Partie 2 Phase 2 : Skye

Les mémoires de Violetta Castillo





"Tu es la seule qu'on doit appeler lorsqu'elle est a l'hopital alors on t'appelle. On t'envoie un Quinjet lorsque tu seras arrivée a Los Angeles." 
A cet instant là, mon cœur a bondi et je ne pus m'imaginer loin d'elle alors je demanda si je pouvais amener des gens avec moi. Bien sure, il a accordé sans sourciller surement parce qu'il voulait absolument qu'elle se réveiller avec moi a ses côtés. Alors nous avons tous prit le Quinjet et sommes arrivés dans un entrepôt du SHIELD où ils vivaient. J'ai couru me réfugier vers elle le plus vite possible. Elle dormait encore a point fermer lorsque je suis rentrée dans la pièce de confinement sans l'autorisation des scientifiques du SHIELD. 
Quelques heures plus tard, elle s'était réveiller et m'avait raconter ce qui lui était malheureusement arrivée. Elle m'avait raconter ce que je savais déjà que j'avais appris par Coulson a mon arrivée. Elle a été en contacte d'une substance inconnue qui avait tuer un de ses amis. J'avais quitter la pièce de confinement pour avoir un café. Tout le monde me disait que c'était trop dangereux de sortir d'une pièce où j'avais été exposer a des "peut être" radiations mais j'avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas en quoi elle était dangereuse. Je connaissais ma sœur comme personne et oui, elle avait peut être l'air d'être pale et fatiguer mais c'était peut être parce que elle l'était vraiment. Elle n'avait dormit que très peu a cause des cauchemars qu'elle faisait de son ami qui est mort. 
J'étais devant la machine a café dans la grande pièce de vie et j'attendais que mon café soit terminer. Jessica entra dans la pièce et s'asseyais sur la canapé devant la télé qui n'était pas allumer et qu'elle n'alluma pas. Elle avait un verre d'alcool dans la main et un dossier dans l'autre. 

- Jess ? 
- Ouais ?
- Je pense que partir aussi longtemps de New York n'est pas une bonne option pour oublier l'histoire avec Trish. 

- Tu crois vraiment que je vous suis pour ça ? Je ne veux pas la voir c'est vrai mais je ne suis pas ici pour ça. Je me suis seulement dit que découvrir ton monde était intéressant, je me rappel bien que tu as découvert le mien. 
- Je te crois alors... 
J'attrapa mon café et fonça dans le couloir pour retourner dans la salle de confinement. Je vis Coulson quitter la pièce dans laquelle il y avait le confinement. J'entra dans le confinement alors qu'elle était assise sur son lit les larmes aux yeux. Je détestais voir ça, je détestais ne pas savoir ce qui n'allait pas même si je savais très bien qu'elle se sentait coupable pour la mort de son ami Trip. Elle me fit le plus faux des sourires et je m'asseyais juste devant elle. Je posa mon café et attrapa ses mains dans les miennes. Elle eut un mouvement de recule pour que j'évite de la toucher. 
- Je suis désoler, me dit-elle. mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi. 
- Il ne m'arrivera jamais rien je te le promet...
Un silence de plomb se fit entendre et elle me laissa attraper ses mains. Une larme coula le long de sa joue et je posa mon pouce pour essuyer celle-ci. 
- Je n'ais pas été totalement honnête avec toi... Je sais qui est mon père biologique... mais c'est pas exactement ce qu'on avait imaginer. 
Puis elle m'avait raconter ce qu'elle savait de lui et oui, ce n'était pas du tout ce qu'on avait imaginer. On avait imaginer un homme grand et gentil qui apporterait un pot entier de bonbon en lui assurant qu'il l'avait chercher partout et qu'il l'aimait déjà follement mais bien sur on avait tort, en tout cas un peu. 
Notre conversation s'arrêta lorsqu'une nouvelle collègue de Skye nous avait interrompu en frappant dans la vitre blinder juste au dessus de la fenêtre pour lui offrir un repas. 
- Salut, kit de survit en quarantaine, dit elle en frappant un sac multicolore. 
Elle était grand, blonde et magnifique avec une petite cicatrise sur le front. Elle ouvra la fenêtre et fit glisser le sac a l'intérieur. Skye l'ouvra alors que cette femme lui énuméra les objets a l'intérieur.
- Jeu de carte pour faire des réussite, des fruits secs bio si tu veux grignoter sainement, barre chocolaté au cas ou. Écouteur et magasine. Ah et ma boisson préférer. En faite, j'ai déjà été en quarantaine et je sais ce que ça peut faire. 
- Merci j'avais un peu l'impression d'être une lépreuse. 
- Tu plaisante ? Tu t'es fait prendre en otage par trois meurtriers en puissance, tu as descendu Ward, tu t'es fait souffler par une arme chimique Alienne et tu t'en ai sorti sans une égratignure. Une lépreuse ? Je dirais plutôt une rock star. 
Je me leva étonner par ce que je venais d'apprendre et me rajouta a la conversation. 
- Une rock star ? C'est toi qu'on appel Rock star alors qu'il y a deux ans tu t'étouffais encore du café ignoble de ma tante ? 
- Bonjour... Je m'appelle Bobbi et c'est donc toi la grande sœur tant adorer j'imagine.
- Oui, enfin si elle n'a pas d'autre soeur qui l'aurait malheureusement adoptée... 
- Tu es une Rock star aussi au SHIELD, tout le monde parle de ce que tu as fais sans être agréger SHIELD. Tu es aussi l'unique conversation de Skye. 
- J'espère bien, je ne l'ai pas adopter pour qu'elle parle de quelqu'un d'autre. riais-je
Et elle en fit de même avant de quitter la pièce.


