Mon prof de Littérature : Chapitre 9

PDV d'Elena
Dans deux semaines je dois aller en Angleterre avec ma classe. Je vais m'amuser et être loin de Mystic Falls mais pour l'instant je suis en pleine évaluation de Littérature mais je ne fais que fixer le prof qui corrige les copies d'autres classe.
Il pinçait ses lèvres fines en regardant la copie, il fixait la feuille en fermant presque les yeux mais pourtant ses yeux était bien ouverte. Il était 7h et la première heure de la journée comme de la semaine, ses cheveux était en bataille n'ayant surement pas le temps de batailler avec eux ce matin. Ses mains entourant presque l'intégralité du Stylo et sa bague un peu babiole recouvre le doigt le plus long de sa main gauche. Son cou dont j'ai souvent rêver était totalement découvert.
Quand il lève les yeux vers moi, je sens tout mon être vibrer sachant que ses yeux bleus et léger me fixe. Je regarde soudainement ma copie faisant croire que je ne le fixais pas pourtant j'ai eu l'impression de l'avoir entendu rire d'un rire étouffer.
Quand j'ai relever les yeux, il n'avait plus son regard sur moi et je monopolisais son corps du mien.
Comment je pouvais ressentir un truc bizarre a chaque fois que je fixais son corps ou que j'entendais sa voix rauque ?
- Melle Gilbert, la copie est devant vous...
Gêner, je baisse mes yeux et fait semblant d'écrire quelque chose.




PDV externe
Un semaine plus tard, le jour du bal année 80's était arrivé. Elena entre dans cette endroit rempli de gens dansant et riant sur des musiques vieille de trente ans. Les profs dansaient même avec les élèves, les élèves ce rassemblait autour du pumsh pour en verser de l'alcool pour que personne n'y vois et surtout, la DJ dansait quand la musique s’emballait. Elle dansait avec Stiles et il est aller prévenir Caroline, la préparatrice de la fête, qu'il y a déjà de l'alcool dans le pumsh. Quand il la fit partir en la poussant de la main, de l'autre on l'attrapa par la main et l'attira contre le corps d'un apollon.
- comment ça va toi ?
- bien, et toi ?
- aussi cool que possible...
Elle essayait de ne pas regarder Damon qui dansait devant elle comme si il n'était pas entourer de ses élèves. Malheureusement la tentation est bien trop grande et elle fini par regarder l'homme devant elle.
- hey rappelle toi, la dernière soirée dansante, tu sais quand tu dansais sur les tables et que tu tournais autour de l'alcool...
- c'est vrai on avait parler...
- et oui on avait parler...
Il dit cela des lueurs dans les yeux, il attrape ses deux bras qu'il plient légèrement pour que tout l'avant bras touche son torse.

D'un seul coup, il l'a fit tourner sur elle même pour qu'elle le rejoigne a la fin.
- tu as l'air de t'y connaitre !
- je suis plutot douer, tu n'as encore rien vue...
Elle tournoyante encore une fois et tombe dans ses bras tout en souriant gaiement.
Elle aimait ce qu'il faisait mais pensait craquer trop vite en sa présence alors elle avait décidé, avant de dormir hier soir, qu'elle devait ce la jouer un peu plus tentatrice et éviter de craquer. Lui, il aimait la faire sourire, il aimait son sourire. Elle était belle, rayonnante et époustouflante, elle lui coupait la gorge mais c'était un poison. Elle avait ce pouvoir de le tuer en un instant.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13