Road Trip : Chapitre 10

Philadelphie
14 h03
PDV externe
Quand Elena ouvre les yeux, elle remarque qu'ils approchent de Rosewood. Ce qu'elle attend c'est de retrouver son amie qu'elle pourra aider et dans le bon sens.
Damon s'avait qu'elle s'était réveiller, elle avait beau ne pas le regarder et ne pas bouger, il savait qu'elle était réveiller. Il souriait mais ne disait rien.
Il n'allait pas tenir, il devait lui demander pourquoi elle était exciter a ce point d'aller a Rosewood, dans une ville ou les gens étaient au courant de tout. 
- tu peux m'expliquer pourquoi ton coeur s'accélère de plus en plus ? 
- j'ai trop hate d'arrivé... une amie est la bas, elle sait tout de ma vrai personnalité donc tu fera pas grand chose mais tu dois toujours être ce connard de beau prof de littérature. 
- alors je suis beau ? bonne nouvelle, je pensais que j'étais le plus beau partit de cette ville, même sens y entrer je sens les moches... 
Il rit et tourne son regard vers Elena qui regarde toujours le paysage. 

Quand ils arrivent en ville, les gens ce retourne vers la voiture ce demandant comment des personnes totalement consciente peuvent s'arrêter dans cette ville. 
- bon on va pas les rencontrer ce soir, on va aller a la fête de la ville... après on va les voir, demain ! 
Elena paraissait confuse et pourtant tellement sure d'elle. 


21h 
Rosewood 
PDV Damon
Alors que j'attendais Elena dans ce monde habiller en robe qui dansait en robe plus horrible les unes que les autres, je pris un verre pour détendre ma soif. Quand j'attendais le verre, je yeuta a la porte pour être sur de l'arriver d'Elena. 
Elle est entrer, habiller de sa longue robe couleur or sertit de mini paillette, qui a l'origine m'aurai donner l'envie de vomir mais qui par ce corps me donnait envie de l'arracher. Je veux toucher chaque parcelle de son corps, chaque centimètre de sa peau, chaque courbe, chaque angle. Bon dieu, qu'elle est belle. Rien que la robe qu'elle porte pourrait mettre n'importe quel homme a genoux. La manière dont le tissu dessine ses formes, chaque creux de sa peau parfaite, je n'ai jamais rien vu d'aussi chaud. 
Elle s'approche de moi quand j'essaye de cacher mon érection grâce a ma main. 
- alors comment vas cette soirée ? 
- je sais pas ! 
Je repose mon verre et me dirige vers la piste de danse ou je tire le bras d'une femme a quelqu'un. 
La femme colle alors son torse sur le miens. 
Quand je pose mes yeux sur elle, son visage me dit directement quelque chose. 
Super, elle est la celle la ! je pense instinctivement. 
- Rebekah ?! 
- Damon ?! 
- comment vas la famille Mickelson ? 
- très bien depuis que tu n'es plus aussi proche de mon frère... avec qui est tu venu ? avec la belle brune ? 
- je suis avec toi pour l'instant. et Arrête de fixer. C’est flippant ! et toi tu es avec qui mon original préférer ? 

- avec un capitaine de l'équipe de football ! 



PDV externe
En fin de soirée, Damon essaye de ce distraire autrement qu'avec Elena alors il sort de cette soirée et attérit dans un bar ou il emmène quand même son propre bourbon. 
Il voit cette Rebekah parler avec un jeune homme plutot mignon qui lui avait l'air moue. 
- et bien voyons voir ça, je voulais avoir une danse et résultat j'ai la main écrasé, et je découvre que je n'ai pas d'assurance maladie alors j'ai besoins d'une minute, seul. 
- et bien je pensais peut être, t'offrir une boisson d'excuse 
- ou alors tu pourrais juste me laisser tranquille... 
- écoute je suis vraiment désoler a propos de Kol, il est fou
- écoute Rebekah, tu es vraiment marrante et jolie et tout mais j'ai vraiment besoin que tu me laisse seul... 
Le joueur de foot sort du bar et laisse le champs libre a Damon. 
- captée, rejetée par le capitaine de l'équipe de football. Bienvenu dans l'adolescence ! 
- tais toi Damon ! je savais que je devais le tuer, mère ne m'aurait jamais laisser faire ! 
Damon passe la main de l'autre coté du bar et attrape une bouteille de tequila. 
- et bien ? ne laisse personne te dire quoi faire. 
Il rempli deux verre. Ils les boivent cul sec. 
- par ailleurs... tu l'aurai cassé en une seconde. 
- insinue tu que je ne peux pas être douce ? 
- non. je dis juste que tu devrais trouver quelqu'un d'un peu plus solide, c'est tout. 
- et qui ce sera ? 



























Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13