Sheperd Family : Chapitre 10

Damon



J'avais tout fait pour qu'elle mange avec moi, tout prévus pour qu'elle sorte de cet hôpital un instant. J'avais surement une idée en tête que de manger mais j'avais hâte de la voir. J'avais hâte de pouvoir embrasser son cou et ses lèvres, j'avais hâte de pouvoir sentir sa peau douce et chaude dans la creux de ma main. Je sentais tout mon être vibrer rien qu'en imaginant son sourire, ou sa grimace quand j'aurais toucher le point G. Elle ne sortait pas, elle ne répondait pas au téléphone, alors je suis entrer dans cette endroit sordide, sombre. Mon monde.
Je n'écoute pas l'infirmière qui me cri en secouant ses mains, de ne pas aller par la. Je n'écoute même pas mon cerveau me disant de ne pas la rejoindre, craignant qu'elle soit avec un homme. Un autre que moi.
Quand j'arrive enfin devant elle, je n'en crois pas mes yeux. Elle ne fait que surveiller la tension d'une femme. Elle lui sourit. Mon dieux, qu'elle était belle, qu'elle était belle quand elle souriait. Puis je l'a vois ce diriger sur le fauteuil, elle lui sourit encore et parle avec elle comme si cette patiente était devenu une amie. Je prends mon courage a deux, j'entre dans cette chambre et m'assoit a côté d'elle. J'ouvre Le panier ou il y avait assez a manger pour quatre. Quand je relève les yeux, je l'a vois, elle et sa patiente, me fixer.
-          Damon ? Dit elle intriguer
-          Intéressant, le fameux bon coup !
Je souris intéresser par l'aveu que venait de faire la patiente. Elle me regarde gêner.
-          Damon, tu ne peux pas être la... Je suis avec une patiente...
-          Oh non, qu'il ne parte pas, ça fait un moment que je ne suis pas sortit de cette chambre et le fait qu'un homme entre dans celle ci, c'est pas mal... en plus j'en entend parler depuis ce matin, je dois tout savoir...
A nouveau je souris, elle me regarde fixement quand elle m'attire loin d'ici sans le panier.
Nous entrons dans une petite salle plutôt enfermer et elle me colle contre un mur avant de me prendre la bouche fougueusement. Elle passe ses mains dans mes cheveux et essaye de retirer ma veste. La difficulté qu'elle a me fait sourire contre ses lèvres. Quand elle arrive enfin a me retirer cette veste, j'attrape ses épaules et tourne pour qu'elle se retrouve a ma place. Je retire fougueusement sa blouse blanche et la jette hors de sa porter. J'adore toucher ses hanches, j'adore sentir son souffle contre ma lèvres et j'adore quand elle se détache de moi, je peux voir son visage, et surtout sa lèvres enflé a cause du baiser.
Je retire son t-shirt bleu clair et caresse tout son corps. Je sens la dentelle noir de son soutien gorge, sa peau douce, sa poitrine monter et descendre a cause de sa respiration rapide. Elle reprend les reines quand elle me pousse contre le mur opposé et tire mon t-shirt au dessus de ma tête. Elena passe ses deux mains sur mon torse comme si, elle n'avait jamais vu mon corps. Elle reprend tout de suite possession de mes lèvres. Je me défait de ses lèvres pour faire glisser son pantalon le long de ses jambes fines et longue. Je regarde attentivement sa culotte noir a dentelle presque transparent. Je pouvais voir la jolie fente de son intimité. Mais encore plus clairement quand je fais descendre la dentelle pour la jeter encore loin d'elle.
-        tu es déjà très humide...
De la ou je suis, je vois sa lèvres inférieur a l'intérieur de sa bouche. Elle se mâche la lèvre attendant le moment décisif. Je passe ma langue sur ses lèvres intimes ce qui la fait trembler. Je l'entends même sourire. Elle passe sa main dans mes cheveux et essaye de la pousser jusqu'à son sexe.
-        ça va être ta fête ! je dis
Je passe ma langue encore et encore, elle hurle deux fois avant de mettre sa main sur sa bouche. Je sais qu'elle ne veut pas que je fasse sa mais c'est une passion pour moi alors je passe ma langue la ou je sais qu'est son clitoris. Je passe ma langue encore et encore dessus jusqu'à ce qu'elle cri aussi fort qu'elle ne pourra jamais. Elle jouit même dans ma bouche.
Elena me relève par le cheveux quand elle déboutonne mon jean.

 Lentement elle passe sa main sur mon caleçon, sur la montagne que mon sexe forme. Elle fait glisser mon jean jusqu'à mes pieds et moi mon caleçon. Elle essaye d'attraper mon sexe dans sa main et de se baisser mais je suis plus rapide et je la pénètre d'un coup de rein. Mes vas et vient son de plus en plus rapide en elle et ses souffles son de plus en plus fort. Je grogne et jouis de sentir ses seins contre mon torse.
-        Damon... souffle t elle
Hier soir, ce petit gémissement de mon prénom m'avait manquer. Je crois être venu que pour ça. Je fixe son visage, ses yeux son clos et ses joues rosées. Elle sourit encore quand je jouis en elle et que je pose mes lèvres sur sa peau tremper. Elle me dévisage et pose sa tête sur mon épaule.

Quelques minutes plus tard, on sort de cette salle. Elle me sourit et me dit :
-       tu es mon meilleur coup...
Je souris et demande :
-       sinon tu fais quoi ce soir ?
-       Damon !
-       Je sais, on est pas ensemble ni marié mais je veux juste savoir...
-       Tu as raison, on est que des sexfriends alors je ne vais pas te répété que je ne suis pas garante de ce que tu fais et toi non plus... Je ne vais pas te dire ou je vais ce soir.
-       ok ! tu n'as pas de compte a me rendre, je vais y aller !
Je pense que la tristesse c'est senti dans ma voix. Je suis partis au plus vite pour évité son regard. Je ne rêve pas de rester Sexfriends toute ma vie, je veux être avec elle, peut être même pouvoir dire a mes amis que je suis en couple.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13