Mon prof de Littérature : Chapitre 11

PDV Externe
Alors que le week end était passer, Damon énerver allait en route vers la maison d'Elena. Il détestait ce qu'il avait fait vendredi. Il devait s'expliquer et lui demander pardon. Mais surtout savoir pourquoi elle n'allait plus en cours a cause de lui ou d'une maladie ?
En arrivant sur le terrain de la famille Gilbert, il senti une gêne énorme.
Il frappa a la porte et attendait l'arrivé de quelqu'un. L'erreur qu'elle avait fait était d'ouvrir cette porte.
Quand elle remarqua qui ce trouvait derrière la porte alors elle essaya de refermer cette porte quand le pied de ce bel homme bloqua cette planche en bois massif. Elle avait beau appuyer, la force de ce prof était plus vigoureuse.
- je suis plus fort, dit il lorsque la porte fini par s'ouvrir définitivement
- je t'ai laisser gagner...
- bon pourquoi tu es la ? demanda t elle
- tu n'es pas venu en cours aujourd'hui ! pourquoi ?
Elle sourit très légèrement et de façon sexy, elle lèche sa lèvre inférieur.
- j'avais mal au ventre...
Malgré ce qu'il avait dit au début, il savait qu'elle n'était pas venu en cours parce que leur baiser l'avait marquer et qu'elle était gêner tout comme lui.
- ne me ment pas Elena !
- je ne te mens pas, j'avais mal au ventre...
Il sourit et la regarde.
Il s'approche d'elle en souriant. La tenson sexuelle qui ce dégageait dans la pièce était si forte qu'elle était attractive. Il s'est approcher encore et s'est arrêter a quelques millimètres de sa bouche.
- alors ca veut dire que tu n'as rien contre le fait que je t'embrasse ?
 Le bout du nez de Damon touche doucement celui d'Elena. Elle déglutit quand elle sent la chaleur de la main de Damon sur sa hanche.
- non, ne m'embrasse pas... souffle t elle toujours aussi proche de lui
- sinon quoi ?
La tension augmente comme la chaleur. C'était effrayant et insurmontable de regarder Damon sans avoir envie de lui. Elle ne voulait pas être avec lui mais elle ne pouvait pas penser a autre chose que ses mains sur son corps et ses hanches bâtant. Pour une vierge, elle imaginait bien le corps de ce beau prof en extase avec le sien. Elle sentit la chaleur hanter son corps lorsqu'elle remarque la petite goutte de sueur qui coula sur son front.
- Ivich n'était qu'une proie, il la déshabillait d'un regard connaisseur et sensuel. C'est de Sartre et il a raison...
- Damon, s'il te plait ne fait pas ça... susurre t elle proche de ses lèvres.
- la mystique est l'antidote de la sensualité engendrée dans l’âme...
Elle respirait beaucoup trop rapidement ce qui faisait vachement peur a son coeur. Elle pensait avoir perdu pied quand elle le poussa contre le mur et l'embrassa langoureusement en touchant son corps a travers sa chemise.
 Leurs langues ce bâtent en duel pour gagner les batailles et le bras de Damon était beaucoup trop proche de ses fesses. D'un coup l'un et l'autre ce poussa pour éviter de ce prendre l'un et l'autre dans un moment de haine et d'adoration.
- je suis vraiment désoler Damon !
- je... je... je comprends, je ne veux pas te véxer mais on ne doit pas être ensemble. J'étais la surtout pour te dire ça... je suis désoler
Il sort de la maison et part vers sa voiture.
- Damon, il ne s'est rien passer, je ne veux pas de problème et je ne veux pas que tu ai de problème. On n'a rien eu, et je n'ai jamais rien ressenti a ce moment la...
Il sourit aimant ce qu'elle venait de dire. Elle venait d'avouer qu'elle avait ressenti quelque chose et Damon ne voulait pas l'oublier et encore moins la laisser loin de lui.
- je suis sur que tu n'arrivera jamais a me faire ressentir ce que je t'ai fait ressentir.
En réalité, celui qui avait le plus souffert dans l'histoire était Damon. Il avait ressenti une sensation captivante. Il adorait le gout de ses lèvres et pensait que cette ascenseur émotionnelle n'était pas pour lui. Il aimait être avec elle, il aimait sentir la chaleur de son corps et vivre de son sourire.
- c'est ce qu'on va voir !
Elle claqua sa porte et par la petite fenêtre qui montrait les gens dans l'escalier, il l'a vit monter avec hargne jusqu'a sa chambre.


PDV d'Elena
Alors que j'essayais d'éviter mon prof de Littérature dans les couloirs, je pris par a une conversation importante.
- Je ne suis pas sur de devoir prendre un peu d'alcool...
Me dit mon amie blonde en attrapant mon bras.
- je sais pas si je vais emmener de l'alcool moi ?
Quand je prononçais cette question/phrase, Caroline me regardait comme si elle ne reconnaissait pas cette personne.

- comment ça tu ne vas pas emmener de l'alcool ? tu es qui ? qu'avez vous fait de mon amie ?
Je ris et rentre dans la bibliothèque.
Quand j'arrive, seule, devant les romans de Fitzgerald, je me demande comment j'ai pu vouloir venir jusqu'ici. Je sens comme une gêne qui devient moi un instant. Dans mon dos, je sens une présence et un regard sur moi alors je me retourne et découvre Damon qui faisait semblant de lire un livre et de le poser sur l'étagère.
- arrête de me regarder !
- je ne te regardais pas, je lisais...
- ouais ! on va dire ça !
Je souffle d'énervement et pars commander ce livre. Je regarde de nouveau autour de moi et ne vois plus Damon.



























Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13