Mon prof de Littérature : Chapitre 7

PDV de Damon
J'étais assis chez moi dans mon canapé a corriger les copies du dernier devoir sur le livre mais je pensais a une meilleure note de Elena. La passion dont elle m'en avait parler la dernier fois m'avait fait croire qu'elle connaissait ce qu'elle disait. Je pensais qu'elle n'avait juste pas écouter mais pourtant j'avais l'impression que si. Je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir l'air dans le cours en ayant des notes aussi nul. Quand j'ai tourner la feuille cherchant la suite, je tombe sur un petit mot en fin de page.

"si j'ai une mauvaise note, venez me chercher chez moi"
Elle ce foutait de moi en réalité. Mon frère, qui était aussi prof, entre dans la pièce me préparant aussi un verre de bourbon.
- je crois que je vais en parler avec elle, je dis reprenant la lecture de ses fautes incomptable
- de qui tu parle ?
Il me tend un verre dont je bois une gorgé.
- Elena Gilbert, elle a un truc qui m'intrigue, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que je pourrais l'embrasser n'importe quand... je fais peut être une énorme erreur mais j'ai cette impression. regarde !
Je lui tend sa copie et lui montre précisément le mot qu'elle avait rajouter.
- la !
Il déglutit en voyant le mot et me demande :
- elle te chauffe la ?
- parfaitement mon débile de frère, elle me chauffe...
- elle ne sait pas encore comment c'est de chauffer un Salvatore !
Il rit un peu étouffer et s'assois a côté de moi
- j'ai bien l'impression que tu vas faire une erreur et si sa arrive, je me sauve moi et pas toi...
Il rit et sourit continuellement en me regardant.
- j'ai penser que nous pourrions faire une sortit en Angleterre, le lycée a deja répondu oui et j'ai juste besoin de deux autres accompagnateur. Je t'ai choisi et j'ai choisi Rick...
Il sourit tout en me regardant et d'un coup secoue la tête d'un oui.






PDV de Elena
- oui Bonnie, je sais que tu dois partir mais même pour deux semaines, je veux vraiment que tu reste
Ce matin, j'allais super bien, j'avais enfin décider de rompre avec Matt et les poils que je retenais ce sont évaporer. Le seul inconvenant c'est l'absence de Bonnie pendant deux semaines, qui gache tout.
- je sais que tu pourra jamais vivre sans moi mais, je dois aller voir ma famille...
Quand j'entre dans la cuisine, je remarque que Rick, s'acharne a frapper la machine a café. Je ris légèrement et il ne m'entend pas mais surtout ne m'écoute pas.
Je m'approche de lui et le pousse légèrement pour lui montrer comment faire avec la machine.
 J'appuie sur un simple bouton et attend de voir ce qu'il va faire. Il me regarde stupéfait et me remercie de mon âme chariteuse.
- Je sais tu as raison...
Un silence plane mais elle le comble en disant :
- alors Matt et toi ?
- c'est vraiment fini, lui et moi c'et terminer. je sais pas mais un autre me plait.
Je prend une bouteille d'eau et je me dirige vers mon salon.
- je crois que le prof de littérature me plait vraiment, énormément...
- le prof de Littérature ? tu es sérieuse ?... je crois que tu as fumer, il est canon mais c'est notre prof...
- je sais mais justement il est inaccessible et je crois que c'est ce qui me plait, le fait de l'adrénaline... je sais pas, je préférais ne rien ressentir a son égare mais je me suis fait complètement envoûter.



Arrivée dans le lycée, je marchais dans les couloirs quand je pris conscience que s'en m'en rendre compte, je suivais le prof de Littérature. Soudain, je remarque qu'une feuille tombe de son sac et je l'attrape avant qu'il ce rende compte qu'il avait perdu quelque chose.
Je me fond dans les toilettes et ferme la porte avant de lire l’inscription.  
"oui, j'ai entendu que tu avais trouvé
celui que tu cherchais... 
tu aurai du me dire que ce n'était pas moi
je veux pas savoir
comment tu es habillé, 
sa façon de t'embrasser
je ne le supporte pas
j'en ai assez
l'amour pour toi n'est qu'un jeu
je lutte t'en que je le peux
pour m'éloigner de tes bras
on ne parlera plus jamais comme on le faisait
et la nuit je t'imagine apparaître
soudain passer la porte
que tu me vienne j'en est tellement rêver
je veux pas savoir
si tu le regarde dans les yeux
qu'il te rende si heureuse 
je ne le comprend pas
je ne te laisserai pas 
ne me laisse pas sans toi
n'abandonne pas, non
je ne le ferai pas, non 
laisse moi t'aimer"
Le fait est que ce mot pourrait être pour n'importe qui mais le mot de fin me fit tilter.
"A mon hypocrite d'élève de Damon"
J'ai senti une larme couler tellement j'ai compris la douleur que je ressentais sans lui aujourd'hui.
Je suis sorti de ces toilettes et a débouler dans la classe de Mr Salvatore en plein cours.
J'ai déposer violemment la feuille sur le bureau et est dit :
- ton hypocrite d'élève l'a lu, tu aurai pu me le dire avant que je le découvre.
Son regard était gêner mais surtout en colère et apeuré. Comment j'allais me comporter avec lui maintenant ?
Je remarque qu'il ne dit rien alors je me précipite vers la porte en pleure.
- Elena !?
Je me retourne et le regarde.
Son regard perdu et triste me fait beaucoup de mal mais je ne fais plus un pas vers lui mais en dehors de sa salle.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13