Mon prof de Littérature : Chapitre 16

PDV de Damon
Alors que j'ouvre les yeux, j'entend quelqu'un crier et frapper a la porte de la chambre. Les jambes d'Elena son autour des miennes et j'entoure son magnifique corps nue de mes bras.
- Damon ! cri mon frère a travers la porte
Je secoue Elena pour lui demander de s'habiller ce qu'elle fit... Elle se recouche dans le lit et fait semblant de dormir encore, je remet mes habilles et ouvre la porte a mon frère faisant croire que je dormais sur la chaise ou j'étais assis tout a l'heure quand je croyais qu'Elena dormait.
- tu peux arrêter de tambouriner comme un boeuf petit frère !
Il entre comme une furie dans cette chambre et prend son sac plein d'habille qu'il n'avait pas du tout vider.
- je vais dormir avec Bonnie et Caroline, elles sont malades aussi, une vrai épidémie. Tu reste dormir avec elle.
- Tu devrais amener Bonnie et Caroline dans cette chambre, je pense que c'est mieux que tu ne sois pas malade...
Quand mon frère se lève, je retire le dessus de lit et le change demandant a la femme de ménage de laver celui que je lui donnais.
Les filles sont arrivées et ont regarder un film dans la chambre. Elles étaient captiver par un film parlant d'une fille qui était seule sur une ile et qui allait ce faire bouffer par un requin. Je crois que c'est "The Shadows", ou "l’instinct de survit" en français. Je ne regardais presque pas le film, les scènes les plus captivante je les passais a la regarder s'enthousiasmer lorsqu'elle réussi et a hurler de peur quand elle tombe. Elle mettait ses mains devant sa tête lorsqu'elle avait réussi a tuer ce requin et son regard finissait par me donner les sensations que devait ressentir un spectateur de ce film.
Alors qu'elles s'étaient endormi, Elena ce leva et alla jusqu'a la salle de bain ou elle rentra.
Les filles avaient été alerter par le boucan qu'elle avait fait en ce levant et par fatigue, elles n'avaient que crier :
- Elena !
Elena chuchote seule dans la salle de bain, ce qui m'alerte moi. Je me lève et rejoint la porte, je frappe légèrement a la porte et demande :
- tout va bien ?
- tu peux entrer ?
Elle ouvre la porte et m'attire a l'intérieur sans me laisser le temps de répondre. Elle referme la porte avant de me coller contre le mur et de l'embrasser langoureusement.

- Qu'est ce que tu fais Elena ?
Je l'avais repousser même si elle avait fait ce que je voulais faire toute la journée.
- je le savais, tu as passer une nuit avec moi et maintenant, tu t'en fous... ton je t'aime c'est du bidon...
Elle s'asseya sur la cuvette des WC et mit sa tête dans ses mains.
Je me suis accroupi a ses pieds et lui ai tirer les bras pour que son regard soi dans le mien.
- je ne t'ai pas utiliser une nui, et mon je t'aime c'est réelle, je t'aime Elena... Il n'y a que toi qui voit le vrai moi, l'homme bien celui que je suis avec toi et un nombre restreint de personne. Je t'aime vraiment, si je dois dormir un millier d'année j'écrirais ton prénom sous mes paupières pour t'avoir en moi même après ma mort.
Elle me regarde, le sourire aux lèvres.
- tu regrette ? je lui demande un peu anxieux de sa réponse
- oui...
Je reste sans voix. Mes yeux s'arrondissent et regarde le vide. Moi je ne regretterais pour rien au monde.
- Je regrette de croire que tu ne m'aime pas...
Elle attrapa mon visage qui n'avait pas bouger, elle me demande de la regarder dans les yeux.
- je ne crois pas pouvoir oublier cette nuit mémorable mon amour...
Elle sourit et m'embrasse a nouveau mais légèrement. Elle décolle ses lèvres des miennes et je pose de nouveau les miennes sur son nez. Je parcours son visage de mes lèvres et par ailleurs, elle frissonne quand je touche son cou.
- je t'aime, Damon Salvatore...

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13