Mon prof de Littérature : Chapitre 13

PDV d'Elena
Alors que je pris en grande vitesse, mon sac. La porte de la chambre s'ouvre et laisse entrer Matt. Il entre, ferme la porte et me pousse sur mon lit. La douceur de ses baisers et la lenteur de sa main était gentille. Je le fais tourner pour être au dessus de lui, il m'embrasse dans le cou et je relève mon torse pour retirer mon T-shirt quand lui releva sa chemise.
Quand je regarda a nouveau son visage, il s'était transformer en celui de Damon. Mon coeur ne fit qu'un bon et je me retira de lui en sursaut et en cri. Quand je me réveilla dans mon lit et en sursaut.
Bonnie et Caroline ce réveilla.
- pourquoi tu cris ?
Je rêvais souvent de lui et moi mais pour la première fois, j'avais l'impression que lui pouvait remplacer tous les autres.
Je devais en parler, elles n'allaient jamais rien dire.
- les filles ? je demande
- ouais ? demande t elles en même temps que de s'asseoir sur le lit comme je l'avais fait
- ça vous est deja arrivé de rêver d'un prof ?
Caroline rit alors que Bonnie le prenait pour quelque chose de sérieux.
- tu es sérieuse, j'ai deja réver du prof de sport mais c'est plus...
- non mais je veux dire que j'ai rêver qu'il me faisait l'amour ce prof...
Elles se sont regarder très lentement et les sourires ont disparus.
- tu es vraiment sérieuse ? un de nos profs te faire l'amour ?

- et quel prof ? Demande Bonnie gêner
Je laisse un silence de gêne dans cette chambre.
- Damon... je veux dire Mr Salvatore...
D'un coup, le regard de Caroline ne fixait plus personne, juste le vide. Celui de Bonnie était indéchiffrable.
- je... tu es folle ?
- Je ?... bon vous savez quoi, oubliez !
Je me recouche dans mon lit de dos a elles.
- non ! Elena, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais... c'est pas grave...


PDV de Damon
Je me dirigeais jusqu'a la chambre d'Elena. Je ne toque même pas a la porte et entre. Je vérifie qu'il n'y a personne que nous deux et ferme la porte a clé pendant qu'elle me demande ce que je fais la.
- tais toi ! je dis
Je la pousse sur le lit.
- non Damon !
Son regard approbateur ne me fait pas peur. Je lui saute dessus et m'approche d'elle et de son cou.
- Damon... souffle t elle de façon enjôleuse

Je passe ma main sur son sein et puis d'un coup je sens qu'elle s'évapore. Plus personne ne ce trouve sous moi. Je me réveille en sursaut dans mon lit aux côtés de mon frère qui n'avait pas l'air de dormir.
- qu'est ce qu'il y a grand frère ? demande il
- c'est rien, juste un rêve qui c'est transformer en cauchemar...
Il rit légèrement et me dit :
- tu as rêver d'elle, hein ?
- arrête, c'est pas drole !
Je me tourne vers "Alarick". Il devait être la mais il ne l'était pas.
- il est ou le prof d'histoire ?
- il est aller boire de l'eau...
Un silence s'installe dans la chambre. Le froid prend mon corps en otage et a chaque fois que je ferme les yeux je vois son corps sous le mien avec fureur.
- qu'est ce que ça fait de moi ?
- un homme Damon ! tu es un homme ! elle est très belle et sexy alors c'est normal.
- mais ce n'est pas que son corps... je crois que je l'aime plus qu'une élève et que ce n'est pas réciproque.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13