Sheperd Family : Chapitre 4

Hope






Cela faisait deux heures que j’attendais que quelque chose change, que quelqu’un sorte par les portes de derrière. Je priais pour ne pas entendre de tire ou de cri, je priais pour que personne ne sorte avec un mort ou que personne ne me dise que mon père ou ma sœur était entre la vie et la mort. Dr Webber et moi attendions quand il me prévient qu’il essaye de savoir ce qu’il se passe. Il harcèle un policier de question qui n’essaye pas de répondre.
La sueur sur mon front, j’entends un homme demander avec force a un policier de le laisser passer. Quand je me retourne je remarque sa chevelure brune charbon, ses facettes rosés et ses yeux bleus. Ses gouts pour le noir devenaient intriguant. Il avait un blouson en cuir noir qui était mis au-dessus d’un t-shirt bleu a manches longues. Son jean bleu foncé évaser aux pieds faisait un effort pour cacher le haut de ses bouts noir. Il me fit un sourire quand il a vu que je regardais sa dégaine.
-         -   Laissez-moi passer ! lui dit-il avec sa voix plus dure.
Comme par une magie implacable, il avait réussi a passer. L’homme avait eu peur de sa voix et de ses yeux, c’est pour cela qu’il l’avait laissé passer.
-          -  Alors blondi, comme ça se passe la dedans ? ta sœur m’a envoyé un message pour que tu sois en compagnie devant l’hôpital…
-          -  Tu sais ce qu’il se passe la dedans ?
-         -   Non mais j’espère bien que tu vas me le dire !
Il me fixe avec attention et son regard ne décroche pas du mien comme si j’étais obligé.
-         -   Il y a un tireur a l’intérieur et il a déjà tiré sur sept personne mais ils ne veulent pas me dire qui ?     -  J’ai essayé alors n’essaye pas plus…

Ses yeux ce sont rempli de peur, d’inquiétude. J’ai compris a ce moment-là qu’il y avait plus que de l’amitié entre eux. J’avais toujours soupçonné cette relation, ce sentiment, au moins pour Damon. Il passa devant moi pour aller jusqu’au policier mais j’ai attrapé son bras et lui ai demandé de ne rien faire. Bizarrement, il avait décidé de ne rien faire comme si il avait promis a ma sœur de s’occuper de moi quoi qu’il l’en coute.
Nous nous asseyons proche des policiers pour entendre leur dire mais la fameuse question me traverse l’esprit.
-         -   Alors ? y’a eu plus entre ma sœur et toi ?
-          -  Tais-toi blondi, j’écoute !
-          -  Répond !
-          -  Tu veux vraiment le savoir ? on a couché ensemble hier soir et c’était extraordinaire, une pure merveille. Le problème c’est qu’on s’est toujours détester et qu’hier soir je lui ai dit que je l’aimais, elle n’a pas répondu et je crois qu’elle m’utilise.
-          -  Elle ne t’aime pas ? Trop drôle, tu n’as jamais été son premier choix. Je veux dire elle ne restera pas bien longtemps a tes côtés et je suppose que le faite que vous vous détestiez a aggraver les choses mais votre récente amitié peu surement déboucher sur un plan cul. Ce qu'elle pense que tu es, c'est certain.  
-         -   Serais-je tomber dans un monde parallèle ou Hope est drôle !
-          -  Non sérieux… si vous vous détestiez je pense qu’elle a besoin de te connaitre vraiment, vous avez couché ensemble sur un coup comme ça… raconte lui tout ce que tu es… tu verras elle sera touchée. Et apprend a la connaitre elle aussi. Et puis ton humour est…
-          --  Quoi mon humour, j’ai compris, je suis le meilleur, le plus sexy, et un choix de qualité…

Je ris. Il n’avait pas tort, pour ma sœur il était nouveau. Elle sortait surtout avec de garçon riche qui n’avait pas peur de papa, maman, parce que l’argent était le seul truc qui avait vraiment un moyen de chantage. Les Chuck Bass a gogo ou les Barnet Stimson. Il était le genre de gars qui pouvait la rendre heureuse mais aussi très mal.

Le son des appels téléphonique capté a l’intérieur me fait me lever et le fait sursauter. Nous écoutons tranquillement essayant d’entendre le son de la voix de quelqu’un que je connais.

« Dr Bailay, je suis au cinquième étage, il a tiré sur un médecin en soin intensif, le docteur Percy est gravement blesser »  « Dr Sloan, j’ai médecin blesser ici, Alex Karev » « Il cherchait le chef, il en avait après le chef, il lui a tiré dessus, il a abattu Alex Shepherd sous nos yeux » « Docteur Shepherd, je suis avec mon père, il s’est fait tirer dessus, il est gravement atteint au thorax ».
Les deux dernier me font suer a grosse goute. Mon père s’est fait tirer dessus et ma sœur a assister a ce vacarme. Ma famille ne va pas ressortir d’ici indemne. Quand je me tourne vers Damon, il n’est plus là. Ou était-il ? Pourquoi était-il partit ?



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13