Road Trip : Chapitre 11

9h 46
Rosewood
PDV d'Elena
Alors que j'arrive, seule, a l'ancien lycée de Violetta. Je savais ou elle était, elle devait aller ce faire filmer pour un site de star qui rentrait dans la ville ou tout a commencer.
J'entre alors dans la salle et regarde le mini spectacle.


Quand elle eut fini, elle descendit de la scène le sourire aux lèvres. Elle venait de remarquer ma présence et donc venait vers moi.
- alors ma vampire préférer, comment vas les affaires ?
- et toi ma chanteuse préférer comment vont les amies ?
- oh je t'ai poser une question tu répond d'abord !
- les affaires vont bien, je suis accompagner d'un gars qui m'a supplier de venir, je suis obliger de me le coltiner mais bon, je ne vois pas comment je pourrais être plus en sécurité, j'ai Damon le psychopathe égoïste dans mon camp !
- Damon ? c'est un jolie prénom, il doit être sexy...
- très mais tu sais ce que j'en dis.
Violetta acquiesce sachant bien que je ne voulais pas de relation, quel qu’elle soit.
- bon et toi, on est ici pour toi et tes amies alors j'espère que tout va mal...
Je me rends compte après que ce que je venais de dire était horrible alors je m'excuse de cette phrase inappropriée et nous sortons de la salle tout en continuant a parler.

- non c'est bon, de toute façon tu as raison, tout va mal... on ne sait pas qui a tuer Cece donc Ad nous a donner 24 h pour trouver, bien sur il ne faut pas faire de la façon Violetta mais de la façon Hanna !
- tu veux dire qu'elle veut ce vendre pour éviter de toute vous faire du mal...
- ouais mais elle a un plan soit disant imparable mais je l'ai prévenu si elle ce fait prendre c'est son problème.
- Violetta !!
- non, je l'ai prévenu c'est tout...


Rosewood
15h 45
PDV de Damon
Je m'approchais de l'hotel ou Elena m'avait demander de venir. J'étais en voiture et en passant devant un vendeur de boisson vitaminé. Mon attention est soutenu sur cette jolie fille qui danse dans la rue. Les gens autour d'elle la prenait en photo et s'approchait d'elle mais moi je ne voulais rien de tout cela, j'avais plus envie de l'embrasser. Son corps allait en cadence avec la musique et ses cheveux volait au vent. La passion qu'elle mettait a danser était presque introuvable sur cette terre que j'avais presque fouiller de font en comble.
Je m'arrête devant le vendeur et sort de la voiture pour m'approcher des jus vitaminé et en plus de cette femme magnifique. 
Je commende un jus quand elle s'arrête de danser et s'approche du vendeur et prend son jus rester poser la a l'attendre. 
A ce moment la, je rêve d'être a la place de cette paille qu'elle met dans sa bouche. Elle est a deux doigts de s'en aller quand que je tire son bras et l'approche de moi. Elle ne fait rien pourtant j'ai l'impression qu'elle aurait fait quelque chose si il n'y avait pas eu tout ce monde. 
- jolie jeune femme qui danse dans la rue et ses cheveux dans le vent, son prénom met introuvable, pouvez vous m'éclairer ? 
Cette instant devient presque érotique quand mes yeux font un aller retour de ses lèvres a ses yeux. Je sens son poult monter et sa respiration haletante. Elle me fait un sourire doux et me regarde droit dans les yeux. 
- si vous êtes un paparazzi qui veut mon vrai prénom, je ne vous le dirais pas... Excusez moi, je suis attendu ! 
Elle arrive a tirer sa main de la mienne et part presque en courant mais je l'a rattrape même sans mon jus commander. 
- je suis navrer mais je ne suis pas un paparazzi, ou allez vous ? Je peux peut être vous y amener ! 
- vous m'avez l'air d'un vampire, Damon ? enchanté ! 
Elle poste sa main devant nos deux corps et attrape la mienne pour la secouer en guise de bonjour définitif. 
- j’imagine que tu es Violetta, l'amie d'Elena ! 
- on en est déjà au tutoiement ?    
- j'ai presque failli t’embrasser alors on a dépasser le stade du vouvoiement ! 
- tu m’emmène a l'hotel ? 

