Road Trip : Chapitre 14 (pas long)

Rosewood
7h03
PDV de Violetta
Nos regards étaient fixer sur Hanna et le sien sur nous. Elle s'était doucher, habiller et avait soigner ses plait mais le regard qu'elle jetait lançait un froid glacial. Ce regard, je l'avais déjà vue autre part que dans ses yeux, les miens étaient recouvert de ce regard de détresse et de douleur.
Ezra pose sur la table le muge plein de café qu'elle utilisait quand on était jeune, dans cette maison.
Personne n'osa la questionner alors je me lança trouvant le temps long.
- je te l'avais dit !
Elle me jette un regard qui veut tout dire sauf de la haine.
- je suis désoler... je ne pensais pas que tu pouvais avoir raison pour une fois...
Elle sourit alors je lui renvoie ce joyeux sourire.
Pendant un moment, je suis contente de la voire mais très vite mes pensées horrible revienne.
La souffrance qu'elle a dut ressentir loin de nous n'est égale a ce que nous avons ressenti j'en suis sur mais je me suis promis de lui faire remarquer la notre de souffrance.
- tu ne sais pas comment j'ai eu peur, comment on a eu peur de te perdre... j'ai encore l'impression de ne pas te voir devant moi...
- je suis désoler...
Je détestais sa façon de me montrer qu'elle a peur que j'en rajoute mais je vais le faire et qui qu'il m'en coute.
- ARRÊTE ! Arrête de dire pardon, je m'en fous de ton pardon, tu ne devais pas nous faire ça !
- Violetta !
- j'en ai marre de dire des choses et personne ne m'écoute, j'aurai du y aller, et je vois dans tes yeux qu'il t'a fait du mal... je trouve cette personne et je la tue sans remord.

- Violetta, Stop ! 
Je regarde Spencer qui avait crier de toute ses forces pour arrêter ma colère mais je n'en pouvais plus, j'avais besoin de sortir de mes gonds. 
- tu es sortit comment ? je demande en même temps qu'elle demande a Spencer de lui mettre une boisson plus fortes... 
- j'ai imaginer toi et Spencer me disant que je devais avoir assez de courage pour sortir, il entrait alors... je me rappelle de la phrase que vous avez sortit a ce moment la... 
En même temps, Spencer, Hanna et moi on a dit la même phrase comme si on était connecter. 
- si il y a une entrer il y a une sortit... 
J'ai senti ma colère s'en voler mais j'avais de peine pour elle, je me suis donc approcher d'elle, les larmes coulant sur mes joues, et je lui est murmurer a l'oreille. 
- je sais qu'il t'a fait du mal, il payera... 
j'embrassa son front et fit un signe pour dire que je sors de cette maison pour dormir. J'ai regarder fixement Damon avant de sortir, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et me réconforte me prouvant que j'ai eu raison de vendre une de mes amies pour une autres mais il ne posa même pas son regard sur moi. Je sors et entre dans ma voiture pour regarder devant moi comme si je sentais mes larmes arriver. J'explose littéralement. Je frappe mon volant en hurlant dans la voiture. 
Je me calme comme je peux, je sors un mouchoir et laisse la colère, que j'avais accumulé, sortir. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13