Mon prof de Litterature ; Chapitre 2

Sortant de ce premier cours, je me dirige vers la salle d'histoire. En entrant dans cette salle, je remarque le prof qui était nouveau. Je fixe cette homme quand je m'assois, il ne m'avait pas encore vue et écrivait son nom et prénom sur le tableau. Quand ça sonne, les derniers entrent et s'assoit sans faire trop de bruit.
Il ce retourne et désigne ce qu'il avait écrit sur ce tableau noir.
Il tombe sur moi qui le regardait attentivement commencer a annoncer ce qu'il allait faire avec nous dans l'année. Son regard croise le mien. Je souris pourtant gêner.

Il ne dit plus rien et me regarde fixement quand Caroline entre laissant le silence dans une brouhaha produit par elle. Elle s'assoit a mes côtés et me regarde essayant de ne plus fixer le nouveau prof. 
- qu'est ce qui ce passe ? tu as coucher avec le prof ??? 
Elle mais je ne riais pas. Elle ce rend compte que je ne riais pas alors elle stoppe son rire moqueur.
- tu as coucher avec lui ????? 
Dit elle, soudain étonner. 
- non, mais il s'est trimbaler sans T shirt chez moi pendant les vacances. 
- non, il a beau corps ??? 
- si tu es aime les poiles et les petits bourlé, oui ! 
Elle sourit mais ne pense pas moins qu'il est un peu canon. 
Il continuait a parler de l'année quand la sonnerie retentit et qu'il parle de la prochaine chose a faire pour le cours prochain. Caroline et moi on accélère pour atteindre le cours de sport. 
Quand on arrive, on fait semblant de boiter et de nous être fait mal a la jambe pour ne pas faire sport. On entre dans le bureau du prof de Sport et tombe sur homme pas plus vieux que nous, il nous regard tout en étant torse nu. Il avait un corps d’athlète et de la sueur sur ce torse au 6 paques. Mes yeux ce pose sur son épaule ou une rosace est représenter. 
Il enfile son t shirt tout en disant :
- Mes demoiselles ? que voulez vous ? 
  

- plus rien c'est bon, dit Caroline me tirant par le bras d'un coup et m’entraînant dans les vestiaires. 
Elle rit et me dit qu'il est trop canon pour qu'on oublie d'aller en cours. Même malade elle viendra en cours dit elle. 
Nous courons comme des vraies sportif vue que pendant deux ans on a été et on est encore des pompoms girls. 
Bonnie viens au milieu du cours nous disant qu'elle devait absolument partager le cours avec nous. 
Elle me souffle a l'oreille que le prof est totalement a ma merci, il me matait de haut en bas sans jamais retirer ses yeux de moi. 
Je souris malgré la gêne qu'elle avait instauré. 
Je me tourne vers le prof qui me fait un sourire qui avait confirmé le point de vue de mon amie. A ce moment la, Matt, attrapa mon bras et me tourna vers lui. Je croisa son regard, il me suppliait de l’embrasser. Ce que je fis avec le sourire aux lèvres. Au fond de moi, j'ai toujours connu Matt. Le danger, je ne connais pas avec lui, j'ai la sûreté.



Rentrée chez moi, je regardais la télé. Si réfléchir devant un écran allumer est suffisant pour appeler ça regarder la télé. Je réfléchissais a ce que j'avais vue aujourd'hui, mon prof d'histoire, je l'ai vue en calson dans ma maison. Soudain un mal de ventre prend en otage mes pensées et je cours jusqu'a la salle de bain. Je respirais appuyer sur le lavabos et je fixais mes yeux complètement fermer. Je n'ai pas bien compris pourquoi n'y comment mais j'ai commencer a cracher un liquide presque visqueux et rouge. La panique prend mon corps en otage. La peur rode pas loin et le moment ou je me recule.
Le liquide commence alors a ce rassembler au centre du miroir et forme un mot. Un seul mot mais qui tiendra dans ma tête jusuqu'a ma mort. Ce mort, je ne voulais plus l'entendre même sortit de son contexte. "Tueuse" 
J'ai eu si mal que je me suis réfugier sur le sol et est attendu que cela ce passe. Quand j'ai relever la tête, je n'étais pas dans la salle de bain mais dans ma chambre. 3 h 34 était inscrit sur mon réveille matin et mes yeu ce sont refermer instantanément laissant place a un nouveau cauchemar plus cauchemardesque que le précédent. 






















Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13