Sheperd Family : Chapitre 9

Hope



Ça faisait deux heures que je cherchais des informations sur le frère. Je me suis décourager, rien ne paraissait suspect, rien de bizarre. Même les réseaux sociaux ne me donnent rien. Alors je m’étais garé devant l’appartement attendant qu’il sorte. Rien jusqu’à seize heures. A seize heures, il sort de l’appartement, il roule jusqu’à un petit resto a emporter et continu en route vers un hôtel.

Je ne vous cache pas ma stupeur quand je le vois entrer dans une chambre et refermer les rideaux de façon énerver. Je prends des photos, assez de photos pour qu’on ait cette impression qu’il avance.
Quand il est bien entrer, je sors de ma voiture pour entrer dans l'hôtel. La réceptionniste avait un physique ingrat, un nez bien trop gros, des cheveux mi roux mi blond. Elle était trapue et ventru. Le teint blanc, ses yeux enfoncés, la bouche entre ouverte. Elle n'était pas la plus belle femme au monde mais la légèreté de ses gestes et sa démarches assuré la rendait plus intrigante encore.
Elle me sourit et me demande ce que je veux.
Je lui rends son jolie sourire et lui répond avec courtoisie :
-          l'homme qui vient d'entrer dans l'hôtel... il vient tout les jours, vous savez pour quoi faire ?
-          Je n'ai pas le droit de le savoir... il ne veut pas qu'on aille dans sa chambre, même quand il n'est pas la mais, il est très bizarre et puis s'énerve si on lui dit quelque chose sur la chambre. Je ne peux rien vous dire de plus, je ne sais rien d'autre... si vous voulez je peux parler a d'autre personne dans l'hôtel pour que je vous dise si il y a des choses suspects.
-         ce serai extraordinaire !
Elle fini par me regarder craintif.
-         vous êtes qui pour cette homme ?
Pendant deux secondes, je pense a dire un mensonge. Je vais en dire un quoi qu'il arrive mais de la a trop mentir, non.
-         Je suis quelqu'un qui s'inquiète pour lui...
-         ça ne me dit pas qui vous êtes !
-         je suis son amie... ne lui dite pas que je le suis, il est devenu bizarre et je ne fais qu'enquêter sur le pourquoi du comment il a pu changer...
-         bien ! je ne dirais rien... je veux savoir moi aussi ce qui lui arrive.
Je lui souris une nouvelle fois avant de lui donner mon numéro de téléphone. Je retourne dans ma voiture au plus vite et sort de cette endroit pour trouver des information supplémentaire le concernant.



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13