Mon prof de Littérature : Chapitre 12

PDV externe
Quand Damon compte les élèves de sa classe a l'aide de son frère, Stefan. Alarick était tout derrière les élèves et attendait qu'un seul ose sortir de la limite.
Elena et Caroline entra dans le cars et s'asseya derrière la première place, parce que Caroline avait le mal du car mais c'était surtout parce qu'elle voulait avoir les muscles de Stefan dans l'angle.
Elena mit ses écouteurs quand Damon parla pour éviter d'entendre une seconde de plus sa voix mais malheureusement il remarque son inattention et demande a Caroline de la captiver.
- alors les élèves...
Juste quand il dit cette phrase, le monde d'Elena s'écroule. Elle aimerait être plus que son élève mais ce ne sera jamais le cas. Quoi qu'il arrive, elle est son élève et c'est son prof de Littérature.
- on part tous ensemble pour l'Angleterre.
Tous le monde l'a acclamer et a hurler.
- si, il y a un petit problème, les conséquences seront désastreuse pour vous, pas pour moi. Donc le quarterback on ce calme contre le petit frère des danseuses.
Il rit et s’assoit sur son siège avant que son frère prenne celui juste a côté.
Le bus avance et nous sommes parti pour un voyage haut en couleur.
J'écoutais du Bruno Mars quand je pense commencer a tourner de l'oeil. Par dessus l'épaule de Damon, elle aperçoit le livre de Fitzgerald. Elle remarque en tout petit caractère, "Kasby le Magnifique".
Elle regarda autour d'elle. Certains dormait deja, d'autre chantait a tu-tête du Rap. A ses côtés, Caroline envoyait des textos et a chaque fois qu'elle écrivait des textos, elle ne remarquait rien. A côtés de Damon, son frère était en train d'écrire lui aussi des textos et il n'avait pas vraiment envie de si décrocher.
Elle s'approche de lui et murmure a son oreille.
- j'ai envie de toi !
Elle se replace assez rapidement faisant croire a Damon, qui s'est retourner, qu'elle n'avait rien fait.
Il touche son bras et lui demande si c'était elle.
- non, c'est pas moi qui a fait, je sais trop quoi... Lache ma cuisse !
Il lache sa cuisse laissant un répit a son corps.
Quand il est de nouveau de dos a elle, elle s'approche de son oreille, disant :
- prend moi ! contre ton bureau !
Elle se replace normalement et de nouveau, il se retourne énerver.
- arrête, je sais que c'est toi qui me murmure des trucs a l'oreille
- et je te murmure quoi a l'oreille ?
Il réfléchi quand il l'a regarde ce mordre la lèvre inférieur.

C'étais si sensuelle que Damon eu une envie folle de l'embrasser langoureusement. Il repousse cette image dans un coin de sa tête et ce replonge dans sa lecture.
D'un coup, il sent une main passer sur son torse, il cogne contre le dossier de son siège et elle arrête jusqu'a ce qu'ils arrivent a l'aéroport.


PDV d'Elena
Enfin arrivés en Angleterre, je m'assois dans le car qui nous amène a nos endroit de couchage.
Je respire doucement et remet ma musique. Damon demande a Caroline de ce mettre a coté de Stefan et elle ne ce fait pas prier, alors il s'assoit a cotés de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et approche son visage.
- si tu continu a être une mauvaise élève qui chauffe son prof de Littérature, je crois que tu devrais venir faire des cours particuliers avec moi...
Il rit doucement. Je regarde le siège ou était assise Caroline essayant de ne pas l'écouter quand Alarick nous demande a tous de nous taire.

- alors on va ce poser et dormir, quand on arrive on aura des étages spécifique. Celui des garçons et celui des filles. Trois part chambre.
Il sourit et s'assoit.
Damon et moi, regardions nos sourire léger. J'avais envie de lui n'importe ou et ce que j'avais fait dans le car pour l'aéroport m'avait plus excité moi que lui j'imagine.


























Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13