Sheperd Family : introduction

Hope



Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Pourquoi les gens que j’aime pleurent ? Je fixais cette scène avec stupeur attendant que l’un d’entre eux daigne me regarder. Les larmes qui coulaient le long de leur joue n’était pas anodin, pourquoi leur malheur ?
J’avais trois ans quand ma mère et morte et je n’ai pas compris ce que ça voulait dire quand mon père m’avait murmuré a l’oreille « Ne t’en fait pas, on va s’en sortir ».
J’ai seulement compris que ma mère était morte quand mon grand-père aussi s’en est allé. Je n’ai pas pleuré pour mon grand-père ce jour-là, j’ai vidé mon sac sur la mort de ma mère. J’ai cru qu’un monde c’était écrouler et pourtant j’ai passé deux ans sans comprendre que ma mère était morte. Quelques mois après la mort de ma mère, ma sœur venait tout le temps a l’hôpital avec mon père, il travaille la bas en tant que neurochirurgien, et prenait des cours de karaté. Ma sœur a toujours été de mon côté quoi que je fasse, parce que mon père avait trop peur de nous perdre.
« Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin, ça nous rappelle que la vie ne tiens qu’a un fil ».
Ma sœur aurait pu être poète mais a décider de devenir neurochirurgienne. Et moi je suis la fille qui déteste la médecine et le sang, je suis celle qui adore faire des photos, chercher et trouver. Je suis la détective privé de la famille.

Je suis Hope Shepherd et je vais raconter mon histoire avec la compagnie de ma sœur, Elena.

Remettons tous dans son contexte, Elena et moi habitons ensemble dans un appart a Seattle. 


Personnages :


Elena Sheperd

Hope Sheperd
Derek Sheperd
Damon Salvatore
Meredith Grey
Cristina Yang
Isaac O'Connor
Eric Sloan
Bonnie Bennett
Miranda Bailey



Contexte :
Derek Sheperd est médecin a Seattle Grace hospital depuis avant la rencontre avec sa défunte femme. Elena adore l'hopital mais pas Hope. Bonnie a fait rencontrer Damon a Elena mais ils sont amis, enfin pour l'instant. Jusqu'a hier.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

The world is not a dreamland : Casting important

Road Trip : Chapitre 13