PDV externe
Arrivés a l'hotel Lostwood, ils ont vérifier les grilles. Ils ont été rejoint par Elena avant d'entrer dans une salle ou un homme était retourner avec un arc. Il s'est retourner et a lancer une flèche chaque vampire. 

  Les deux vampires ont été toucher dans le ventre au milieu du nombril. La douleur qu'il ressentait était moindre car les flèches était en métal.
Ils ont tirer la flèche devant les yeux ébailli de l'homme en question.
- Des vampires, sérieusement ? Violetta, tu m'étonnera toujours.
Dans la même salle, un groupe de quatre filles étaient assises sur un canapé et on salué gentiment les nouveaux venu.






20h 03
Lost Woods
PDV externe 
Tous le monde sauf Spencer et deux trois personnes, étaient la devant Hanna qui était assise sur le bas du lit et clapotant un message sur son téléphone a Ad. 
- c'est fait ! dit elle quand elle fut fini

Un peu plus tard, dans la soirée, Caleb Aria, Ezra, Elena et Damon étaient hors de la chambre d'hotel. Caleb avait mis sur, dans les environs de l'hotel abandonner, des capteurs de mouvement avec l'aide de Felicity. 
Il avait une tablette dans les mains. 
- quelqu'un approche, dti Caleb en scrutant l'image sur la tablette. Vers l'ouest ! 
- On y va ! Ordonne Ezra
De la, tout le monde court en suivant Ezra. Les chemins pleins de feuille d'arbre et de blanche tomber, les chemins pleins de boue et de sentier. 
La lumière des lampes qui tapait contre les arbres et les feuillages. 
- Vite, Vite venez ! 
- c'est par ici ! tu l'as voit ? 
La lumière des flaches éblouie tout le monde. 
- non y'a personne ici ! 
- il faut qu'on retourne près d'Hanna ! 



Arrivés devant la porte de la chambre d'hotel, les garçons forçaient mais ne laissait pas Damon y toucher.
- Hanna ? t'es la ?
- dit quelque chose !
Damon écarte les garçons et donne un coup de pied dans la porte qui s'explose laissant découvrir avec stupeur que personne ne ce trouvait dans cette chambre. Alors Damon et Caleb examinait les fenêtres et les ouvertures possible mais rien n'avait bouger, rien n'était casser, aucune issu possible, aucune entrer possible, pourtant elle n'était plus la. Quand Violetta et la team Arrow entra, les visages de ceux ci ce décomposa.
Elena marcha sur un latte qui sonnait creux alors ils retira le parquet pour vérifier. Bien entendu, un passage sous terrain était creuser.
- j'aurai du vérifier sous le parquet ! ce plaint Caleb
- personne n'aurai penser a ça ! essaye de consoler Ezra
- SI "A"!
Spencer et Toby entra dans la chambre en trombe suffoquant des "oh mon dieu !". Caleb prit Spencer dans ses bras et a ce moment même, une jeune femme au cheveux noir entra dans la chambre.
- pourquoi vous l'avez emmener avec vous celle la ?
Caleb poussa presque violemment Spencer et cria.
- on ne l'a pas emmener ! répond Toby
- je l'ai es suivi jusqu'au motel !
La vidéo de surveillance, fini de charger, tout le monde ce met autour d'Ezra pour regarder ce qu'il en est.
- regardez, c'est Mme Dilaurentis ! dit la jeune brune quand ils attérissent dehors
- Toby on appelle la police ? demande Emily qui venait d'arrivée
Les téléphones de Violetta, Aria, Spencer et Emily on sonner. 
- merci de m'avoir remis Hanna. Je vous libère maintenant - Ad
En cœur, elle l'on lu. 
Violetta énerver, frappe contre la voiture et part tout en criant et les regardant :
- je l'avais prévenu merde ! je vais tuer Ad et personne ne me fera changer d'avis ! 






















Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13