Mon prof de Littérature : Chapitre 10

PDV d'Elena
J'avais pas pris ma voiture aujourd'hui, mon frère m'avait oublier et Jenna bossait. Le lycée a l'autre bout de la ville, la seule façon de rentrer était de marcher pendant bien deux heures dans la nuit noir et sous la pluie. La pluie coule sur mes joues et mes cheveux alors que mon parapluie était bien ouvert et utiliser. Mes écouteurs dans les oreilles, j'écoutais cette musique.


Les voitures passaient et repassaient sans vraiment me capter quand j'en vois une s'arrêter devant moi et ouvrir sa portière. Dans cette ville personne ne vous voulais de mal, les seule qui vous veulent du mal seront les filles qui veulent être avec celui que vous aimez secrètement. J'entre alors dans la voiture et ferme le parapluie pour m'asseoir dans cette voiture siège confortable. Je met mes cheveux mouiller derrière mes oreilles et respire en disant merci. Quand je tourne mon regard vers celui de la personne courtoise, j'en ai presque peur. Horrifier de voir ce visage pourtant magnifique.
- Je vous ramène chez vous Melle Gilbert...
- on ne ce tutoie pas normalement ? je demande en regardant fixement ses yeux bleu exquis.
- si bien sur mais on ne ce connais pas plus que ça...
- alors connaissons nous plus que ça...
- je suis un fan inconditionnel de Fitzgerald, Kesby le magnifique c'est mon bouquin préférer...
- tu fais quoi la ?
Il sourit tout en regardant la route.

PDV de Damon
Je regarde son visage pendant un instant. Les gouttes de pluie coulent doucement sur sa joue légèrement roser, ses cheveux mouiller son doux.
- je fais ta connaissance... Je ne suis pas snobe, j'aime aussi John Grisham, je trouve que "Friends" est la meilleure série réaliser ses cinquante dernière années mais j'aime bien aussi "Ma sorcière bien aimer" les personnages m'ont toujours fait mourir de rire. J'adore Martin Scorsese, je pourrais regarder "Taxis Driver" encore et encore sans m'en lasser. Après pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout, ça passe par exemple de Bob Dylan a Jimmy Hendricks en passant par Keyny West, j'écoute aussi les grandes stars de la musique Country.
Elle rit au éclat et je m'oppose a ce rire.
- quoi j'ai rien dis...

Elle ria de nouveau. Son sourire était si beau que des frissons traversa ma colonne vertébrale. Les yeux qu'elle avait me détournait de ma première envie. Son sourire illumine mes journée pourtant si sombre. Je l'imagina sous mon corps nu. je refoula cette image de mon esprit.
- et toi tu aime quoi ?
- J'adore la littérature française, Zola, Voltaire... Mon livre préférer c'est Thérèse Raquin parce que quand on y pense les deux amants veulent tellement être ensemble, ils ce bâtent. J'adore Spielberg comme la majeur parti des gens mais mon préférer c'est "La couleur pourpre". Mes musiques ? James Arthur pour le romantisme et Bruno Mars pour le Groove. J'adore écrire dans mon journal intime et je déteste rire, je trouve mon rire horrible. Oh et j'adore les aubergines au parmesan.
Je ris a mon tour puis souris.
Arrivés devant chez elle, je souris moins. J'ai l'impression de devoir perdre une parti de ma vie et une parti de moi. Elle sourit et me regarde. D'un coup la gêne prend place dans la voiture et nos regard ce croise. Elle essaye de ramasser son sac mais la poignet est proche du frein a main sur lequel j'ai une main. Son doigt frôle ma main et s'arrête sur ma bague avant qu'elle fasse glisser celui-ci sur ma main ce qui me procure de tel frissons et de tel envie d'elle me faisant penser a elle et moi faisant des choses pas très catholique.
Nos regards ce croise a nouveau et a ce moment la, prit par une pulsion soudaine, nos deux bouches ce touche sensuellement et légèrement avant qu'elle passe ses mains dans ma chevelure rapprochant nos bouches l'une a l'autre.
Ma langue passe a travers mes lèvres puis a travers ses lèvres pour ce battre en duel corser avec la sienne. Je sens sa main malaxer mon crane et mes cheveux finisse en bataille. Sa main me touche, me frôle, me caresse sensuellement.
Je souris contre ses lèvres heureux de ce baiser mais Elena n'était pas si d'accord avec moi. Elle s'écarta et me regarda gêner. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser ou quoi et elle est sortit n'oubliant pas son sac au passage. J'avais encore les cheveux en bataille et les lèvres gonfler. Le gout de ses lèvres me rappelait la framboise mélanger a la liqueur d'abeille. J'ai penser a ses lèvres toute la nuit mais j'avais bien compris que ce qu'elle avait fait avant de partir voulait dire non merci pour cette échange, je préfère être une ado normal et être amoureuse de mon prof sexy dans mon coin.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13