Sheperd Family : Chapitre 11

Hope




-   Et donc c'est tout ce que je sais, c'est tout ce que j'ai découvert et ce n'est rien encore.
J'étais arrivée depuis une heure a l'hôpital et le fait que le blanc inspirait a mon cerveau n'était que dégout. Je détestais les hôpitaux, pourtant vous allez me dire que je ne suis pas l'enfant de mon père. Ma Mère détestait les hôpitaux, c'est ce qui avait fait craquer mon père d'ailleurs.
Je souris, vraiment pour la première fois, je trouvais un homme aussi séduisant, un homme qui avait un côté trop extravertie sur ses vidéos qui était pourtant plus sombre que jamais a l'intérieur. Il me sourit en retour et au moment de partir il me fixe comme si j'avais avoir avec un moment de désespoir.
-   Faudrait peut être que vous passiez a l'appartement, peut être qu'il y a des pistes, je sors demain matin.
-   Alors oui !
-   Je voulais juste vous dire que c'est la première fois que je vois une détective aussi jolie.
Je souris mais d'en mon fort intérieur, je ne veux que sauter sur lui et l'embrasser.
-   Je te contacterais demain...
Il sourit a son tour et se relève.
-   Comment on en est plus au vouvoiement ?
-    Quand on dit a une femme qu'elle est jolie, on a passer un cape, je suis toucher de cette gentillesse Isaac... A demain.

Je sors aussi vite que je le peu quand je l'entends rire, un son doux a mes oreilles pourtant fragile. J'attrape le bras de ma sœur qui parlait a ce docteur, le docteur... Sloan... c'est ça. Elle souriait et riait a ses blagues imparfaite.
-   Alors tu vas me dire ce qui te rend si heureuse.
-   c'est grâce a toi...
-   Si tu parles de ce que j'ai dis a Damon, pas de quoi... par contre qu'est ce qui ce passe avec le Docteur Sloan ?
Jamais de ma vie j'avais vu un sourire aussi intéresser sur son visage. Elle souriait même plus fort grâce a lui, et j'imagine que ce n'est pas pour ses blagues un peu bof qu'elle riait. C'était un rire qui me rappelait celui de ma mère, celui qu'elle avait le jour de sa mort. Dans ma tête, ses éclats de rire, retentissait sans arrêt.
-   Rien... Enfin il m'a inviter a boire un verre chez lui ce soir mais c'est pas grand chose.
Elle rit en voyant ma tête. Un verre, surement d'alcool, chez lui. Il avait presque l'âge de mon père et une réputation de bon coup attirer par les corps.

-   Arrête, il n'est pas méchant, je sais son âge est conséquent mais il a cinq ans de moins que papa et puis je fais ce que je veux de ma vie sexuelle.
Elle sourit encore et regarde en sa direction. Il nous regardait, surtout les fesses d'Elena qu'il regardait.
-   Mais tu fais quoi de Damon ?
-   Damon c'est un plan cul, comme lui il le sera... arrête de stresser petite sœur... j'en ai juste marre des hommes, depuis que Stefan est partit je suis attirer par les gars seulement pour ce qu'ils ont entre les jambes. Enfin merde je suis une femme et j'ai le droit d'avoir des plans d'un soir.
-   Avant que je parte j'aimerais que tu réponde a une question. Sexuellement ça t'a fait quoi quand Damon t'a raconter ce qu'il aimait et t'écoutait en retour ?
- bhin, j'ai simplement trouver cet homme plus sexy, plus intéressant, plus animal.
-  Tu n'es pas attirer par des corps, mais par des personnalités. Tu choisi des hommes que tu connais, tu connais ces gens depuis longtemps...
Son sourire s'en allait lentement et elle ce rendait compte que mon affirmation n'était fausse.
-  Tu aimes la personnalité, pas le sexe.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13