Road Trip : Chapitre 13

En voiture on ne sait pas ou 
18h 55
PDV Externe
Damon coupa la clim de la voiture décidant qu'il faisait trop froid a cette heure si tardif. Ils suivaient la voiture de Mary Drake et dans la pénombre de la nuit, grelottait. 
- elle va jamais s'arrêter de rouler, dit Damon agacé 
- soit elle fait une petite visite du conté soit elle s'est completement perdu... 
- autre hypothèse, elle sait très bien qu'on la suit et elle ce moque de nous ! 
Le clignotant de la voiture indique la gauche tout a coup. 
- Elle nous mène pas jusqu’à Hanna, elle nous mène jusqu'a chez Alison, s'énerve Violetta
- coupe les feux, ordonne Damon
Les fards couper et la voiture arrêter, elle ne va pas jusqu'a chez Alison mais jusqu'a chez Spencer ou Spencer était seule. 
Alors Violetta sort son téléphone et envoie :
"Réponds pas a la porte, c'est Mary Drake"
La voiture de Caleb et de Mona arrive et se gare au côté de la voiture de Violetta. 
- qu'est ce que vous faites ? 
- Mary Drake est chez Spencer alors gardez un oeil sur elle et nous on va autre par... Si elle sort de cette maison, tu m'envoie un message !
Bizarrement, la façon dont Violetta parlait, excitait Damon. Un peu autoritaire et sensuelle. 
Caleb acquesça et laissa sortir la voiture des deux amis. 
Violetta avança et lança son téléphone sur les genoux de Damon. 
- Appel Felicity ! 
Il s’exécute. 
Le téléphone sonne mais dans toute la voiture. Damon repose le téléphone sur ses genoux et lui murmure alors qu'elle a un rire presque étouffé :
- le Bluetooth ? tu aurai pu me prévenir ! 
- non j'ai aimer te voir galéré ! 
Elle rit. Dans les yeux de Violetta ce forme de mini étoiles, comment il pouvait passer du rêve de son corps a une envie de l'enlacé. 
- allô ! 
- alors ? 
- j'ai rien trouver, tu n'as pas d'autre piste ? 
Elle tapotait en rythme sur son volant tout en regardant devant elle et elle réfléchissait, cela ce voyait. 
D'un coup, son visage s'illumina. Elle avait une idée et on le voyait comme si on pouvait apercevoir l'ampoule au dessus d'elle. 
- tu vois les bracelets a leur bras, ils ont des puces et donc... 
- je peux retrouver sa trace... 
On entend les doigts de Felicity clapoter sur le clavier de son ordinateur. 
- comment tu l'ais a appeler, au moins Hanna ? 
- Hanna Marin... 
- ok je t'envoie... non pas besoin de t'envoyer, elle est au Lost Woods... 

Après un petite conversation avec elle parlant de ce que faisait Oliver pour retrouver Hanna et des bracelets. 
Arrivés au Lost Woods, elle sort de sa voiture, elle murmure dans sa montre :
- Gideone, Lumière s'il te plait ! 
La lumière jaillit de sa montre. Elle l'utilise pour regarder par terre si le bracelet ne s'y trouve pas. Elle avance et remarque que Damon est appuyer sur le capot de la voiture. 
- prend la lampe dans le coffre et aide moi ! 
- merde, je préfèrais te regarder chercher seule, tu étais sexy... 
Elle sourit légèrement et continu de chercher. Damon qui est a l'opposer, cri son prénom et elle ce met a courir quand elle arrive devant le vampire accroupi au sol avec un bracelet dans la main. 
- putain !!!! 
Alors qu'elle examine le bracelet, les fards d'une voiture ce fond voir. Alors grâce a sa vitesse vampirique, Damon les emmène dans la voiture et prend contrôle du volant. 



PDV d'Hanna




Il reste : 00:38:03
PDV Externe 
Alors que tout le monde, a part Emily, était chez Spencer, les discutions fusait. 
- Mary Drake a passer une grande partit de sa vie a faire des séjours a Radley, la première fois qu'elle avait été interner, c'est a la suite d'un incident grave... un enfant qui lui avait été confier en babysitting est mort ! La famille n'a pas engager de poursuite mais Mary a été confiner a Radley jusqu'a ses 18 ans... les années qui ont suivit elle y a refait plusieurs séjour, elle est sortit pour la dernière fois il y a 23 ans...
- donc c'était la Babysitter de l'enfers. 
Alors que Caleb a fini de parler au téléphone et leur raconte qu'il venait d'avoir Mona et qu'elle avait besoin de renfort, on y va maintenant ! dit il quand tout d'un coup Emily fait éruption dans la cuisine
- Emily ? qu'est ce qu'il ce passe ? 
- je t'ai menti Aria, j'ai bien vu Alison et je suis a peu près sur qu'elle a avouer le meurtre de Charlotte... 
- tu l'as enregistré ? Demande Ezra
- non, ça s'est passer très vite et je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dise ça... c'était moi le vote blanc tout a l'heure, j'ai pas mis le nom d'Alison parce que je ne voulais pas croire que c'était elle...
- merci que tu nous ai donner l'info Emily mais l'heure tourne et je pense que ça ne nous avance pas vraiment... c'est des preuves qu'il nous faut. 
- Quand je vivais chez Alison, elle m'a dit qu'elle préparait des cartons de fringues a donner, j'étais pas sur de la trouver mais j'ai suivi mon intuition. 
Elle sort de son sac, la veste rouge d'Alison, celle qu'ils cherchaient depuis ce matin... 

Quelques minutes plus tard, Emily lançait son speech. 
- avant qu'on aille donner la veste a Ad, j'aimerais bien qu'on fasse un dernier point... comme vous j'adore Hanna, mais on s’apprête a échanger une de nos amie contre une autre. 
- sauf que ce n'est pas équitable, Hanna est innocente alors qu'Alison ne l'ait pas ! 
- je suis pas d'accord, c'est vrai qu'Alison est manipulatrice mais je ne crois pas une seconde qu'elle serait capable de tuer... je sais pas ce qui s'est passer ce soir la, mais c'était surement de l'auto défense même si ça s'est solder par la mort de Charlotte. 
- on a pas le temps que faire des débats, a l'heure qu'il est Alison dort tranquillement a welby alors est entre la vie et la mort, lance Violetta énerver par le charabia des autres. Il faut absolument qu'on donne la veste a Ad... 
Un bruit de moteur de voiture qui ronronne interpelle tout le monde, Caleb avait prit ses clefs et la veste et était sorti sans remord. 
Tout le monde court et regarde par la porte et voit qu'il partait. 
- comment il sait ou aller ? 
- il a prit mon téléphone, répond Spencer a la question d'Aria


Quelques heures plus tard, les douleurs interne que causait la perte de quelqu'un frappait chacune d'entre elles. Elles avaient vécu les pires horreur et les pires mensonges on été proclamer mais les rires et les sourires, ensemble, elles ne connaissaient que très peu. Depuis le début de leur année de Première, les mensonges enfouilli son resortit, les choses cacher son ouvert a tous et le regard des autres est très vite fait. A Rosewood tout avait commencer et n'était pas terminer... 
 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important