Mon prof de Littérature : Chapitre 8

PDV de Damon
Cela faisait deja trois jours qu'elle n'avait pas daigner venir en cours et la dernière fois que je l'ai vue, elle pleurait en me ramenant ce que j'avais surement laisser traîner dans les couloirs sans le vouloir. J'ai pris l'initiative d'arrêter de souffrir de son absence, de la chaise vide dans mes cours et de l'image de son sourire qui sent va.
Je frappe a la porte espérant que c'est elle qui ouvre mais trop espérer n'est pas bon.
- bonjour ! que puis-je pour vous ?
Cette femme était celle qui courait comme une furie la dernière fois que je l'avais vue.
- bonjour ! je suis le professeur d'Elena et je voulais savoir si tout allait bien car ça fait trois jours que je ne l'ai plus revu.
- elle va bien mieux, merci de demander...
- j'aimerai la voir s'il vous plait...
Elle me regarde comme si j'étais un malade qui allait tuer sa jeune nièce mais elle me regarde de haut en bas et comprend que je ne lui veux aucun mal.

- Elena, y'a quelqu'un pour toi !
Elle remonte et Elena apparaît dans le couloir quand elle remarque que c'est moi elle ce cache comme si je ne l'avais pas vue venir.
- pars ! cri elle
- je ne partirais pas tant que tu ne m'aura pas dit ce que tu fais ici. tu n'es pas aller en cours pendant trois jours et tu crois que je ne viendrai pas te chercher par la peau du cul ?
- je ne veux pas te parler...
Elle ne bougeait pas de sa cachette.
- tu viens a la porte sinon...
- sinon quoi ?
- sinon, je... je...
- je ne veux pas t'entendre parler, tu aurai du me dire que mon prof de littérature m'aimait bien...
Elle fait apparaître son jolie visage quand elle attend la réponse. Je souris.
- je ne sais pas quoi dire mais viens, s'il te plait...
Ne pouvant résister a mon charme légendaire, elle s'approche et ce poste devant moi qui est encore a la porte. Elle me regarde un peu gêner.
- je suis rester chez moi parce que ce que tu as écrit est trop personne pour que nous soyons encore élève et prof...
- ce n'est pas de toi que je parlais, j'avais écrit ce truc il y a bien longtemps mais pourtant tu as cru que j'avais des sentiments pour toi...
- a bon ? c'est vrai.
Je mentais, je ne voulais pas de problème et encore moins qu'elle ce sente gêner dans mon cours et qu'elle est que des zéros dans mon cours.
Je m'approche de son visage et lui dit en la regardant dans les yeux :
- je te le promet !
Elle sourit et me dit :
- je reviendrai



PDV d'Elena
Je marchais dans les couloirs tout en parlant avec Stiles et Caroline.
- je suis super excité pour le voyage !
- tu es excité tout le temps !
Alors qu'on croise Matt, il ce stoppe devant moi et me demande :
- je voulais te parler !
- j'ai pas envie de te parler Matt.
Je reprends mon chemin quand il m'attrape par le bras et sert. Je sens qu'il appuie et me regarde énerver.
- lache moi !
Stiles énerver par son comportement, pose sa main sur la sienne et lui dit droit dans les yeux :
- tu ne l'as pas entendu, lache la !
- Dégage pot de colle !
Il pousse Stiles et lui est deux fois plus énerver quand il lui donne un coup de point digne d'un boxeur. Ce qui énerve Matt qui rapplique avec un cou de point. Les deux garçons ce battent sur le sol du lycée laissant Caroline et moi dans une peur éffroillable. Les autres membres du lycée encourage la bagarre mais elle fut stopper par deux grand prof au corps d'acier.
Damon et son frère, Stefan, attrape les garçons et Stefan les emmènes loin d'ici. Damon me voyant chambouler m'emmène loin de ce vacarne.
Arrivés dans sa salle, je craque et pleure comme jamais je n'ai pleurer. Je crois que le stresse et les larmes sortaient tous maintenant. J'ai souffert devant mon prof qui prit l'initiative de me prendre dans ses bras.

- laisse moi t'aider ! il me dit quand les larmes coulent le long de mes joues.
La douleur était plus forte que jamais mais ses bras on atténuer mes pleures comme une magie imparable. Sa main sur ma joue essuie les larmes et me calme instantanément. Il passait sa main dans mes cheveux et sa machoir sur ma tête me demande de respirer sans qu'il ouvre sa bouche.
- calme toi !
Il relache ses mains autour de moi et les mets autour de mon visage caressant mes parties presque introuvable pour moi et mon maquillage.

- reste calme, je sais que c'est dur mais reste calme... je sais que tout remonte mais regarde moi, j'ai perdu mes parents et je vais mieux et je suis bien !
- je... Non...
Je pense a ses lèvres a ce moment la, comment je peux m'imaginer l'embrasser au moment ou je vais le moins bien ?
Je me lève essayant d'oublier cette envie soudaine, mais rien ne marche alors je lache ses mains et les retire de mon visage pour que je parte.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13