais qu'elle me saute dessus...
Elena un peu désespéré par son attitude secoue la tête sans vraiment lui répondre.
Quand Damon attrape le bras de Violetta, elle ce retourne et lui donne un coup dans le ventre. 
A moitié sur le sol, Damon souffre mais pas en silence. 
- oh mon dieu ! je ne jure jamais mais la ton coup m'a fait vachement mal... 
- désoler mais au moins tu m'as fait décompresser ! 
Elle ce dirigeait vers sa voiture et y entra quand Damon en fit de même. 
- tu viens avec moi ? pour te faire détruire le ventre une deuxième fois parce que je vais pas passer une journée a la plage... ? 
- non ! je veille sur toi princesse et ça nous donnera l'occasion de ce connaitre un peu mieux...
- alors tu devrais savoir que je déteste ce surnom, Princesse ! 
Elle accélère pour sortir de la et s'engage sur la national en route pour le motel Lost Woods. 
- d'accord mais si je fais une planque avec toi, je dois te payer un verre de jus multi vitaminé... 
- deuxième chose a savoir sur moi, je déteste les jus quel qu'il soit. 
- mais tu en buvais bien un hier ? 
- ouais mais ça fait partit de ce que je suis obliger de faire pour garder un corps comme le mien, mon nutritionniste qui me le recommande, en réalité je préfère les truc super gras... 
- je l'aurai parié, tu cours ! 
- bien jouer beau gosse ! 
- Ah non ! Bien jouer le vampire beau gosse. 
Violetta souria quand ils sont arrivés et on découvert qu'elle partait justement a ce moment la. Il l'on suivit. 



Il reste : 18:53:28
Mary c'était stopper dans un endroit peu commun, une maison très normal ou elle faisait sortir des choses très normal. 
- pourquoi elle achète des bidons d'essence, du charbon et de l'eau de gavel ? Demande Damon 
- c'est tout le matose qu'il faut pour dissimuler un meurtre, répond Violetta tout en regardant attentivement les choses 
- le charbon ça sert a quoi ? 
- absorber l'odeur du cadavre ! 
- arrête elle est encore en vie... 
- comment tu peux en être sur ? 
- il réutiliserai pas la bache si il l'avait tuer... elle va nous menez a Hanna... 
- ouais puisse qu'elle est en route pour la tuer ! 
Violetta parraissait encore plus préoccuper que tout a l'heure alors Damon lui demanda : 
- pourquoi tu te bat ? 
Elle ne répond pas et fouille dans son téléphone. 
Elle lança le téléphone a Damon et dit : 
- pour ça ! 
Damon prend dans ses mains le téléphone et regard l'écran. Il était résistant mais cette photo faisait beaucoup de peine Damon. Il était un vampire pas une poule mouiller donc ou est passer le grand méchant Damon avec qui on craint de sortir. Voir cette photo avait presque empirer les chose. 
























Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13