Quelques temps plus tard, ils étaient dans la pièce dans laquelle il y avait le confinement, Coulson et toute son équipe parlait. Nous pouvions les entendre et c'était pour cela qu'ils s'étaient réuni la dedans.
- Avec un échange de prisonnier, je pense que servir de bachi hors de la base est une stratégie dangereuse, dit Bobbi
- Je sais que le risque est élever mais on a une petite chance de profiter de l'absence de chef au sein d'Hydra...
- En nous mettant tous en danger. Commente Hunter
- Si ça nous permet d'infliger des pertes importantes au responsable de la mort de Trip, je prend le risque. rajoute Coulson
- Les responsables hein ? marmonne Mac
- Vous avez quelque chose a dire Mac ? demande Coulson
- Plein de chose, mais je vais les garder pour moi...
- Faite pas attention a Mac, il vient de sortir du pire Bad trip a l'acide alienne de tout les temps...
- C'est pas marrant... murmure Fitz a Hunter
- J'essaye juste de détendre l'atmosphère. 
Et lentement j'ai arrêter d'écouter. Je bus une gorger de mon café alors que j'étais assise sur la chaise avec les jambes tendu pour que mes pieds se repose sur le lit de Skye sur lequel elle n'était pas. J'essayais de ne plus entendre rien du tout sauf qu'au bout d'un moment votre attention se tourne vers l'endroit où tout le monde cri. 
- Hydra s'en ai emparer lorsqu'on est aller sauver Skye, vous insinuer qu'on aurait pas du la sauvée ? demande Coulson
- Je dis seulement qu'hydra n'aurait pas eu ni Skye ni les plans. 
Je me suis lever et ai poser mon café sur la table a côté du lit. 
- Si vous n'étiez pas aussi obsédé par les messages alienne dans votre tête. 
Tout le monde hurlaient de partout et Skye et moi restions debout devant eux alors qu'ils avaient la tête tourner sur Coulson et que personne ne regardait vers nous. J'entendais le cœur de Skye s'emballer, elle avait toujours détester les disputes dans lesquels son nom était mentionner et elle s'attendait a ce qu'ils s'arrêtent. 
- Arrêtez s'il vous plait... murmure-t-elle
La canette de la boisson préférer de Bobbi tremblait et le bip continu de son coeur augmentait au point de non retour. Elle montait jusqu'a 180. Les crient fusaient encore, la table tremblait, la canette tremblait et elle me fixait sans rien comprendre. Moi non plus je ne comprenais plus rien. 
- Skye calme toi ! 
Elle attrapa la canette de la main et a cet instant, Coulson cria :
- ça suffit !
Je n'aurais jamais du faire ça, je n'aurais jamais du regarder Skye les yeux dans les yeux en ayant l'impression de voir une inconnu alors qu'elle était la même. Lorsque tout le monde quitta la pièce, je quitta le confinement en laissant seule un moment Skye ne sachant pas quoi dire ni quoi faire alors je me dirigea jusqu'au dortoir que mon équipe mettait en place. Lorsque je suis entrée, je n'avais jamais vu une chose aussi incroyable. Ils étaient tous en train de s'activer a la tache comme des petits lutins du père Noel et je voyais Damon travailler avec son frère dans le plus grand des calmes sous le commandement d'Oliver, comme je l'avais recommander en allant voir Skye ce matin. Je fixais tout le monde alors qu'ils ce sont retourner vers moi. J'avais les larmes aux yeux et je pense que j'avais juste besoin d'un câlin ou alors de l'aide. Juste besoin de comprendre comment je devais réagir quant a la transformation de ma sœur. Damon s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me suis rappeler que j'étais la lorsque Scott s'était transformer, lorsque Lydia s'est habituer a son pouvoir et j'avais été là comme si il faisait partie de ma famille ce qui est lentement devenu réelle. Skye était déjà de ma famille, je devais donc l'aider a vivre comme ça le plus rapidement possible. 
Lorsque je suis retourner dans la pièce, Jemma avait les larmes aux yeux et m'avait simplement fait un sourire avant de quitter la pièce. Tout le monde l'avait quitter alors je me suis mise devant elle. 
J'avais les bras croisés et le regard plein d'étoile. 

- Elle t'a dit quoi Jemma ? demandais-je
- Elle a dit qu'elle allait faire des tests pour voir si j'allais bien. Elle allait comparer mon sang au sang que j'avais avant l'explosion d'où je suis sortie miraculeusement.   
Elle souffla et me dit : 
- Tu viens ici maintenant pour me dire quoi ? Que tu as peur, que je suis quelqu'un d'autre et que tu n'es pas certaine de pouvoir m'aider. Je fais peur a voir hein ? 
- Tu as raison, je ne suis pas sure de pouvoir t'aider mais je vais quand même le faire. J'ai fais une erreur en te regardant comme si tu étais une inconnu et je sais que ce sera la même chose pour les autres mais si pour eux c'est dangereux au point de te faire souffrir alors on partira et on fera tout pour que tu sois heureuse. Tu sais très bien que tu es l'amour de ma vie, l'unique pour qui je ferais tout ce qui pourrait même être illégale. Je vais t'aider parce que je te vois encore. Tu es encore ma sœur et je compte bien t'aider.   
Elle souriait alors j'entra et attrapa sa main. 
- Je suis contente mais j'aurais besoin d'un câlin. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13