Mon prof de Littérature : Chapitre 4

Une semaine de gueule de bois, mes yeux entouré par des cernes aussi grosses que des poches d'eau, des courbatures et des coup de fatigue. Le seule cours dans lequel j'allais était celui de Littérature sinon, je me cachais dans les centres commerciaux ou dans mon lit.
Je venais d'arrivée dans le cours de Littérature et j'écoutais pour une fois mais un papier me fut parvenu en main propre par Stiles. "Je crois que tu craque pour le prof"
J'avoue que ce prof est super sexy mais je n'ai pas penser a autre chose que être son élève, enfin pas depuis que j'ai relever les yeux. Maintenant tout ce que je trouvais sexy devenait mignon et sensuelle. Quand il parlait et bougeait ses mains en même temps que son discours était prononcer, ses bras ce contractait laissant les bras virile a ma vue. J'eu un hoquet de surprise quand il passa sa main dans ses cheveux écoutant l'analyse de mon camarade.

Je m'approche de Stiles essayant de me calmer et je lui tend le papier tout en lui susurrant a l'oreille.
- ça ne va pas de la tête ! lui, plutôt crever !
- Melle Gilbert, ce n'est donc pas intéressent ce que dit votre camarade ?
Je tourne subitement ma tête pour lui faire face. Il sourit mais pourtant était un peu énerver.
Son regard répréhensible me donnait une crainte sans pareille. Il cachait bien son jeu, le sourire qu'il arborait rassurait mais il était indéniablement énerver.
- votre temps libre sera combler Melle Gilbert, vous allez en heure de colle. Et ça tombe bien parce que je suis de garde ce soir alors si vous ne venez pas, je viendrais vous cherchez chez vous !

Le sourire sur son visage était magnifique. Ses fines lèvres rosés et son nez qui tremblait légèrement étaient sexy. Il passe ses dents sur sa lèvre inférieur ce qui me laisse découvrir pour la première fois, ses dents parfaitement blanches.
- alors on ce retrouve chez moi.
- vous n'en seriez pas capable...
- vous ne l'a connaissez pas, elle serait capable de fumée devant ses parents...
Un blanc s'installe dans la classe. Les sourires disparaissent et les têtes d'enterrement apparaissent. Stiles ce tourner vers moi et me sourit pour faire perdre cette tension dont je suis la cause.
- pardon ! dit la fille qui avait lancer cette phrase.
Je ne l'ai pas regarder par contre, je lui ai dit :
- c'est pas grave, parce que tu as raisons, je fumerais bien devant ma famille...
Tous le monde rit, y compris moi. Je jette un coup d'oeil au prof qui avait l'air gêner mais amusé. Il me regarda intensément ce qui était un changement soudain.
Son sourire m'excita assez fortement pour que mon rire stoppe sa rengaine.




PDV Externe
Comme elle l'avait dit, Elena n'était pas présente en heure de colle alors Damon s'était déplacer. Grace a ses dossiers qu'il avait demander au secrétariat, il avait pu avoir son adresse.
Quand il est arrivée, il a attendu quelques secondes mais ces quelques secondes on été de trop. La porte s'est ouverte sur une femme beaucoup trop presser pour faire réellement attention a lui.
- Elena tu peux t'occuper de ce Mr !
Elle sort et va en direction de sa voiture.
Damon était stupéfait de la vitesse a laquelle elle avait quitter cette maison comme si c'était une question de vie ou de mort.
Elena apparu a la vue du professeur de Litterature le laissant stupéfait de sa tenu. Elle avait un simple pull surement XXL bien trop grand pour elle, mais ses jambes était découverte et laissait entrevoir le bas de sa culottes presque transparente au yeux de Damon.

- Alors comme sa vous vous êtes déplacer ?
Elle s'était appuyer sur le chambranle de la porte donnant un air encore plus sexy a tout ce qu'elle faisait. Le souffle de Damon commençait a le trahir. Elle souriait de plus en plus comme si elle entendait son souffle haletant et son coeur battant a trois milles a l'heure.
- et vous êtes rentrer chez vous malgré ce que je vous ai formellement interdit ?
Elle sourit encore plus rapprochant son doigt de ses lèvres. Elle mordit le bout de ses ongles et ce tourne tout en disant :
- entrez !

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13